Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:06

et bah super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:09

Nickel pour les pepettes Smile
Por la petite dernière, ne de plus une de moins por celles qi prennent despces pleines ça ne changera rien ça va pas être trop dur à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 13:16

Bon et bien moi je les trouve trop craquantes Dora & Isis !

Pour les cages de transport, moi j'en ai qu'une par contre.
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 35
Localisation : Juste à côté de Belfort
Inscription : 15/04/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:35

Coucou les filles,

je vous connais presque toutes de rescue.

C'est moi qui prend Céphée et Gaya en FA. La -Dinde je t'ai envoyé un mp...

Je voulais juste vous dire, que rien que de lire le post cela me dégoûte,... les insultes, les gamineries et tout ce qui suit ça pollue le post pour rien. Si vous pouviez vous conduire en personne majeure et civilisée ce serait cool, car je viens d'arriver sur le forum et je suis déprimée de voir que malgré la même passion pour les rats, on se juge, on s'entretue ect...

Au fait Amnésie juste pour répondre à une phrase qui m'a fait un peu peur, Koen je ne la connaissait pas avant, on ne sait jamais parler avant le sauvetage. Et j'ai proposé mon aide, elle m'a posé des questions, on ne se connaît vraiment pas. On a juste échangé quatre ou cinq MP. Donc je peux t'assurer que les FA que Koen a choisit n'ont pas été choisit par affinité comme tu le sous-entendais plus haut dans le post. Cesse de juger s'il te plaît!

On est là pour sauver des ptits z'amours pas la pour se tirer dans les pattes!
Si elle avait chercher des FA par affinité elle n'aurait pas choisit La-Dinde je pense car on dirait que ça fritte un peu les deux d'après ce que j'ai pu voir dans le post...

Aussi, j'ai un véto très bien qui m'a sauvé plusieurs NAC, j'ai eu une octodonne qui a fait des bébés je connais la maternité des NAC même si j'en conviens on a toujours besoin de conseils si tu veux me donner des conseils vas-y je suis preneuse, je sais aussi que les rats sont différents des octodons.

Je suis capable d'assumer aussi une ratte qui a des problèmes pour mettre bas et je conçois que placer tous les ratons c'est difficile... J'ai un hooded noir et blanc en FA je sais de quoi je parle. Niveau finance et niveau place je peux assumer. Alors quoi de mieux?

Gaya et Céphée je vais surement les garder (en adoption) donc Koen est consciente de ce qu'elle fait. Peut être que tu as plus d'expérience que Koen dans les gros sauvetages du fait que tu es présidente. Justement pour mo,i tu devrais soutenir les "novices" dans les gros sauvetages au lieu de les casser!

Je suis désolée du HS que j'ai fait les modérateurs mais je trouve cela abérant révoltant ce type de remarques. Ces remarques m'ont démoralisé moi qui était si contente de pouvoir partager ma passion pour les rats "avec des gens du milieu"...

Bonne soirée.

A bientôt
Bisous à tous et à toutes.

Cycy
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 35
Localisation : Juste à côté de Belfort
Inscription : 15/04/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:37

Au fait je ne sais pas si vous le savez mais Cassiopé s'avère être un ptit mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:41

yy si je juge c'est que ça n'est pas la première fois que je me propose comme FA a Koen et c'est la première fois qu'elle me pose des questions! J'ai pas inventé ce que j'ai dit! Wink
Bref j'ai parlé avec Koen par msn donc ne t'inquiète pas je lui ai dit ce que j'avais à dire Wink

Et je soutiens les novices en sauvetages, je les aide, quand ils y mettent de la bonne volonté et ne se la joue pas perso Wink Ne t'en fais pas Wink

Bref on va pas repartir la dedans, ce sauvetage m'écoeure toujours autant donc bref Wink

Tu va adopter Céphée? Smile Chanceuse, c'est la plus belle de toutes!

Si tu a besoin de conseils pour les pucettes n'hésite pas par mp Wink

On croise les papattes pour que tout se passe bien de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:43

Pammy, Holydove, Shadows Butterfly, Marine, Mickael sans parlé de Titic27 et de Sandrine...
Je fais des gros persos...

lol!

M'enfin...
Cassiopée -> Cassiopé aarrgghh
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
cycy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 35
Localisation : Juste à côté de Belfort
Inscription : 15/04/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:50

Alors oui normalement j'adopte Céphée et Gaya mais chuuut mon chéri ne le sait pas!! lol il va craqué aussi j'en suis sûr!!!

Céphée normalement ne devrait pas être pleine selon le véto OUFFF comme cela elle ne risquera pas sa vie!!!

Et Gaya va être plus que chouchouté!!! J'ai déjà tout acheté il y a plus qu'à les avoir chez moi!!!

Normalement elles devraient venir dimanche soir. Si la dinde peut apporter les rattes à fred du 91.

