Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 20:35

Bah là, si elle s'en occupe mis a mon avis c'est qu'elle a du mal a nourrir assez tous les 13 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 20:38

ah purée c'est vrai y'en a 13 ça lui fait beaucoup effectivement et vu qu'elle est jeune elle doit être crevée, surtout donne lui pleins de trucs qui la booste, tu lui files de la blédine dans du lait de soja ? ça leur plait ça en plus et donne du jambon, du surimi, des pates tout des trucs riches. Et aide la au max pour les bibous alors si elle s'occupe de tout le monde. Faut que tu voies s'ils ont le bidou blanc après la têtée c'est qu'ils ont tous mangé, sinon mets ceux qui ont pas mangé sous elle si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 20:50

Bah elle est aggressive en ce moment, j'peux mettre la main dans la cage sans me faire niaquer, elle doit etre stressé, pour la bledine et le lait de soja, j'irai e acheté, j'ai acheté des ptits pot de bébés aussi pour elle. je viens de rmarquer qu'il y avait un bébé qui avait une tache blanche sur le bidon ! Ils sont pas tous unis en fait !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 20:55

ça doit être des irish ou des berkshires alors les bibous si y'a des taches blanches, mais c'est leur marquage t'es sûre c'est pas la tache blanche du lait qu'ils viennent de manger que tu vois ? ils vont être trop beaux si c'est des irish.
Faut quand même que tu réussisses à manipuler les bibous parce que sinon ils seront pas habitués à l'homme. Donc fait ton max pour les sortir tout le temps et fais sortir la louloute peutêtre que tu pourras la toucher dehors de la cage. Elle doit être stressée la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 20:59

Oui , elle est dehors là, on peut la toucher en dehors, quand elle sort, j'en profite pour manipuler les bébés mais j'ai peur de les garder trop longtemps et qu'elle veuille plus d'eux a cause de l'odeur ou que lespetits se refroidissent, ils regulent leur température a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:00

non t'inquiètes l'odeur c'est celle du nid que tu dois pas enlever si tu enlèves des papiers sopalin souillé laisse toujours un peu pour qu'elle reconnaisse. Je sais pas trop une semaine et demie peut être pour la régulation de température je dirais. Mais si tu les manipules ça va ils se refroidiront pas et puis pas si vite. Remets les bien en tas après dans le nid comme ça ils se tiennent chaud et puis elle ira les rejoindre. Occupe toi bien de la mamoune aussi quand elle est dehors pour pas qu'elle soit jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:57

Pas de problème, je m'occupe de la maman et de ses petits , t'as bien fait de me le dire, je vais bientot laver la cage mais je savais pas trop comment m'y prendre avec son nid. Là elle les fait téter, j'espere qe tout ce passera bien, je te dis si jamais j'ai un problème, merci pour tes conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:04

ne nettoie pas trop à fond quand même la cage, enlève la litière sans trop vider, t'en remets un peu de la propre, et surtout le nid comme je t'ai dit laisse l'odeur et du sopalin souillé. Si tu peux même attendre encore un peu pour nettoyer la cage que ça pue pas trop c'est bien. Rajoute lui du sopalin propre en morceau elle ira refaire son nid.
Et c'est avec plaisir les conseils, n'hésite pas (je suis le post avec intérêt Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:16

Merci beaucoup en tout cas, arf le sopalin, elle nous a tout piqué, deux rouleaux y sont passés et quand elle sors elle essaye de s'attaquer au canapé lol ! Faut vraiment qu'on aille faire les courses ! C'est daccord pour la cage, je vais attendre un peu, c'est pas urgent à c point. Et ce soir, c'est pattes, jambon et bout de fromage pour tout le monde !
Je remetterais des photos dès que je peux !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:24

quand PIXEL a eu sa portée kinder, j'avais mis un tupperware haut de 3 ou 4 centimètres dans la cage avec du sopalin , pour le nid . C'était pratique pour le nettoyage , je sortais le tup avec tout le monde dedans et je nettoyais la cage sans toucher au nid . Ca permettait aussi que tous les petits restent bien entassés au chaud
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:28

ah oui pas bête ça Pat Very Happy j'aurais pas pensé à faire ça.
Mamzellebulle si t'as plus de sopalin mets des mouchoirs en papier ou du PQ s'il est sans parfum.
bien le repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:50

C'est bon j'ai racheté ce qu'il fallait, j'ai essayé avec une mini boite en carton mais elle n'en veux pas ! J'ai refais un post pour mettre les nouvelles photos en première pages, je doute tjrs sur leurcouleurs d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:53

J ai déplacé ton post vu que tu as refait une annonce et que celui ci n en était pas vraiment une Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:56

pas de soucis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:48

jai vu les photos, ils sont vraiment beaux les petits ratous
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:06

oui ^^ mais apparemment c pas des bleus
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:08

oui j'ai vu j'ai mis que c'était moi qui avait dit sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'   3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 puces sauvées, 3 puces pleines -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rattes de 6 semaines pleines
» Au secours ! Elles sont pleines ?
» [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80
» Ma rattes s'est sauvées ! :'(
» 2 petites sauvées!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-