Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 le palace de nos demoiselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 01:31

bonjour!!!!!
il ya a quelques jours j'ai remplacer ma furet plus que j'avais acheté a lenou contre la samo 120 que j'ai acheter a....... (roulement de tambour) LéNOU

et oui je m'en lasse pas lol
donc voila un vrais palace pour nos TROIs demoiselles
le palace de nos demoiselles Dscn3510

le palace de nos demoiselles Dscn3511

voila bon c'est pas encore aménagé mais ont c pas trop quoi mettre
elles avaient un hamac mais.... elles ont préféré le manger

de plus notre petite lint se fait vielle et tombe defois de haut......
donc faudrait que je trouve des astuce pour qu'elle tombe dans des choses souple....

si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 02:04

peut-être rajouter les échelles serait déja une bonne idées..... je vais les chercher ..................
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 05:51

Ouais en effet elle est vraiment trop vide.. tu peut prendre des boite de kleenex,des tuyeau de sécheuse,des échelles,des jouet pour oiseau,accrocher le tuyeau en bas... regarde une idée...


J,avoue qu'elle en na beaucoup mais tu peut prendre quelque idée...

le palace de nos demoiselles Cage_e10
http://lh4.ggpht.com/Joanne.N.Bouchard/SLCXVMvvasI/AAAAAAAAAHY/2my9xmm16VU/s1600-h/Cage_edited-1%5B6%5D.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:00

J'ai mis un grand hamac qui coupe ma volière, comme ça si elles tombent du haut, elles attérisent dans ce hamac et pas de risque de chutes douloureuses .


le palace de nos demoiselles Mini_09020808050094438
c'est le grand hamac rouge.
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:57

oui je pensais en faire un mais je vois pas comment l'attacher? c'est vrais que la cage est vide.....

mais quand ont les sort elles ont plein de jeux!! (carton avec de la nourriture dedans cacher, plein de truk a escalader, ect....) j'ai peur quand remplissant trop la cage elles aient moins de place pour balader..............
Revenir en haut Aller en bas
amandine930
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
amandine930

Féminin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : Haute Loire
Inscription : 20/11/2008


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:52

Moi aussi j'ai un hamac qui prévient les chutes...enfin j'avais. Il était accroché avec du fil de fer gainé de plastique sur les 4 angles du hamac. Elles ne l'ont jamais rongé. Seul problème elles ont rongé les angles du hamac pour le faire lacher...et en ont fait un lit douillet dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:13

moi ils ou elles nen n'auront pas besoin, car ils auront des tuyaus pour monter et je leur prépare pleins de trucs. le palace de nos demoiselles Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:46

faut trouver un système pour un hamac, j'ai une rat prince double 100 et j'ai rajouté un gros hamac au milieu comme ça si ils tombent ils sont rattrapés.

Dans la volière pareil, j'ai mis un jeu en corde (pour perroquet) elle fait 3 gros anneaux
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:52

ninii la photo c'est ta cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 18:13

Je t'invite à aller voir mon post: ma cage et mes quelques petits bricolages. J'ai aussi une SAMO 102.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 18:15

Purée ninii l'aménagement est magnifique, je ne sait pas si c'est à toi ou a une connaissance. MAAAIIIISSSSS WOOOOAAAAWWWWWWWWWWW.

Je vais voler l'idée de la boule ouverte des 2 cotés ^^. C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 18:41

tanouch88 a écrit:
Purée ninii l'aménagement est magnifique, je ne sait pas si c'est à toi ou a une connaissance. MAAAIIIISSSSS WOOOOAAAAWWWWWWWWWWW.

Je vais voler l'idée de la boule ouverte des 2 cotés ^^. C'est génial!

Bien sur que non c'est pas a moi mais WOW hein lol.. J'adore aussi les idée sont trop bonne.. c'est jorats qui a beaucoup de rat sur youtube.. dans section forum libre '' paradis des rats''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




le palace de nos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: le palace de nos demoiselles   le palace de nos demoiselles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le palace de nos demoiselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes demoiselles
» mes demoiselles et le véto...
» Suivi des demoiselles
» Aslan et ses demoiselles
» Deux nouvelles demoiselles !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-