Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sheep va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 23:48

mon gros ratou blanc va pas trop bien. Je sais pas si c'est dû à son abcès ou pas mais je pense pas parce que ça a bien cicatrisé. Ca fait quelques jours que je le trouve au ralenti et là ce soir, il a fait une espèce de crise bizarre avec un genre de convulsions, mais que du côté gauche. Il avait l'oeil tout fermé et la patte raide. (hier il avait l'oeil gauche qui coulait aussi mais je sais pas si ça a un rapport) Il était tout mou dans le coin de la cage alors je l'ai sorti, il s'est même pas débattu et là il est en boule sur le canapé avec moi mais ne bouge pas. J'irais chez le véto demain mais je pense que c'est sans doute une attaque cérébrale. Je vois pas sinon les convulsions à quoi ça peut être du.
Je vous donnerais des nouvelles, là ce soir je dois vous dire que je suis un peu abattue.
(pour pas qu'un ennui arrive seul, son frère Punch le rat buddah est sur 3 pattes, il s'est battu avec les filles et voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:06

aie, aie !!! je suis assez ok avec toi concernant un AVC !! Maintenant, j'ai souvent vu qu'ils s'en remettaient pas trop mal !!! je croise tout ce que je peux croiser !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:10

merci Pat je sais qu'il s'en remette bien en principe ma petite Fmouty en a fait un à 4 mois et elle a plus rien du tout maintenant. Mais le truc c'est que je trouve Sheep faible depuis son abcès et il a pratiquement 2 ans (je sais ps exactement l'age car je les ai sauvé de l'eutanasie et la proprio avait laissé ni le nom ni l'age au véto) et donc c quand même assez vieux. Enfin j'essaie de rester positive donc demain véto pour être sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:12

tu nous diras, Pammy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:14

oui je vous dis demain soir j'emmenerais les 2 gros, plus pour pas que Sheep stresse dans la boite de transport, que pour la patte en l'air de Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:01

Oui ca ressemble à une attaque, veille le cette nuit, fais attention qu il ne se refroidisse pas
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:04

oouh tu me fais peur Canopée tu crois qu'il pourrait se refroidir, je veux bien le mettre dans le hamac avec les autres mais j'ai peur qu'il tombe j'ai l'impression qu'il monte plus tout seul alors descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:12

alors? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:13

alors des nouvelles pas belles, ce matin il bougeait plus du tout il était au même endroit où je l'avais posé hier soir. Je lui ai donné un petit bout de madeleine qu'il a mangé tout doucement après avoir chassé une dizaine de fois les filles qui voulaient lui piquer son truc. j'ai appelé le véto ce matin et je vais ce soir mais d'après ce que je lui a dit c bien une attaque qu'il a eu hier.
donc je vous tiens au courant quand je rentre.
bisous à tous et croisez les doigts pour mon Sheepou...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:16

Pour les cas d'urgences comme celui-ci, il existe des vétos de garde sur les grandes villes, vous appelez, et ils passent chez vous.
Bon, ça coûte cher, enfin, très cher (j'en ai eu pour 100€ rien que la consultation) mais ça permet de prendre les problèmes à temps

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sheep va pas bien Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:22

je connais la clinique de garde chez moi elle est très bien, j'avais été pour Motico quand j'avais eu peur pour ses bb. Là je préfère que Sheep voit mon véto il le connait déjà, j'y vais dès que je sors du boulot c'est à dire dans pas longtemps. Je l'ai appelé ce matin pour lui dire que je lui emmenais ce soir.
Je vous dirais en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:31

Vi pammy, je ne parlais pas forcément pour toi, mais pour tous ceux qui lisent le post Smile

Moi j'avais appelé lorsque mon rat avait deux pattes paralysées. La véto ne connaissait pas les rats, mais bon, pour ce genre de problèmes, ils sont tout à fait compétents Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sheep va pas bien Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:35

non j'ai pas pris pour moi spécialement mais ct pour dire que la clinique d'urgence de Nice est top. Ils connaissent les ratous et rongeur en général, le véto que j'avais vu en tout cas s'y connaissait.
Enfin là depuis ce matin j'en suis à stresser de savoir si je vais le retrouver ce soir ou pas parce qu'il avait l'air vraiment faible ce matin.
Bon allez j'y vais à ce soir je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:15

alors me revoilà de chez le véto. C'est bien un AVC que mon gros nounou a fait hier soir. Piqûre de cortisone pour le remonter et il m'a laissé la seringue pour lui mettre 2 gouttes demain et dimanche dans du jus de fruits et lundi on voit comment il va. Il faut que je lui file des petits pots de bb à manger si je vois qu'il arrive pas à manger des gros trucs. Et il est faible là parce que justement il a pas mangé beaucoup. IL mange que quand je lui donne.
Là il est paisible dans la boite de transport (il est resté là depuis le véto) je le laisse dormir je le sortirais après pour manger.
Voili voilou me voilà un peu rassurée de l'avoir ramené même si je ne me fais pas d'illusions. Enfin pour l'instant ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:17

tu vas bien nous le chouchouter , le Sheep !! D'ici quelques jours, il ira mieux, c'est obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:20

oui t'inquiètes Smile j'ai tellement bloqué sur lui quand je suis rentrée du boulot que j'avais même pas vu si mon gros rat buddah était tjs sur 3 pattes et bien non il la pose donc y'a du mieux, ce soir re-compresse de synthol et je pense que demain ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:56

courage ! je sais que tu vas bien t'occuper de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:59

oui ça tombe bien que ça soit le week end je vais lui redonner des forces j'espère. Il faut qu'il mange de toute manière c le plus important pour qu'il reprenne des forces
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:09

alors des nouvelles du gros Sheep. Il va mieux. Hier soir je l'ai laissé dans la boite de transport pour qu'il mange et être sure ke les filles lui piquent rien. IL a tout mangé ce que j'avais mis, graine, jambon, drops, banane. Je l'ai remis dans sa cage il a fait un tour donc déjà il remarchait un peu, ensuite il est allé se chercher une friandise au fromage qu'il a mangé tranquille dans la boite en fer (alors ça nickel ça fait pas de bruit!!!) et puis ce matin super contente au réveil ! il était monté tout seul dans le hamac avec son frère, j'ai donné le petit déj à toute la tribu et quand je suis remontée de promener le chien il était redescendu tout seul. La cortisone et la bouffe lui ont donné des forces. Il a pris sa petite dose de cortisone ce matin dans le jus de fruit et encore demain et le véto m'a dit de le rappeler lundi. Mais là déjà s'il remange ça devrait aller.
Je vous tiens au courant bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:13

sa s'est une trés bonne nouvelle,bon rétablisement a ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:14

Géniaaaaaaaaaaalllllllll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:44

merci pour lui ! je dis ouf là parce que hier je le voyais même pas finir la journée tellement le matin il respirait tout doucement.
Et je peux vous dire là à l'instant qu'il a bien repris des forces il est allé attaquer Motico qui passait tranquillement à côté de lui.
Mais bon ça va tellement vite chez eux que je surveille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:47

tout va vite chez les ratous, ils tombent malades vite et ils s'en remettent(la plupart du temps) tout aussi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:34

c'est super !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:48

Sheep va pas bien Dsc00610

voilà une photo de Sheep ce soir, il a retrouvé sa belle tête de rat en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Sheep va pas bien   Sheep va pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheep à nouveau mal
» Sheep est parti
» Crash&Sheep
» Sheep à nouveau chez le véto : on sait ce qu'il a enfin !!!
» Mon rat rex ne va pas bien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-