Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:49

Voila j'ai decouvert cette annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/119204392.htm?ca=19_s

Personne ne s'est interessé a ces ratoux alors je donne un coup de main à la personne qui souhaite placer les rats dans de bonnes familles. (j'ai l'autorisation de diffuser).


Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison La personne n'a plus le temps de s'en occuper.
Date de naissance : les rats ont environ 6mois
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) ils viennent d'animalerie
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a 4 femelles et 2 males. 2 ou 3 femelles seraient apparemment pleines. Il y a deux males noirs,Trois femelles noir et blanches (husky je suppose) et une creme et blanche. ils sont habitués a l'homme,la personne les manipule tous les jours,les prends sur lui etc

[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 111
[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 211

L'adoption
Date d'adoption : dès maintenant et avant la fin du mois
Conditions d'adoptions et tarifs : 4 euros

J'ai fait une demande de covoit pour peut-etre les amener sur la region parisienne, s'il y en a un je serais prete a en prendre, mais je ne peux pas les prendre tous.
La personne a peut etre de la famille qui va descendre dans le 93 a la fin du mois

Merci d'eviter tour commentaires inutiles


Dernière édition par kriptus le Lun 14 Juin 2010, 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 17:04

Je peux prendre une femelle gestante éventuellement, j'suis de Laon en Picardie, si c'est possible de la rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 17:04

Par contre je précise que je ne donne pas un sous hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 17:12

Il y a peut etre moyen de negocier vu que c'est urgent.
Laon c'est loin de Abbeville?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:11

Si covoit vers la RP, je peux m'occuper d'une femelle gestante, mais faudrait faire vite. Et comme Psycho, hors de question que je donne un rond au propriétaire actuel des ratoux
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:21

Ok bluehorse. Je pense que si on trouvait un covoit sur la RP on pourrait reussir a les placer tous. Mais pour l'instant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:42

Abbeville c'est près d'Amiens si j'me plante pas, donc c'est à environ 1h30 de route en gros.
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:52

Ha oui c'est pas a coté :/
Mais Abbeville c'est pas tout a fait a coté d'amiens, c'est au Nord Ouest d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:54

Oui mais j'ai regardé sur Mappy, c'est marqué 1h45 de route. Après euh le truc c'est que j'aurais pu faire un bout de chemin mais dimanche seulement, et c'est p'tet un peu tard, si la ratte met bas avant =/ Ou sinon j'peux te rembourser un peu d'essence si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:04

Bah le probleme c'est que moi je suis pas du tout dans le coin, je suis dans le 78 limite 28. Raaaaah c'est enervant ces problemes de distance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:06

Ah mince je croyais que tu étais dans le coin toi =/ Ben je sais pas du tout comment on peut faire...
Mais les femelles vivent avec les mâles c'est ça ? Tu as des photos des autres rats?
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:17

Je ne sais pas et pour les photos j'en ai demandé d'autres. En tout cas ceux sur les photo sont supers joli, ils devraient etre faciles a placer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:21

Je vais demander à des amis qui sont sur Amiens s'ils peuvent faire quelque chose. Mais le truc c'est qu'ils pourront pas bouger d'amiens, donc à voir si quelqu'un peut faire abbeville - amiens (éventuellement le gars qui refile ses rats?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:27

Si je dis pas de cnneries, pammy cherche un paris-lille (ou en a un je sais pas) donc psycho, peut être que ça aiderait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:28

Ben pas vraiment, Lille c'est quand même fin loin... Et moi j'peux presque pas bouger, j'peux faire 30min de route quoi mais pas plus et que dimanche pcque mon chéri bosse là =/
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:59

Post edité
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 23:41

Ah bah ce serait cool si la personne a quelqu'un qui descendra en RP mais à la fin du mois, j'ai peur que ce soit trop tard pour les femelles pleines... Faudrait savoir pourquoi elles sont pleines ? Si gestation il y a
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 01:00

bluehorse a écrit:
Ah bah ce serait cool si la personne a quelqu'un qui descendra en RP mais à la fin du mois, j'ai peur que ce soit trop tard pour les femelles pleines... Faudrait savoir pourquoi elles sont pleines ? Si gestation il y a

Tu veux que je te fasse un dessin lol! nan plus serieusement je pense que les femelles vivaient avec les males mais a vrai dire je sais pas. La fin du mois c'est dans une dizaine de jours, ce sera peut etre bon, au pire c'est pas grave si les petits sont deja nés, non? Le transport ca risque de perturber la maman c'est sure, mais peut etre pas au point de ne plus s'occuper de ses bébés? Je n'y connais rien en repro.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 01:11

LOL je pense savoir comment ça se passe... Enfin j'espère Wink Bref je pensais plus à savoir pourquoi le propriétaire pense qu'elles sont gestantes ? Si elles étaient avec les mâles, pendant combien de temps ? Depuis quand ? Pour voir à peu près quand pourraient avoir lieu les mises bas. Et un transport avec des ratons de quelques jours est extrêmement dangereux pour eux. C'est ce qu'on m'a toujours dit, après quand il y a urgence, y a urgence ! Ce qui serait le mieux étant bien sûr de les sortir de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:54

La personne s'est inscrite et a fait son propre post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80   [a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[a cloturer] Rats et rates pleines dans le 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats mâles à adopter dans le 31 A CLOTURER
» Donne bebes rats dans le 06 ( A CLOTURER)
» A CLOTURER BDS - 3 rats males à adopter en FA dans le 35
» 2 rates ou rats stérilisé dans le 78 ou prés de Paris.
» 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-