Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Nouveau arrivants!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bandouille
Nouveau né
Nouveau né
Bandouille

Féminin
Messages : 10
Age : 41
Localisation : 78
Inscription : 23/10/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:26

Bonjour tout le monde,

Toute nouvelle arrivante sur le site j'ai 25 ans (encore pour quelques jours!!!) et je viens d'avoir mon petit rat, il s'appel Rocquefort et a 4 mois, j'en suis folle je l'adore je passe des heures avé lui et on s'éclate!!!

Entre nous ça a été le coup de foudre, la vendeuse me l'a mis dans les mains et je n'ai pas résisté a se petite bouille...

Il est très câlin, très vif, et adore grignoter les biscuits au fromage Very Happy

Ce soir je l'emmène chez le véto car depuis 2 jours il éternue souvent donc j'hésite pas.

Voilà mon petit bébé:
Nouveau arrivants!!! 122441153822177gc4.thNouveau arrivants!!! Thpix

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mouskit
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mouskit

Féminin
Messages : 321
Age : 34
Localisation : 64, pays basque
Inscription : 10/06/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:50

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mouskit
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mouskit

Féminin
Messages : 321
Age : 34
Localisation : 64, pays basque
Inscription : 10/06/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:50

joli le ratoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:48

Bienvenue à vous deux!

Quel type de litière utilises-tu? Car s'il éternue, c'est peut-être tout simplement dû à l'utilisation de copeaux, qui ne sont pas adaptés à nos ratoux. En effet, au contact de l'urine, ils dégagent du phénol qui est extrêmement nocif pour nos petits amis. Privilégie le chanvre ou la litière maïs, c'est vraiment important.

De plus, les rats sont des animaux grégaires et vivent en groupe. N'hésite pas à donner un copain à ton Roquefort. Il n'en sera que plus heureux et cela ne te demandera aucunement plus d'investissement personnel et financier.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:13

bienvenue a toi et au p'tit roquefort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:55

bienvenue à toi ! quel dommage c'est toujours pareil les animaleries, ils nous les refilent malades... (si j'avais su!!!!!!) BISOUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 17:31

Roquefort comme dans les aristochats ?? Tire la langue

Bienvenue a toi et a lui ici Very Happy
Les eternuements peuvent être du aussi au stress si tu viens tout juste de l'avoir.

Mais les copeaux ca peut etre surement la raison. J'ai eu Brooklyn à ses 4 semaines, et rien qu'en restant les 4 première semaines de sa vie sur des copeaux il eternue toujours et je pense qu'il eternuera toujours.
Ca n'empeche d'etre un super ratou :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Bandouille
Nouveau né
Nouveau né
Bandouille

Féminin
Messages : 10
Age : 41
Localisation : 78
Inscription : 23/10/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:46

Merci pour votre acceuil!!!! Very Happy

Pour ce qui est de la litière c'est bien des copeaux au miel que j'utilise je n'ai pas encore trouvé de chanvre (je n'ai rocquefort que depuis samedi... )
J'ai pas trouvé de chanvre ni chez Truffault ni chez jardiland ni chez animalis HELP!!!!

Jamie---> oui comme dans les aristochats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch
En sevrage
En sevrage
stitch

Féminin
Messages : 71
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 17/09/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:58

Coucou bienvenue à toi. Si tu ne trouves pas de chanvre dans les magasins essaye toujours le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilfried46
Nouveau né
Nouveau né
wilfried46

Masculin
Messages : 46
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 16/10/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:08

Perso moi je l'achète en gros chez animalis. je pense qu'ils en ont demande leurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 00:08

bienvenue à ton petit bijou!! normalement tu devrais trouver facilement du chanvre dans les animaleries et s'ils en ont pas faire leurs en commander surtout!! et je serais toi je lui mettrais pour l'instants par exemple une vielle serviette ou autre mais enlève vite les copeaux en plus ils ont une senteur c'est encore plus toxique!! bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bandouille
Nouveau né
Nouveau né
Bandouille

Féminin
Messages : 10
Age : 41
Localisation : 78
Inscription : 23/10/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 19:07

Merci à tous!!!

Bon alors j'ai fait une commande sur le net de litière de chanvre, j'ai pris la dose!!!!

Hier on est allé chez le vétérinaire.... le véto a fait 2 piqûres a rocquefort et il a couïné ce qui a eu le don de me faire pleurer Embarassed

et puis là il va bien il gambade partout et a fait sa fête à mon drap Very Happy

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
demoiiizz-aile
Nouveau né
Nouveau né
demoiiizz-aile

Féminin
Messages : 37
Age : 32
Localisation : Le vigan
Inscription : 12/10/2008


Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 21:34

hey !! biienvenue à toi !!! ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demoiiizz-aile.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Nouveau arrivants!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivants!!!   Nouveau arrivants!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau arrivants!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)
» Mes premiers arrivants
» Nouveaux arrivants
» Mes 2 nouveaux arrivants :-)
» Twix et Hatchi les nouveaux arrivants !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-