N'hésiter pas à m'envoyer des mp en me donnant des conseils sur la maternité et la gestation des rattes.
(nourriture- température...) je suis preneuse Very Happy

D'avance merci

Salut tout le monde

A bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:44

Et bien tu te trompe cycy, ya aucun frittage entre moi & Koen mdr d'ailleurs, je suis sur le forum de Koen en tant que FA Wink

Moi je suis neutre, je dis ce que je sais et point barre.

Amnésie je l'a connais personnellement pour avoir été FA pour son assoc, alors non, je ne vais pas laisser dire des choses fausses la concernant (c'est de la diffamation), surtout quand c'est de manière anonyme. Wink

Je sais pas si tu as reçu mon MP avec mon adresse msn, donc je te le renvoi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 35
Age : 39
Localisation : centre
Inscription : 03/04/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:05

Koen,
Tu as encore des loulous à faire adopter? Je serai interesé par des maloux.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:11

Ouip, nous avons encore des maloux à faire adopter.
La plupart sont chez pammy à Nice (covoiturage accepté) mais suivant où tu es je devrais pouvoir te renvoyer vers d'autres FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
ciboulette
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 35
Age : 39
Localisation : centre
Inscription : 03/04/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:17

Je suis dans la région centre, pres de Tours
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:44

Je vais me renseigner, mais je ne crois pas que nous ayons de garçons là-bas. Des filles, oui. Des mecs, je crois pas.

Zack et son copain sont à Valence.
Pas mal de mec sont chez pammy.

A Grenoble ce sont des filles.
A Poitiers, l'une ce sont des filles et elles sont adoptés. La seconde FA je ne sais plus.
Je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
cycy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 35
Localisation : Juste à côté de Belfort
Inscription : 15/04/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:43

Koen a plusieurs malous d'un autre sauvetage si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:15

Koen a écrit:
Ouip, nous avons encore des maloux à faire adopter.
La plupart sont chez pammy à Nice (covoiturage accepté) mais suivant où tu es je devrais pouvoir te renvoyer vers d'autres FA Smile

oui il reste des malous chez moi, 7 exactement de ce sauvetage là, ils attendent tous une famille Very Happy faut juste trouver des covoit' comme dit Koen
si ça t'intéresse y'a des photos dans leur post dans don, je referais de nouvelles photos car certains ont été adopté et d'autres réservés.

Si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs ils sont toujours libre
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:37

ciboulette a écrit:
Je suis dans la région centre, pres de Tours

contact Amnésie, elle est de la région centre et je suis sure qu'elle aura ton bonheur.

En ce qui me concerne je cherche une nouvelle fa pour les 4 rattes de ce sauvetage ainsi que 2 que j'ai en garde (elles ont un post).

Amnésie peut me les prendre la semaine prochaine (lundi), mais etant donner qu'elle en a déjà pas mal, si quelqu'un sur la rp peut les prendre ..

http://Mes-Rattounes-92.skyblog.com

Dolce, Chanel, Céphée, Dora, Isis & Ephira.

Suite a soucis perso (koen je t'esplique sur msn si tu veux ou demande a Feit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:43

T'inquiète ma cocotte on va s'en tirer avec tes puces Very Happy
Dolce et Chanel pourront aller chez une de mes FA à prioris ça va nous soulager un peu Smile
Je t'apelle dès que je sais a l'heure ou je viens lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:37

Merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
Trinit
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Trinit

Féminin
Messages : 100
Age : 42
Localisation : Angouleme
Inscription : 30/07/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:31

vous cherchez toujours des FA ?
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:09

Oui moi pour les 6 femelles que j'ai chez moi.

Amnésie les recuperent lundi quand elle monte sur la rp, mais si qqun d'autre peut les prendre, faut voir avec elle si ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 02:40

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 090502013902381570

Ca c'est Ephira & Céphée les deux hooded loupé noir standart lisse.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 06:04

elles sont mimi les 2 on dirait le p'tit Bouba que j'ai, si c'est les rattes du sauvetage c'est surement ses soeurettes
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 13:55

Oui c'est celles du sauvetage.

J'ai aussi Isis && Dora : https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/dora-isis-2-mois-environ-t20820.htm

Mais suite a des soucis perso, j'peux plus les garder en FA jusqu'a placement ...

Donc elles partent Lundi 4 mai chez Amnésie en Région Centre, à moins qu'un adoptant ou une FA sur la RP se propose, mais par contre elles seront obligatoirement sous contrat Pattes-à-Trac, donc Amnésie à son mot à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:30

... Je vais finir par m'énerver.
J'espère que vous en êtes conscientes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:45

Non mais j'en ai rien à blérer cocotte de ce que t'en penses! Personne ne te dois rien, les rattes nesont pas sous contrat c'est pas une nana que je ne connais pas et qui n'est rien pour moi qui va me casser les **** pour aider une amie une difficulté Wink
Allez énerve toi va qu'on rigole!

Pi remarque je vais te dire t'es pas contente, bin tu lui prends en accueil ses nenettes hin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche FA pour les 2 premieres semaines d'aout dans le 68/67/25
» recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.
» Urgent : Recherche FA pour 2 semaines (50/14 et +)
» [RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS]
» Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-