Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Ratous recherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratous recherchent une famille Empty
MessageSujet: Ratous recherchent une famille   Ratous recherchent une famille Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 10:43

Bonjour,
En regardant un peu sur lebonc***, je tombe sur une annonce avec des ratous vivant dans des conditions de vie pas terribles…du tout.
Je me suis alors permise de demander à la personne si je pouvais la diffuser ici, et cette personne a accepté. Smile

Le père

  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnue, animalerie sûrement
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

/

La mère

  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnue, animalerie sûrement
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

/

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : quelqu'un les vend sur internet, je n'en connais pas la raison.
  • Date de naissance : pas précisée.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

pour les sexes, je crois voir des fifilles, mais il doit y avoir des malous aussi. Pour les couleurs, je vois des albinos, champagne aux yeux rouges (?), hooded noir, sur la deuxième photo j'ai l'impression de voir un hooded champagne... Mais je ne suis pas tout a fait sûre. Vous pouvez les voir ici Wink

L'adoption

  • Date d'adoption : a partir de maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs :

2€ par rat comme précisé dans l'annonce.
La personne n'a pas l'air de donner de conditions d'adoption. Je me permets donc de rajouter qu'il leur faut un copain, litière adaptée, sorties, bref : tout ce dont a besoin un rat.

Voilavoila. Comme vous pourrez le voir dans l'annonce ( http://www.leboncoin.fr/animaux/728188794.htm ) les rats n'ont pas des bonnes conditions de vie. Ils viennent soit disant d'un élevage, ça se voit bien que non :/
Si vous pourrez sauver un de ces loulous ce serait super ! Je ne peux pas en prendre malheureusement.

Je rappelle que j'ai bien l'autorisation de la diffuser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ratous recherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: Ratous recherchent une famille   Ratous recherchent une famille Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:53

Tu sais, l'appellation élevage n'est malheureusement pas gage de bonne qualité de vie pour les animaux.
Acheter des rats à cette personne n'en sauverait pas, car ça l'encouragerait à continuer à les "produire" dans des conditions similaires.
Pour aider ces animaux, le mieux à faire serait justement de ne pas en acheter et de lui donner, calmement, des conseils sur la maintenance de ses animaux vu qu'elle a l'air assez ouverte au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ratous recherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malone et Oscar recherchent une famille !
» Deux petits coeur recherchent une famille
» Les dix adorables petits de Célestine recherchent une famille !!!!
» Des bébés de Fairy Tail recherchent une famille
» 4 petites femelles recherchent une famille d'accueil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-