Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment jouer vous avec vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:51

moi je me met sur le canapé avec elle avec des cachette des gateries et une balle

drunken et elles me monte dessus jouent avec la balle je les embetes et la yen a une qui vien de manger un bout de la balle -_- (balle de jonglage de mon copain il va geuler lol)

et vous vous faite quoi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:59

Les miens, quand ils sont en sorties, souvent ils sont dans ma chambre, par terre. Alors je m'allonge et quand ils passent devant ma bouche je les bisoutes!
Sinon, j'envoies une petite balle avec une petite cloche dedant, ils courent après et le premier qui la attraper me la ramène (ils savent qu'ils ont le droit d'avoir des calins et des gourmandises), ils partent sous les meubles aussi avec la balle dans la gueule Laughing
Hmm.. Quand je regarde la télé, je les laisse sur le canapé, et ils s'amusent à montés sur mon dos, mes bras, à sauter sur la table basse.
Ils adorent les plumes aussi. Je leur agite sous le nez, et ils l'a coursent, c'est vraiment trop marrant!!
Sinon, quand ils savent que je dois les rentrés, hop ils courent et vont se cachés sous les meubles ou les armoires, alors là faut que je ruse pour les rentrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:00

Moi j'fais des combats mains + rat. Tire la langue
Ma Sibylle elle est tellement intense qu'elle se retourne sur le dos et me mordille les doigts pour jouer, comme un ptit chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:09

Lol moi aussi je fait des combat main et rat mdr. Parfois je pince gentillement les fesses mdr et la yoshi cour a fond et fait semblant de me morder les doitgs. Parfois aussi ils courent et me fonce dessus comme des fous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:21

combat main et rat mais aussi "suivons maman qui marche à quatre pattes"! j'ai l'air d'une débile !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:22

Je fais les combats de mains, et ke jeu du "bisou qui rend fou":
Le rat vient vers moi enbondissant tout d'humeur à jouer,alors je le prends dans les mainsen coupelle, je le bizoute très viete sur le front ou les omoplates, et hop je le repose là ou il était en riant.
Généralement ca les rend dingues, ils font une fois le tour de la pièce à fond la caisse avant de revenir au meme endroit pour recommencer MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:48

Idem combat rat main
Tu as de la chance kais, les miens ne font pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:16

Ahahah moi aussi j'adore quand ils me font des sprints pour ensuite revenir et continuer à jouer!! Tire la langue:P Ils font des gros sauts tous joyeux c'est trop chou, avec leurs tites pattes ça fait «tap! tap! tap!» partout dans la pièce! :345:
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:27

moi qui avait peur qui si je joué avec elle a des combats mains rats aprés elles aent peur de mes mains Wink je voie que je m inquiété pour rien comment jouer vous avec vos rats?? Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 15:33

Pareil combat mains rats ça me fait trop rire Laughing Elles vont se cacher et reviennent à la charge dès que je retourne sur le pc et la mon clavier souffre lol
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:13

Et moi aussi. Ils font des bons partout et font mission Impossible lol! ils se cachent derrière tout ce qu'ils trouvent, donc je tourne la tête et j'entends "Tap Tap Tap" et ils me sautent dessus, me grimpent sur le dos jusqu'au Epaules et viennent me faire des bisous ^^

Bon j'dois y aller je vais faire mon stage =D
A sam'di Tout le Monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:16

Comment faire un combat main rat? j'ose pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:55

Tu fais des guilis avec tes doigts sur la tête, les flancs, les fesses.... Tu vas voir si il/elle veut jouer ca va embrayer...........
Il faut choisir un moment ou ils sont fin fous pour "provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:45

au bout de combien de temps peut on jouer avec ses rats? j'ai peur de les effrayer, je les ai depuis 8/10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:02

Si tu les sens en confiance, tu peux commencer avec un petite balle en mousse que tu lances, ils apprécieront beaucoup, sur le canapé aussi tu joues à cache- cache
en les couvrants avec un tissu, les taquiner avec ta main, mais bon... ils ne sont pas tous disposés pour ceux qui sont plus en retraits, plus farouche.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:12

la plus confiante est Lisou, elle me grimpe dessus mais est trop curieuse pour jouer
ensuite Eclipse, elle vient me renifle, passe sur mon bras mais c'est tout
Inoxe est trop inquiète et ne pense qu'à se cacher..
puis la bébé Kiwi ne se montre pas souvent... est ce normal que les 2 dernières ne pensent qu à dormir/aux autres si curieuses?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:42

Normal, je ne sais pas, mais j'ai pu observé que le rat possède un caractère bien à lui, j'en ai 6 tous bien différents,
il faut peut-être un temps d'adaptation, moi ça fait 6 mois que je les ai et il y en a qu'un seul qui est réellement proche de nous
qui demande notre présence, des caresses etc... les femelles elles sont plus speed.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:46

bibi aurais je du prendre des malous?? je ne connais du tout... ma Rubynette était tres proche, je pense qu il faut un temps d adaptation en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:50

Ba je pense pas que sa dépende vraiment des males ou des femelles. Sur mes 4 y'en a vraiment qu'un qui adore jouer et bon voila les autres sont plus pato
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 17:38

Ma ratte cracotte ne joue jamais avec moi a chaque fois que j'ai esseyer elle s'en foutait elle regarder ailleur ou partait dormir pourquoi elle ne joue pas ??????
Meme dans la cage elle ne s'est jamais amuser a sauter partout elle est toujour calme zen a dormir comme une grosse memere !!!
J'ai tout esseyer elle s'en fou de tout :
Je lui ai lancer une petite balle elle la meme pas regarder une seule fois
Je jouer a la bagarre avec ma main en lui gratouillant les fesses et elle bougeait pas elle se laisser faire !!!
Je lui ai construit un labirynte avec des friandise partout et ben elle na pas meme pas chercher là ou je l'ai poser elle s'est coucher et elle s'est endormi ...
Que faire ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:52

faut faire des équipes!! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:54

ben oui, avec des petits dossards de couleurs !!!les verts d'un coté, les rouges de l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:43

comment jouer vous avec vos rats?? Pom c ça que je voulais mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 22:49

plus sérieusement, je pense que les ratons de 6 semaines a deux mois, en principe l'age qu'ils ont lors de l'acquisition, sont encore des bébés et ont besoin de beaucoup de sommeil. En grandissant, ils s'éveillent et en plus se seront habitués a nous. C'est ce que j'ai toujours constaté avec les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:06

Je joue à agiter un p'tit mouchoir, Pim aime essayer de l'attraper avec les pattes =D Ou les trois à la fois mais c'est rare.
Sinon Pya, elle a trop de stress (remarque, des amis adorent le hardcore, ils en mettaient chaque fois qu'ils venaient et c'était souvent... je regrette maintenant). Plume c'est du genre à se précipiter sur mes épaules et se blottir dans le col au chaud =) elle lèche mes larmes aussi, ma bouche, le bout du nez et tout le temps les doigts. J'adore caresser son ventre dodu et ses petites joues, et faire le bisou d'esquimau (nez-nez) c'est la seule qui se laisse faire sans gigoter ^^ Pim, elle préfère courir partout et grignoter le cuir des fauteuils -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment jouer vous avec vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment jouer vous avec vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» comment jouer avec un rat ?
» Comment jouer avec elle?
» Et vous, ça vous est venu comment les rats ?
» Comment nettoyer vous vos cages, problème avec mon mâle.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-