Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée KINDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:25

Bon voilà ma petite Aïko à accouchée cette nuit.
8 petits ratoux en pleine forme: ils tètent bien et pouic tout le temps (c'est qu'ils vont bien non?) désolée si je parrait ignorante mais c'est mes première ratounes .
Je me demande s'ils ne sont pas prématurés il mesure 3cm environ mais si ils vont bien pas la peine de s'inquièter non?

Je mettrai des photo bientôt j'ose pas trop les bouger j'ai une gastro donc je voudrai pas qu'ils soient malades.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:24

Tu peut touché les bébés si la maman a confiance en toi... Puis pour la gastro je pense pas que tu puisse leurs transmettre, de toute facon lave toi bien les mains avant la manipulation des petits Wink
Nan 3cm c'est normal, regarde bien s'il ont tous le bidon blanc, c'est le lait qu'on voit en transparence (trop mignon ^^)
Et c'est normal que ca pouique ^^
Regarde aussi qu'elle n'en oubli pas hors du nid Wink

C'trop chou les petits crevettes ! Tu en a compter combien ?
Met nous vite des photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:54

Elle en a 8 elle a dit XD !

Oui regarde bien si ils ont le bidou blanc!

Et vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:57

Oups désolé j'ai lu un peu vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:31

Oui oui ils ont le bidon tout blanc c'est tout chou je regarde régulièrement si elle en écrase pas un elle a pas l'air douée elle arrête pas de les écraser dès qu'elle bouge un peu Laughing
Et tout à l'heure y en avait un hors du nid je les remis avec les autres et il a tété tout de suite ^^

Pour les photo faudrait que je bouge maman mais j'ose pas j'ai peur des morsure ça fait que 2 semaines que j'ai mes doudounes et après plusieurs morsure à sang je fais gaffe maintenant.

Dès que j'arrive à prendre une photo digne de son nom je vous la met
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 17:00

C est tout à fait normal qu elle les écrase, ca sert à les stimuler et elle ca lui permet de s assurer que les bébés vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 17:17

Oh c'est trop choux ... ça me rappel de bons souvenirs, J'ai adoré poupounner les bébés de ma Cannelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 17:24

Portée KINDER Img_0016

désolée on les voit pas beaucoup mais j'ose pas trop mettre le flash.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 17:29

C est du tissu que tu as mis non ?
Si c est le cas sache que c est déconseillé, faudra essayer de le retirer progressivement (pas tout d un coup sinon ca enleverait l odeur du nid)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:57

Et les rafles de maïs à la fraise aussi c'est pas bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 02:24

C'est lorsqu'une de mes rates a eu des bébés que j'ai commencé à apprendre pleins d echoses sur les rats, vu qu'avant le seul fait de les voir heureux et en bonne santé me suffisait (je ne me posais pas de question sur la litière ni rien, par exemple, et je trouvais les gens qui se mêlait de tout ça fanatique et maniaque^^)
J'espère que tu vas apprendre pleins d echoses aussi

c'est une grande aventure que d'avoir des bébés

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:08

Ellimac a écrit:
Et les rafles de maïs à la fraise aussi c'est pas bon. Wink

Je sais mais j'ai trouvé que ça à proximité de chez moi j'ai acheter un petit paquet pour dépanner ( je me suis dit que c'était toujours mieux que des copeaux) sinon d'habitude c'est chanvre ou maïs.

Et pourquoi c'est pas bien le tissus pour le nid? Je doit mettre quoi?

Désolée si je fait des erreur je suis débutante.. Je me renseigne un max mais bon visiblement je rate quelques infos encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:12

du sopalin pour le nid
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:44

Je viens de remarquer un truc qui me trou le c*l désolée pour l'expression. Je surveille mes biboux tout le temps je m'occupe de la maman et tout et cet aprem une copine regardait les bébé pendant la sortie de Aïko et surprise je sais pas compter. J'ai en fait 10 petits biboux je comprend pas comment j'ai pas pu voir avant que j'avais mal compté j'en reviens pas !!!!

Enfin 8 ou 10 ils sont quand même en bonne santé on commence à voir leur marquage tous hooded plus ou moins et ils commence à bien bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 00:00

tiens? j'ai fait exactement l'inverse avec les miens, j'en avais compté dix, il y en avait huit..lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 02:42

Le problème avec le tissu c'est que les rats peuvent se faire un garot avec un fil. C'est pas bon non plus pour les adultes, mais c'est juste encore pire avec les jeunes parce qu'ils sont plus vulnérables, ils peuvent carrément se passer la tête dans un trou et s'étouffer. C'est pas des paroles en l'air, ça s'est vu et plus d'une fois. Donc plutôt que de prendre le risque, mieux vaut prendre des sopalins qui en plus sont beaucoup plus absorbant et tout aussi douillets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:49

Oui, sinon, moi je les laisse jouer avec un drap sur le canapé, mais je ne le mets pas dans la cage, je surveille comme ça. Mais c'est quand ils sont plus grands, là ils sont encore tout petits. Très mignons tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 15:20

Okay pour le tissus je l'enlève progressivement pour l'odeur et vive le sopalin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 23:59

Journée de deuil aujourd'hui un de mes bébé est mort hier dans la nuit ... Je me suis permis de les laisser à ma soeur une seule nuit pour passer un peu de temps avec mon chéri et quand je rentre au matin je n'ai plus que 9 bébé ... Ma soeur a manipuler un peu les bébé comme je lui avais dit sauf qu'en les remettant dans la cage elle en a visiblement oublié un... Elle a sorti son rat ensuite et la son rat c'est précipité sur le bébé et la attaqué.. Il a succombé à ses blessures dans la nuit. Imaginez un peu ma réaction quand je suis rentré au matin j'étais intenable j'avais envie de la tué j'ai pleuré toute la journée et la je pleure de nouveau devant mon écran ... Sad

Juste pour une nuit je me sens tellement responsable c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 00:05

Shocked J'ai pas très bien comprit l'histoire...

Pauvre petit bébé ...Sa arrive des accidents pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 01:13

oh ben zut alors pauvre bb... mais allez courage occupe toi des autres, t'as de la chance d'en avoir. Les bb de Motico sont tous morts elle en avait que 4 et je c pas ce qu'elle a fait kan je suis rentrée du travail ils étaient tous morts
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 14:25

Tout le monde est placé?
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:58

Me revoilà avec des nouvelles des biboux! Je viens pas trop sur le net pendant les vacances donc voilà. Pour les bébé j'en ai encore 5 à placer. Je les donne à partir du 12 janvier si vraiment je n'arrive pas à les donner je les mettrai en animalerie mais j'ai vraiment pas envie.
Sinon ils vont très bien il jouent toutes la journée c'est des tarés mdr ils sautent partout ils mangent tout seuls et boivent au biberon.

Je vais passer l'annonce sur le fofo dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 17:31

hiiiiiiiiiiiiiiiiii retire vite que tu les mettras en animaleriiiiiiiiiiiie !!

tu vas te faire décapiter !! Portée KINDER Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:46

Bah je vais tout faire pour l'éviter mais je peux pas les garder éternellement même si ça m'aurait pas déplu mais j'ai pas assez de place chez moi pour plus de cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée KINDER Empty
MessageSujet: Re: Portée KINDER   Portée KINDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée KINDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» portée kinder
» Portée Kinder
» Help : Portée kinder
» portée kinder
» Portée kinder
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-