Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 les derniers de ma famille de ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 09:30

Allo je vais cherchez mon dernier mâle dimanche à montréal et j'ai bien hâte de vous metrre des photos de lui . Je me sens comme une maman qui attends sont dernier de la famille. Avec se petit dernier ma femille seras complète. Il est bleu velour dumbo berkshire. Pour l'instant je vous mets quelques photos de ma dernière fille, elle est toute mini j'ai vraiment craquer :345: elle etait en animalerie No ils sont en travaux alors les petits animaux sont sur des tablettes et tout le monde peu leur toucher au traver les barreaux. Quand j'ai vu se p'tit bout chou seul je me suis mis les doigts sur le bord de la cage elle me lèchait et me tenait le doigt alors oui je suis reparti avec. Elle s'appel zoreille elle est très gentille et pour la quarantaine je l'ai mis avec deux de mes filles vu sont jeune âge, elle est nue, bien oui j'aime les nue cela me fait 7 filles nue et 2 filles lisse.[img]les derniers de ma famille de ratous Photo_10[/img][imgurl=https://servimg.com/view/12899825/221]les derniers de ma famille de ratous Photo_12[/url][/img][img]les derniers de ma famille de ratous Photo_13[/img][img]les derniers de ma famille de ratous Photo_14[/img][img]les derniers de ma famille de ratous Photo_15[/img][img]les derniers de ma famille de ratous Photo_16[/img]
regardez la différence de grandeur avec hermionne et hermi à seulement 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 09:46

Citation :
pour la quarantaine je l'ai mis avec deux de mes filles vu sont jeune âge, elle est nue, bien oui j'aime les nue cela me fait 7 filles nue et 2 filles lisse.[


EEUUUH
Sais-tu c'est quoi une quarantaine!? Suspect
Apparement pas du tout!!!


On fait une quarantaine pour éviter qu'un nouvel arrivant refile des maladies ou des parasites aux habitants de la maison. Ça dure 2 semaines pour être certains que rien ne se déclare pendant ce laps de temps. Ensuite si tout va bien LÀ SEULEMENT le rat peut être mis en contact avec d'autres rats. Quand on fait une quarantaine, faut mettre le rat SEUL dans une cage dans une autre pièce que les autres rats et il faut se laver les mains après l'avoir manipulé et avant de manipuler les autres rats. Donc là ta «quarantaine» est plus qu'inutile parce que se elle trimbalait des saletés elle a tout refilé à tes rates qui à leur tour les refileront aux autres. Donc bon au moins tu sauras pour la prochaine fois comment se fait une quarantaine, s'aurait été bien de t'informer comme il faut avant mais bon c'est pas la fin du monde, faudra juste assumer pour tout le monde si quelque chose se déclare. Là tu peux la mettre avec les autres.

Et croisons aussi les doigts pour pas qu'elle déclare un mégacolon!! Shocked C'est hyper risqué de prendre un blazed en animalerie... En tout cas j'sais pas si tu fais de la repro mais oublie la... Tire la langue


En tout cas je craque complètement, moi qui rêve d'une nue (j'vais en avoir uuunnneeee Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 09:52

elles sont trop chou t 2 rattes et ta nue trop mimi. pourquoi ellimac c risqué de prendre une blazed en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:04

Oui je sais comment faire une quarrantaine mais j'ai pris le risque de mettre deux de mes fille avec vu sont jeune âge. Les neufs ne seront pas contaminer mais deux si ses le cas je prend se risque et je souhaite de tout coeur qu'elle soit en santée. et puis non je ne fait pas de repro
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:06

C'est risqué au Québec. Wink
Parce que le mégacolon c'est une vraie épidémie ici et que les sujets les plus à risque sont les blazes et bon les ratons qui se retrouvent en animalerie sont généralement reproduis n'importe quand, ce qui augmente encore plus les risques.

Magie si elle avait quelque chose tes rates vont être contaminées et ensuite elles vont le refiler aux autres, ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:19

ok merci de ton explication ellimac, moi je fais toujours la 40ene s'il viennent d'animalerie s'ils viennent de particulier non, surtout si je c de qui ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:30

elles sont avec mon bb pour au moin 15 jours si il se passe rien d'alarment je vais les mettre avec mes autres filles dans 15 jours mais si je l'aurais laisser seul j'aurais fait la même chose dans 15 jours j'aurais mis la petite avec mes filles. Moi je croyais avair fait une bonne chose vu le jeune âge de zoreille. Il n'etaient pas question de la laisser seul. Je sais que je prend un risque pour mes deux filles mais mon coeur à craquer devant cet petite et j'ai résonner rendue dans mon auto. Déja dans l'auto elle grinchait des dents alors je me suis dit assume Manon t'as agis avec ton coeur et pas avec ta tête. Pourtant j'en vois souvent des rats en animalerie et je ne craque pas du tout mais elle étaient accesible et il à fallu que je mettre mon doigt devant sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:45

ba en fait meme si c'est pas super tu l'as acheté en animalerie donc ok c'est fait mais ta quarantaine ne sert a rien du tout. Comme l'a dit ellimac la pendant deux semaines elle va etre avec d'autre rate puis ensuite tu vas l'intégrer aux autres. Donc si elle refile quelque chose a tes deux autres et que ça ne se voit pas, les autres l'attraperont aussi
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:17

qu'il est beau ce petit nu,je lui souhaite le beinvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:21

hihihihi ! le ti nouveau fait tout pitit à côté et ton autre bibou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:15

Sont trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 00:00

Ils sont vraiment mimi! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Aphroditeuh
En sevrage
En sevrage
Aphroditeuh

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/03/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 00:02

Trop belle la derniere photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 00:24

merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 00:34

elle est toute jolie et toute petite par rapport à l'autre ratoune j'adore la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 07:31

elles sont toutes mimi !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:26

Moi qui n'aime pas les nu je la trouve tres mignone cette petite puce Smile
Bienvenue a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les derniers de ma famille de ratous Empty
MessageSujet: Re: les derniers de ma famille de ratous   les derniers de ma famille de ratous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les derniers de ma famille de ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite famille de ratous
» Ratous recherchent une famille
» Photos famille ratous (le 6/12/08 ils auront 3 semaines)
» [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^
» A contre coeur je cherche une famille pour mes 2 ratous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-