Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 ma nouvelle puce et la !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:43

movaizlangue a écrit:
On ne voit pas forcément a 6 semaine que c'est une femelle ou un mâle, pour ce qui n'ont pas l'habitude de sexé les ratons mais avec la phot que tu nous a montré même si elle n'est pas de très bonne qualité il me semble quand même que c'est bien une femelle. Quand tu là mise pour la première fois avec les autres femelles (donc les tiennes), combiens de temps au par avant est elle resté toute seule?
nan nan mais j'ai fait une conerie plus de blem c'est bien une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:47

ouaaaaaa trop super joueuse elle saute partout dans la cage et elle embete les grandes elle les bouscule et se barre en courant et c'est parti pour une course poursuite mdr l'intégration c'est super bien passer !! Very Happy tout et bien qui fini bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:11

movaizlangue a écrit:
On ne voit pas forcément a 6 semaine que c'est une femelle ou un mâle, pour ce qui n'ont pas l'habitude de sexé les ratons

regarde un de mes mâles lorsqu'il avait 6 semaines...
[img]ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Mini_080729102645361712326523[/img]

c'est assez évident à ton gout ? Rolling Eyes même en ayant pas l'habitude....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:14

Annick a écrit:
movaizlangue a écrit:
On ne voit pas forcément a 6 semaine que c'est une femelle ou un mâle, pour ce qui n'ont pas l'habitude de sexé les ratons

regarde un de mes mâles lorsqu'il avait 6 semaines...
[img]ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Mini_080729102645361712326523[/img]

c'est assez évident à ton gout ? Rolling Eyes même en ayant pas l'habitude....Rolling Eyes
affraid Blush 2 ouai mais c'est a cose de sont comportement que je penser que c'est un mal lol maintenent je le serait !! un peu plus de conaisance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle puce et la !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle puce..
» Nouvelle puce
» Nouvelle puce complétement pas prévu!
» Une nouvelle puce arrive bientôt!!!
» Une nouvelle puce est arrivée :o)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-