Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 00:04

Koen, je t'ai espliquer ma situation sur msn hier soir, tu ne m'a pas répondu.

Si tu veux les prendre en Accueil ou que tu me trouves une autres FA avant lundi, pas de soucis pour moi.

Et maintenant si tu veux t'énerver j'y peux rien, ...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:41

Désolée La_Dinde je n'étais pas derrière mon PC. Comme ce matin d'ailleurs. -_-
Dès que tu reviens, si tu en as toujours besoin, je te passerai son tel.

Et oui, Amnésie, je vais m'énerver.

A chaque post de sauvetage que je vois tu récupères des rats, 3 d'un coté, je ne sais pas combien de l'autre. Alors mon inquiétude, outre notre mésentente, et toute simple.

Comment savoir si les rattes vont être manipulé ? Non, parce que je ne sais pas toi, tu es peut-être faites différemment après tout, mais moi j'ai que deux bras. Et arrivé à un certain nombre de rat (qui rappelons ont souvent des problèmes)... bah deux bras et 24h/24h ca suffit plus. Alors oui, c'est peut-être ca une association. Mais si ça doit être au détriment des animaux il faudrait peut-être penser différemment l'association.

Parce que c'est bien gentil de vouloir aider La_Dinde, et sérieusement si je pouvais le faire il n'y aurait aucun soucis, mais il faudrait peut-être penser à aider les rattes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:58

Je suis revenue du co-voit, mallo a récuperer la ratte a ma place ..

Bref une nuit blanche pour rien, mais bon pas grave ... =S


Dernière édition par La_dinde le Mer 06 Mai 2009, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:40

Tu sais Koen je connais mes limites et je n'ai pas besoin que tu me poe ce genre de questions pour me remettre en question Smile
Je ne récupère pas plus que je n'en peux.

Dolce et chanel que je devais prendre chez la dinde ont déjà quelqu'un qui les attendeet les autres que je prends en rp 4 partiront le jour même et le lendemain Wink (et 2 a 3 de plus dès qu'un covoit sera trouvé vers angers!).
Et au moins 3 voir 5 autres partiront dans 2 supers FA Smile

J'ai sans doute recueillit bien plus de rats que tu n'en a jamais récupéré et je sais quelle limite ne pas dépasser pour que le temps me manque à les manipuler tous Wink

Vu le peu que je travaille ne t'en fais pas que les papouilles tout le monde y a le droit Very Happy

Je te rapelle que malgré les loulous en accueil, j'ai également les miens et que jamais je ne prendrais de malheureux en accueil plus qu'il n'en faudrait pour que je ne puisse plus accorder de temps a mes pepettes.

Va plutot gueuler sur les personnes qui ont a eux a "temps plein" (adoptés) 30 a 50 rats, ceux là je les trouve plus inconscients! Wink

Bref je n'ai pas esoin de tes commentaires et tes inquiétudes concernant mes rats et mes FA Smile

Ils sont loins d'être malheureux et cela fait maintenant 3 ans que je suis dans la PA et organise bon nombre de sauvetages alors je pense savoir mieux qu'une nana qui ne m'aime pas et adoooore montrer comme elle me hais ce que je suis capable de faire Very Happy

A bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:55

Je n'avais pas vu ton message la dinde, oui Koen comme elle le dit ne crois pas que je suis la seule FA de mon asso Smile
Et j'ai de supers bénévoles qui m'aident, mon copain dès qu'il est là, mon père également Wink

Bref ne t'en fais pas les loulous ont toute l'attention qu'ils méritent Smile

Par ailleurs j'estime ne pas plus mal m'occuper de mon asso que toi de tes sauvetages ou les anmaux sont mal sexés, répartis comme tu peux chez des personnes que tu ne connais pas et ou tu ne t'es pas soucié de connaitre leurs conditions de vie (pour certaines personnes) etc Wink

Alors ne juge pas trop vite suite a des "on dit" des personnes que tu es à 100 lieues de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:13

Je ne te hais pas Amnésie. Mais j'avoue que ca me fout la haine de voir que sachant qu'on ne se supporte pas tu reviens toujours ter dans mes pattes.

Et je crois que de nous deux je ne suis pas celle qui jugent le plus.
Et tu vois il y a aussi un détail ou nous n'avons pas du tout le même avis. Que ce soit à "temps pleins" ou en FA, l'animal à besoin d'autant de temps si ce n'es pas plus.

Tu as peut-être une expérience mille fois supérieure. Sans doute même.
Mais ca ne veux pas dire que tu es meilleure... Et je ne comprends pas non plus ce que c'est cette envie d'être conscidérée comme meilleure, plus forte, etc, etc. Merde, on est un peu censé aller dans le même sens non ?

Faudra que tu m'expliques un jour.
Parce qu'entre nous deux ca restera de la totale incompréhension.

