Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Sheep à nouveau mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:26

je pars chez le véto je vous dirais koi tout à l'heure. Sheep est à nouveau tout faible, il va pas manger tout seul en fait et quand je lui donne moi il est affamé. En plus du côté où il a fait l'attaque il a l'oeil et le nez qui coule (porphyrine) et fait du bruit kan il respire. Ca sent pas bon tout ça.... je lui ai donné du blédichef tout à l'heure je lui ai fait une inhalation de pérubore mais je préfère l'emmener chez le véto alors à tout à l'heure pour plus d'infos.
J'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:58

alors suite à l'attaque Sheep a plus les réflexes pour aller manger tout seul. Y'en a ki reste la tête penchée, y'en a ki reste paralysé et y'en a ki ont plus le cerveau qui fonctionne comme il faut.
Donc il est sous candilat pour oxygéner le cerveau, il a eu une piqure de cortisone à nouveau et je continue les inhations. Il a pas les poumons abimés, il respire fort suite à l'attaque justement. Donc pérubore pendant 3 jours encore. Et cortisone jusqu'à vendredi et les cachets pendant 10 jours.
Du coup je devais partir 4 jours samedi je vais l'embarquer avec moi pour pas qu'il reste sans manger.
Voilà pour les news de Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:31

olala pauvre petit père! j'espere qu'il va vite se remetre!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:34

ben je sais pas trop j'espère aussi mais bon on verra. J'espère surtout qu'il mangera tout seul à nouveau parce que ça le rend super faible de pas manger le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:36

Courage à toi et ton rat bibi
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:42

il a quel age ton loulou?
c'est dur de les voire comme ca... le pauvre loulou!
quand tu es chez toi donne lui pleins d'apport: oeufs, lait soja... tous ca qui est bon pour lui et qui peu l'aider a reprendre du poil de la bete. j'en ai eu un qui n'arrvé plus a manger il avait maigri de facon incryable je lui ais donné tous ce qui est autorisé pour les rats proteine, legume (soupe)... regarde l'item alimentation dans le forum il y a que de bon conseil.
je pense fort a sheep
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:54

Je sais pas exactement son age mais il doit pas être loin des 2 ans. Quand je les ai adopté en juillet lui et son frère, la nana m'avait dit qu'ils avaient 2 ans mais ils les avaient pas je pense. Mais là ils doivent s'en approcher.
Là il a voulu retourner dans sa cage avec les autres, il dormait jusqu'à présent dans la boite de transport. Il a mangé et il a bu. J'ai remis du bledichef dans la cage et ils sont tous allés voir, et du coup Sheep a fait pareil. Donc pour ce soir il a mangé. Je lui redonnerais du jambon après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:06

oh ben zut alors!!! chouchoute le a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:15

oui Pat c ce ke je fais, il a mangé du blédichef là encore mais n'a pas voulu de biscuit. bon c normal aussi je l'ai réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:21

courage je suis sûre que ça va aller, enfin, je ne doute pas que tu vas tout faire pour lui faciliter la vie et lui redonner des forces!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:23

je vais le booster tant que je peux et ça tombe bien parce que je suis en vacances cette semaine donc je peux surveiller ça de près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:23

est ce qu'il va récupérer ou est ce qu'il va rester comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:05

ben à vrai dire je sais pas trop vu l'age k'il a, là j'ai des cachets pour lui oxygéner le cerveau (oxygéner c pas vraiment le mot mais je comprends bien ce que le véto a voulu dire) j'ai 10 jours de traitements après on verra bien, j'ai une seringue de cortisone aussi à lui donner 2 gouttes par jour jusqu'à vendredi.
là avec la cortisone il est reboosté il est remonté sur le hamac et tout à l'heure il jouait avec son gros frérot mais bon si chaque fois fo le rebooster à coup de piqure pour qu'il puisse manger c pas une vie non plus, il s'affaiblit parce qu'il mange pas et moi je me stresse de pas le voir manger. Bon il souffre pas c juste qu'il pense pas à manger sinon il boit et fait ses besoins et sa toilette normalement c ça qui est bizarre c juste le réflexed'aller manger qu'il a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:49

Si déjà il ne souffre pas,c'est le principal.Parcontre,toi tu dois souffrir de le voir comme ça.C cool que tu sois en vacances comme ça tu vas pouvoir t'en OQP au maximum,courage a ts les 2!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:04

non lui il ne souffre pas kan il est comme ça, il "oublie" juste de manger. Mais ce matin je peux vous dire ke ça va, il a fait la foire toute la nuit avec les filles. Je me suis levée parce ke ça arrêtait pas et monsieur sautait d'en haut du hamac.
Il a mangé son morceau de madeleine ce matin c lui ki est venu la chercher, ct le premier aux barreaux d'ailleurs il a fait mieux ke Motico, c rare Wink et je lui ai filé son cachet dans du yaourt. J'attends un peu et je le sors pour lui filer sa cortisone et lui faire son inhalation, je voulais pas l'emmerder tout d'un coup. Voilà pour les nouvelles du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:24

rassurantes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:07

Alors ton ratou va comment?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:35

le ratou va bien avec le traitement je viens d'appeler le véto pour savoir pour la cortisone je passe à 2 gouttes tous les 2 jours au lieu de 2 tous les jours et je continue le candilat, c bien ce cachet n'empêche ça l'a remis d'aplomb. Il va à nouveau manger tout seul, il oublie jamais Very Happy et il se bat à nouveau avec les filles alors ça c bon signe. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:51

super !
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:53

ah tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 15:18

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:06

je suis contente pour lui et pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:42

et d'ailleurs pour surveiller ke ça continue à aller, j'emmène Sheep et Punch demain avec moi pour 4 jours à la montagne. J'ai tout préparé pour le départ il devrait rien manquer. Je laisse les filles ensembles quelqu'un passera les voir tous les jours.
D'après vous il vaut mieux qu'il fasse 4 heures de routes dans leur cage de transport ou 4 heures de routes dans la cage que j'emporte ? Dans la cage de transport j'ai mis tout ce qu'il fallait, sopalin pour pipi caca, biberon et je mettrais les graines demain en partant. Et un truc pour les couvrir le temps d'aller jusqu'à la voiture et de sortir de la voiture pour aller au chalet dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Nouveau né
Nouveau né
Isa

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 17/11/2008


Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:57

Ba si t'as la place de mettre la cage dans la voiture prend plutot la cage ! Moi je les avais mis dans leur cage et comme ca elles étaient pas dépaysées et elles ont dormi tout le trajet ! Aprés je sais pas si il y a des étages hauts enléve les parce qu'il faudrait pas qu'il fasse une mauvaise chute dans un virage !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:01

ben c pas leur cage de tous les jours c une cage plus petite parce k'en fait je laisse les filles à la maison et j'emmène ke les 2 gros parce ke Sheep est tjs sous traitement. Et pour pas k'il soit seul je prends son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep à nouveau mal Empty
MessageSujet: Re: Sheep à nouveau mal   Sheep à nouveau mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep à nouveau mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheep à nouveau chez le véto : on sait ce qu'il a enfin !!!
» Sheep va pas bien
» Sheep est parti
» Crash&Sheep
» Nouveau Jeu!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-