Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:36

Voilà maintenant quelque temps que je suis sur le forum et honte à moi je n'ai pas encore présenter mes loulous!! maintenant que la troupe est au complet, je vais vous les présenter avec leurs petites histoires!

Tout d'abord Fifty, mon premier rat, celui qui a fait naître ma passion pour les ratous  Aime 3 c'est un rat de sauvetage, que je suis allée chercher à la fourrière via l'asso le Bazar des NAC! Je l'ai récupéré le 26 janvier 2013, il devait avoir déjà 1 an passé! nous allons donc bientôt fêté nos 1 an!! c'est un rat très calme, qui aime les gratouilles, c'est aussi un gros léchouilleur! une petite perle pour débuter!! Fifty vit seul, car il a eu dès son arrivée un staphylocoque doré, le vétérinaire m'a dit qu'il serait très sûrement contagieux pour les petits, il est donc dans ma cuisine qui est fermée! Cela dit ça ne semble pas le gêner, il semble vraiment content! et puis quand on sait qu'il a été déposé avec sa cage dehors en plein mois de janvier, on se doute bien des conditions de vie qu'il devait avoir....

Voilà donc Fifty

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01421

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01422

Pimousse est arrivé avec son frère Pooky le 21 avril 2013! mes 2 premiers bébés! ils viennent de chez un particulier j'avais vu l'annonce sur le forum! malheureusement nous n'avons plus aucune nouvelle de la naisseuse qui s'est volatilisée....
Pimousse est mon rat le plus câlin c'est aussi le dominant de la troupe, mais un dominant plutôt cool! son frère Pooky est beaucoup plus réservé, il a été castré à 2 mois et demi pour début de AH! il ne pose plus aucun souci dans la troupe, c'est une bonne pâte avec une bouille à croquer! il ne fait aucune histoire et est très discret! en sortie il va dans le tunnel sur le canapé dort et on ne le voit pas de la soirée!

Voici Pimousse!

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01410

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01423

et son frère Pooky

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01310

Apple est arrivé en même temps que Loony! il vient de chez la raterie de Loli j'ai découvert l'annonce sur le forum! je ne suis pas fan des agoutis donc ça n'est pas sa couleur qui m'a séduite, mais le papa d'Apple était une vraie crème de rat, c'est ce qui m'a fait craqué!!
Apple est un rat très proche de moi c'est un des plus dynamiques! un des seuls chez mes gros à réclamer à sortir! il est très curieux très présent! par contre il n'aime pas du tout les caresses! je peux le prendre le mettre sur le dos.... sans souci mais pas les caresses!! seulement dans la cage. c'est assez frustrant je dois dire mais j'espère que ça va venir à un moment donné! surtout que dans sa fraterie ils sont quasi tous câlins!

Voilà sa bouille à croquer

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01424

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01311

Loony, au départ faisait parti des plus speeds, toujours à courir partout il me faisait bien rire! pas câlin pour un sous, il ne veut pas que je le caresse, pas hyper proche non plus, mais avec le temps ça commence à s'améliorer un peu! Il vient de chez Sweepy sur le forum! elle a récupéré Apple l'a intégré à sa troupe et quand Loony a été sevré j'ai récupéré les deux loulous  Smile  Loony a été castré vers ses 4 mois car il ne voulait pas se soumettre et cela créait des bagarres à sang!

Loony a un très jolie marquage!

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01312

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01425

Je vous présente maintenant mes deux derniers!! Blue vient de chez Marina à Montpellier, elle a fait un super travaill! Blue est un raton qui est arrivé chez moi depuis mardi seulement, et il m'a de suite adopté!! Il n'arrête pas de lécher est sans cesse pendu aux barreaux pour venir me rejoindre! je n'ai jamais vu cela en fait!! il répond même à son prénom et accourt en sautillant! il vient à tous les coups!
Blue a été un énorme coup de cœur puisque je rêvais d'un bleu!

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01412

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01416

Pilou est arrivé il y a maintenant un peu plus de 2 semaines, à la base je n'étais pas partie pour craquer, mais comme je connais Felicjia et qu'elle m'a dit qu'il restait 2 loulous dont un bleu je n'ai pas pu résister!!
Pilou est un raton très très joueur, adorable!! il aime déjà les câlins ce midi il dormait sur mon torse en croquant des dents  Aime 2 

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01417

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01418

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01419

Maintenant il va falloir s'atteler à l'intégration! et là ça se devient plus compliqué pour moi, je déteste cela et dès que les petits se font retourner ils prennent peur et se jettent sur moi, donc un peu compliqué....

Sinon je rêve toujours d'une famille de rat en particulier, j'avais pu pré-réservé mais malheureusement la saillie n'a pas fonctionné, j'espère qu'un jour je pourrai en avoir un de cette famille qui me tient vraiment à cœur!

