Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma nouvelle puce et la !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:09

alors voila je l'apelle finalement Zeïna ell aura 6 semaine demain c'est trop zarb elle et super calme bouge pas d'un poil quand on la prend par contre je sais pas si elle et albinos ou rubi bounce besoin d'aide !!!
[img]ma nouvelle puce et la !!! Vidaos10[/img]
craqué pas surr mon bébé mdr
[img]ma nouvelle puce et la !!! Vidaos11[/img][img]ma nouvelle puce et la !!! Vidaos12[/img]
[img]ma nouvelle puce et la !!! Vidaos13[/img][img]ma nouvelle puce et la !!! Vidaos14[/img][img]ma nouvelle puce et la !!! Vidaos15[/img]
bon la Zeïna dor sur mon épaul olala alucinant elle bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:16

oh.. si elle est trognonne ! j'adore les dumbo ! mais je ne saurais te dire si elle est albinos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:23

moi aussi j'adore les dumbo ça leur donne une tête gentille. Les yeux rubis sont rouge super foncés ils sont comment ceux de ta ratoune, moi mon albi il a les yeux presque rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:38

en plus elle et hyper social la j'ai fait l'intégration aucun cuinement rien !! alucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:40

On dirait qu'elle a les pointes plus foncer non?

T2k Vraiment mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 01:55

euuu c'est normal quelle grimpe sur les autres ? Shocked
depuis que je les mise dans la grande cage elle et toute différente ell cours grimpe sur le dos des autres enfin pas comme si elle voulai faire des ptit mais comme si elle montai sur un objet , on dirai quelle cherche la m*rde !! mdr mais c'est pas possible qu'il y et eu une erreur ? a 6 semaines les males on t'il des testicule ? pourtant j'ai regardé on dirai une femelle enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 02:22

Je crois qu'elle siamoise moi. Elle a pas duuuuuu tout l'air blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 02:23

elle et siamoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 02:24

sauf que la je crois bien que il y a eu une big erreur , je suis pas sur mais je crois que c'est un mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 03:16

elle a des testicules? a 6 semaines cest tréééééés voyant quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 03:49

Ce n'est pas si voyant que sa quand meme, j'ai du aller changer un raton pour kakie car j'avais pris un male sans le remarquer..

Elle fait petaitre sa pour s'amuser ,(monter sur les autre..). Si tu dit que le rat n'est pas en position pour "monter" tes femelles c'est surment un "trippe" qu'a le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 04:16

je suis désolé mais ca se voit quand meme!! la difference entre un male et une femelle de 6 semaine!!
elle peut comparer la nouvelle avec une des siennes, si c'est different bah.....c'etque c'est un male.

Sinon si elle monte sur juste une rate cest peut etre que celle ci est en chaleur.

Ou c'est qu'elle est un peu dominante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 07:51

il a pas du tout de testicule c'est tout plat mais il et comme éxité en précence de mes femelles le truc c'est que les femelle elle on un espece de truc et en dessou un trou et quand je regarde sur le ou la nouvel elle a pas se trou la mais c'est ptetre pasque elle et petite mais elle ou il a pas de testicule mais la j'ai trop peur de me trompé jose pas metre avec mes femelles quelq'un pourai m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:14

tu peux sûrement mettre une photo puisqu'il/elle est si calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:16

[img]ma nouvelle puce et la !!! Vidaos17[/img]
bon c'est pri avec la cam c'est pas super mais bon le bébé ce laisse manipulé comme de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:17

a premiere vue on dirai une femelle mais je voudrai l'avis des pro
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:19

hm je pense que c'est bien une femelle. Tu peux clairement voir 3 orifices ? c'est très évident (les mâles n'en ont que deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:22

aï non y a que deux confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:27

mais alors c'est un mal mais c'est pas possible y a pas de testicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:52

normalement à 6 semaines ça se voit trèèèès bien, sauf lorsqu'il y a un problème, mais je ne m'y connais pas trop à ce niveau-là...
Attends d'autres avis et essaie d,avoir une meilleure photo. Et en attendant sépare le/la des autres, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 08:54

au c'est déja fait depuis lonten j'ai séparé des que j'ai eu un doute !!! mais j'ai peur que sa est sufi il sont resté 20 minute ensemble :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:39

ben c'esy une femelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:39

ben c'est une femelle !!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:40

On ne voit pas forcément a 6 semaine que c'est une femelle ou un mâle, pour ce qui n'ont pas l'habitude de sexé les ratons mais avec la phot que tu nous a montré même si elle n'est pas de très bonne qualité il me semble quand même que c'est bien une femelle. Quand tu là mise pour la première fois avec les autres femelles (donc les tiennes), combiens de temps au par avant est elle resté toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:42

Il se peux aussi que ce soit simplement de l'affection, et comme l'a dit keza, quand des femelles sont en chaleur elles se font grimper par leurs copine de cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




ma nouvelle puce et la !!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle puce et la !!!   ma nouvelle puce et la !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle puce et la !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle puce..
» Nouvelle puce
» Une nouvelle puce st arrivée.
» Nouvelle puce complétement pas prévu!
» Nouvelle puce dans ma famille de ratoune ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-