Espérons juste que les rattes seront heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:17

Quand je parle de temps plein Koen c'est dans le sens ou avoir 30 rats en FA par exemple me fais moins peur qu'en avoir 30 réellement à moi à assumer pour toutes leurs vies Wink
Avec les FA au moins on a droit a quelques moments de calme quand certains sont adoptés Wink

On est censé aller dans le même sens certes mais quoi qu'il arrive tu me met des batons dans les roues alors je n'ai aucune raison de jouer les gentilles alors que par derrière sur moi ça doit enchaîner Wink

Je ne suis pas dans tes pattes, il se trouve que ces rattes de la dinde c'est toi qui lu ia confié, bon bin ça aurait été une autre personne ça aurait été pareil.

Moi je m'ne fous, tout ce que je sais c'est que la dinde m'a appelé désespérée et que je ne me voyais pas lui dire "non démmerde toi Koen va gueuler" Wink

Je n'ai pas besoin de reconnaissance, simplement de te faire comprendre que je n'en suis pas à mes premiers sauvetages et que, de ce fait je sais ce que je fais Wink

Si tu le souhaite je t'enverrais des photos de leur cage et des cocottes quand elles seront à la maison ça ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:39

.


Dernière édition par La_dinde le Mer 06 Mai 2009, 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:59

Koen voudra tu de nouvelles photos pour ton site, leur caractère et des nouvelles?
Car j'ai vu que leur fiche n'était pas totalement complète concernant le caractère etc Wink
Les pepettes vont bien en tout cas Céphée et Ephira sont toutes petites.
Isis va ceci dit être renommée Illÿs pour ne pas trop changer la consonnance (car on a déjà eu une furette du nom de Isis à l'asso et je n'aime pas que les noms reviennent 2 fois).

En tout cas, un peu de manipulation et je suis sure qu'elles seront mignonnes comme tout! Pas une ne se retourne pour essayr de mordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 15:03

c'est pareil pour les malous du même sauvetage, ils s'habituent bien et commencent à venir d'eux même donc si les femelles sont petites ça ira d'autant plus vite. Car les plus petits des malous se laissent prendre facilement et aiment les gratous.

Photos ouiiiiiii même pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:57

Mais j y crois pas vous recommencez encore ?
Combien de fois il faut vous le dire ? Combien d'avertissements ?
Franchement y'en a marre, d'autant qu'on est en sous effectif de modo en ce moment, on a pas que ca à gérer non plus ! Le moment ou on va perdre patience et ou les bans vont tomber se rapproche fortement, parce que vu votre maturité je n'espère plus qu à un moment vous puissiez mettre vos différents de coté pour le bien des animaux et arrêter vos histoires dignes de cour de maternelle !
Allez hop à partir de maintenant c'est nettoyage sans préavis pour tous les posts considérés comme indésirables, diffamatoires, ou qui tout simplement n'apportent quelque chose à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:00

Une fessée cul nu pour les gamines, une fessée cul nu pour les gamines !!!!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:02

Canopée on se calme je viens de proposer gentiment à Koen de lui donner des nouvelles etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:13

Oui du gentil un coup sur deux, et l'autre coup c'est reparti pour les reproches et les insultes. Donc pas de ca ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:33

Canopée a écrit:
Mais j y crois pas vous recommencez encore ?
Combien de fois il faut vous le dire ? Combien d'avertissements ?
Franchement y'en a marre, d'autant qu'on est en sous effectif de modo en ce moment, on a pas que ca à gérer non plus ! Le moment ou on va perdre patience et ou les bans vont tomber se rapproche fortement, parce que vu votre maturité je n'espère plus qu à un moment vous puissiez mettre vos différents de coté pour le bien des animaux et arrêter vos histoires dignes de cour de maternelle !
Allez hop à partir de maintenant c'est nettoyage sans préavis pour tous les posts considérés comme indésirables, diffamatoires, ou qui tout simplement n'apportent quelque chose à l'histoire.

je suis carrément d'accord avec canopée, et m'excuse d'ailleurs d'etre si absente en ce moment, qu'elle oit obligé de gerer ça toute seule, c'est halluinant ces posts quand meme sans deconné...................
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:36

Arff! Je viens de survoler ce post et j'avoue que je ne m'y retrouve plus trop...
Je suis propriétaire de 4 ratounes et je serais d'accord pour servir de FA, voir d'adoptante par la suite car 2 décès (tumeurs) récents rendent la cage vide et je sais mon compagnon d'accord pour en reprendre donc risques de coup de coeur...
Je ne sais pas si vous rechercher encore donc j'attend de vos nouvelles.
Pour info je peut me déplacer (pas trop loin quand même).
J'attend de vos nouvelles et vos questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 01:38

toutes les ratounes ont été placées en FA et les malous aussi donc je cloture

merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche FA pour les 2 premieres semaines d'aout dans le 68/67/25
» recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.
» Urgent : Recherche FA pour 2 semaines (50/14 et +)
» [RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS]
» Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-