Je suis contente de vous présenter tous mes loulous, j'en suis totalement gaga!!! je passe tout mon temps libre avec eux!


Dernière édition par Jessi21 le Dim 04 Jan 2015, 00:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:45

Fifty, pooky, loony et bien sur Blue c'est juste des rats SUBLIME j'ai pas d'autre mot :OOOOO

Tu as une superbe troupe je voit aussi que tu kiff les hoodeds et les marquages qui y ressemble haha Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:52

Merci Titia!!
Et oui j'ai un gros faible pour les rats a 2 marquages en fait  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:00

Sont tous maaaagnifiques !  Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:27

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:12

rhoo la belle troupe  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:42

Merci pour mes doudous  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:37

J'avais pas vu ton post de suivi ^^
Ils sont tous mimi mais un gros gros faible pour Pimousse comme tu le sais. 
Et j'aime becoup les bouilles de Pilou et Blue <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:57

Merci coupine  ^^ 
Et oui Pimousse est à croquer, sauf quand il attaque les petits  lol! 
Ah Pilou et Blue ça se sont mes gros craquages  Aime 2 

Edit : je viens de regarder les photos de Pimousse sur la première il a une belle tête de neuneu quand même  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:41

Voici mon adorable Sweeny, il vient de chez Modie! il est arrivé à la maison il y a déjà 2 mois! monsieur est burmese noir. C'est un loulou plein de vie et proche de l'homme :-)

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01610

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01611

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01612

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01613


Dernière édition par Jessi21 le Ven 02 Mai 2014, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:44

Une petite de Blue qui grandit bientôt 6 mois!




La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01616

Voici 2 photos de mon Pilouchou

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01614

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01615
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 22:39

Ahhhhh je vois enfin tous tes louloux !!!!  Aime 2  Venez chez Tata Claire mes tits lou' :  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 23:08

J'ai craqué sur Blue je comprends que ça a été pour toi un total craquage aussi  ^^ 

tu as une troupe superbe en tout cas et bon courage pour l'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:05

Merci Claire! Tu sais que la dernière fois je leur ai dit en août vous allez aller chez tata Claire, ils m'ont regardé l'air de dire qu'Est-ce que tu nous racontes ^^

Merci beaucoup Gabiblou, en effet Blue a été un craquage total ça faisait longtemps que je rêvais d'un bleu US, et en plus c'est un rat en or, le genre qui fait toujours des bisous, dort sur moi, vient quand je l'appelle.....

Pour la cohabitation c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné du coup, mais ils sont tous intégré maintenant  Smile  il y a juste les hamacs et maison que je n'ai pas encore remis, d'ici 8 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:09

Aaah je vois enfin toute ta troupe Jessi ! Je n'avais vu que Sweeny et Blue , par ci par là Very Happy

Quelle belle famille de couillus que voilà *____* Tellement amoureuse des malous moi , je fonds totalement pour les tiens Very Happy

Et en plus ils ont des noms tout en douceur , on dirait des noms de gourmandises !

Plein de bisous dans leurs poi-poils ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:20

Merci Etoile Smile 
Oh oui mon poste était parti bien loin  Wink 

Je suis bien contente aussi que tu les vois merci pour eux! pour leurs noms en fait ce sont des noms à chaque fois dont j'aime bien la consonance! pas de thème ou référence particulière. et le pire c'est que j'ai encore plein de prénoms en stock lol

ils sont avec moi là je vais leur faire des bisous de ta part  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:50

Une petite photo de la troupe

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Dsc01611

Il manque juste Loony qui dormait sous le plaid!
De gauche à droite Apple, Pilou, Pooky, Sweeny, Pimousse et mon adorable Blue sur l'accoudoir!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:15

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:20

Rhô Sweeny  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:22

Je suis contente que tu ais vu la photo Mayella! c'est un sacré coquin ce loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:46

Et il est tellement beau! Il va ressembler à son papa, lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 21:09

Jolie troupe ils sont beaux  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:07

Oui je pense  Smile 
Merci Saksia, je vais essayer prochainement de prendre une photo avec les 7 où on les voit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:11

Ouh la jolie brochette <3 c'est tellement dur de les avoir en groupe je trouve , c'est une jolie performance de photographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:46

Oh la photo de groupe JADORE ils sont tellement beau tes loulous !

Pour les photos de groupe tu les mets sur le canapé ou lit et tu les appeles tous avec une petite friandise si ils viennent pas tout seul et normalement ils vont tous venir vers toi et la CHLIK tu prends en photo Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Empty
MessageSujet: Re: La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)   La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos du jour ! La troupe au complet ( enfin presque ... )
» [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu
» Nouvelles photos de ma troupe ^^
» Ma Troupe d'amour ! [ Nouvelles photos ]
» Nouvelles photos de ma petite troupe =)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-