Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma fouine pleine....portée kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:49

pourquoi veux tu donner tous tes rats ????
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:51

ben obligé, on n'est jamais obligé, disons que c'est mieux... mes cages en plexi m'ont coûté 16 euros... fais au moins avec le tupperware, ils seront déjà un minimum à l'abri.

Quant à ton adoptante, c'est très bien, j'espère juste que c'est quelqu'un de confiance, sans la mettre en doute, mais je me méfie toujours moi (oui je suis parano, à défaut de m'être toujours fait reprocher d'être naïve).

Le temps de transporter la cage chez l'adoptante tu la couvres bien hein (avec un plaid en polaire, l'idéal), quitte à mettre la cage dans un carton avec des bouillottes en dessous et autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 00:05

je les donnes tous sauf ma fouine et une de ces filles que je récupèrerais 1 fois les bébés sevrés....oui je la couvrirais bien....mon adopteuse est sur ma ville, donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:23

Bonjour, ma fouine n'a toujours pas mise bas...j'espère que c'est pour bientot, j'ai calculer hier et je l'ai depuis le 24 décembre...cela fais donc 19 jours...jusqu'a quand dois je attendre avant de l'emmenée voir le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:38

non ne t'inquiete pas une gestation c 21 jours il me semble ou un peu plus donc ne t'inquiete pas sa va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:51

Gestation entre 21 et 23 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:55

d'accord j'espère...j'en ai marre de la voir comme sa...elle a du mal a bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:57

sachant que sa fais 19 jour que je l'ai donc sa doit faire un peu plus qu'elle est en gestation, car je l'ai achetée en animalerie donc elle étais avec des males...donc sa peut venir n'importe quel jours cette semaine....si elle n'a pas mise bas, a partir de quand je dois m'inquièité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:06

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Sp_a0116

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Sp_a0117

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Sp_a0118

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Sp_a0119

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Sp_a0120

Voila les photos de ma grosse prise à l'instant, je ne sais pas si c'est une impréssion, mais elle me semble plus grosse que hier....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:27

ça c'est du gros bidon ! Prend bien soin d'elle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:43

oula oui, j'aime pas la voir dans cet état la...je vais avoir peur cette aprés midi de la laissé seule....j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:45

t'inquiète pas, elle saura très bien se débrouiller si ca arrive en ton absence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:01

oui je sais, mais j'aime pas...et si sa se passe mal? c'est la première fois pour toute les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:30

Hihi voici le nid fini de ma petite fouine

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Sp_a0121

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Sp_a0122
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 17:08

Oula, une p'tite tribue de lardons va prochainement venir pointer leurs vibrisses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:28

j'aimerais bien et bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:24

vous me conseillé d'attendre jusqu'a quand? mercredi ou jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:39

ça va pas tarder vu la grosseur du ventrou et le nid qu'elle a fait. Ne t'inquiètes pas tu verras t'auras bientôt pleins de bibous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:40

est ce qu'elle a des pertes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:43

j'espère.....mais faut qu'elle le refasse son nid...et le elle fais la gueule...non aucune pertes
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:51

alors tant qui'l y a pas de perte ni contraction c'est que c'est pas encore le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:23

aucune perte et aucun contraction...ben alors j'attend...mais j'aime pas la voir comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:30

t'inquiète pas, elle est pas malade ni malheureuse....
vu les photos je dirais aussi que ça devrais pas tarder mais sans avoir vu grossir la ratte c'est pas facile de savoir quand ça va arriver. mais de toute façon elle saura se débrouiller toute seule.
tout se passera bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:56

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 A_trie10

Et voila un montage...
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:58

Tu vas avoir des jolis ratoux ^^ Tu verra comment ça grandi trop vite c'est halucinant j'ai l'impression que mes biboux ont vus le jour hier et voilà qu'ils vont bientôt avoir des nouveaux parents Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fouine pleine....portée kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée pleine de mystère ^^
» Portée kinder ou non?
» portée Kinder
» Portée kinder ??
» Portée KINDER
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-