Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 mots d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:23

comme je l'ai déja dit dans mon poste de présentation, je suis nounou flower

aujourdh'ui je n'ai en accueil que ma petite periscolaire de 2 ans 1/2, qui va à l'école que le matin.

alors déja elle est trop mimi, parcqu'elle appelle Arsenic le "khaa" lol!

et donc aujourd'hui, elle rente a la maison et comme d'hab apres avoir ejecter manteaux et chaussures ( Laughing ) elle se depeche d'aller dans la salle à manger jouer pendant que je déshabille mon fils Wink

et là je vois la evenir en courant "nounou ... nounou ... vite... nounou ... voir ..", toute exitée bounce

alors je la suit, et elle m'entraine vers la cage des ratons, et la montrant du doigt "quoi ça ?" Laughing

alors je lui explique que c'est la maison des nouveaux rats, et je lui montre la cage d'arsenic, et elle me dit en montrant la cage "maison khaa" :amour2:

et puis elle regarde attentivement la nouvelle cage, hyper concentrée, elle me dit "khaa ? " mais on voyait bien que ça lui posait question mots d'enfant Pok3

et d'un coup elle me dit "pitit khaa" mots d'enfant Lapin alors je dis "oui ce sont des petits rats, ils sont encore BB " Very Happy , et elle me sort en montrant la cage d'arsenic "khaa maman bebe" :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:

j'etais Shocked Shocked , c'est trop mimis mots d'enfant Applaudi mots d'enfant Applaudi

bon alors j'avoue, que j'ai pas voulu l'embrouiller en rétablissant la vérite Ange 2 donc arsenic LE rat, est maman mots d'enfant Ok mots d'enfant Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:39

c'est vraix que c'est trop mimi à cet âge là!:amour2: et bravo à la "maman" alors...mots d'enfant Semarre
Revenir en haut Aller en bas
fannyboop@hotmail.fr
Nouveau né
Nouveau né
fannyboop@hotmail.fr

Féminin
Messages : 21
Age : 48
Localisation : vendee 85
Inscription : 06/10/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:43

mots d'enfant Semarre
trop fort les enfants !!!
et ta puer elle va pas raler avec tes nouveaux bb?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyboop.oldiblog.com
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:49

fannyboop@hotmail.fr a écrit:
mots d'enfant Semarre
trop fort les enfants !!!
et ta puer elle va pas raler avec tes nouveaux bb?

elle ne le saura JAMAIS :face:

je suis en appart, elle est obligé de passer par l'interphone, d'aller jusqu'au batiment etc ... donc largement le temps de planquer la cage dans ma chambre, qui est totalement interdite au enfants (fermée a clef car j'ai un lit mezzanine Wink) donc la puer n'a pas le droit de la visiter, et puis quand bien même elle le ferait, les rats etant dans une piece interdite aux enfants, elle a rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannyboop@hotmail.fr
Nouveau né
Nouveau né
fannyboop@hotmail.fr

Féminin
Messages : 21
Age : 48
Localisation : vendee 85
Inscription : 06/10/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:54

moi je suis nounou garde à domicile donc pour l'instant pas de soucis mais j'envisage d'etre am dans pas longtemps et j'ai peur de l'assistante sociale quand elle verra mes 7 rattes et kiwee mais bon ils sont dans une piece qui n'estpas reliée avec les pieces de vie ca passera peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyboop.oldiblog.com
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:05

oui je pensse et puis de toutes façons je ne voit pas pourquoi des animaux poserais problèmes...Suspect bon ok, c'est des rats mais ça ne change pas d'un chien ou autre, c'est même moins dangereux pour les enfants donc bon...Rolling Eyes une assistante sociale pourrais s'opposer à ça?Shocked
ça me parrait bizzare, à moins qu'un des enfants soit allergique aux poils, je ne voit pas ou est le problème!Evil or Very Mad
pour la cage dans la chambre, c'est une bonne méthode éffectivement!Wink
Revenir en haut Aller en bas
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:08

Ellamuz@hotmail.fr a écrit:
oui je pensse et puis de toutes façons je ne voit pas pourquoi des animaux poserais problèmes...Suspect bon ok, c'est des rats mais ça ne change pas d'un chien ou autre, c'est même moins dangereux pour les enfants donc bon...Rolling Eyes une assistante sociale pourrais s'opposer à ça?Shocked
ça me parrait bizzare, à moins qu'un des enfants soit allergique aux poils, je ne voit pas ou est le problème!Evil or Very Mad
pour la cage dans la chambre, c'est une bonne méthode éffectivement!Wink

si tu savais Rolling Eyes les puers ont pleins pouvoirs et elles en abusent Evil or Very Mad il suffit qu'elless rendent un avis defavorable pour que l'agrement soit suspendu le temps d'une enquete (qui peut prendre des mois) et pendant ce temps pas de salaire, on perd nos contrats ... et la suspission reste toujours 😢

donc pour vivre heureux restons cachés lol! les rats sont dans la salle a manger, la cage est super propre, elle ne sent jamais, les ratons ne sortent pas quand les enfants sont là (un enfant en bas age c'est assez brusque pale ), et puis je joue a cache-chace et c'est tout Laughing les parents sont contents que j'ai plein d'animaux, comme ça ils ont pas besoin d'en avoir eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:14

daccord:shock: pale je ne penssais pas que c'était aussi stricte tout ce système...scratch mais du coup si on veut acceuillir les enfant chez soit, en gros t'as plus de chances que tout se passe bien si t'as pas d'animaux, c'est ça?:sgr:c'est vraiment nul comme système mais bon...
éffectivement continuer à cacher vos petits protégés alors!Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
beetyourson
En sevrage
En sevrage
beetyourson

Messages : 95
Inscription : 11/10/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:21

Ellamuz@hotmail.fr a écrit:
daccord:shock: pale je ne penssais pas que c'était aussi stricte tout ce système...scratch mais du coup si on veut acceuillir les enfant chez soit, en gros t'as plus de chances que tout se passe bien si t'as pas d'animaux, c'est ça?:sgr:c'est vraiment nul comme système mais bon...
éffectivement continuer à cacher vos petits protégés alors!Blush 2

en fait le probleme de ce systeme c'est que c'est la loterie Rolling Eyes tu tombes sur un puer correcte, tout va bien , tu tombes sur une co*** ben t'a pas le choix et c'est la gelere No No heureusement une fois agrée on te fais plus trop chi** Wink seule les animaux faisant l'objet d'un certificat d'aptitude, et les chien cat1 sont interdits, les autres nimaux, si ils sont propres, vaccinés (c'ets le soucis des rats Suspect ) et bien elevés y'a pas de soucis.

apres les allergies c'est le soucis des parents, qui vont voir une autre AM dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:21

et bin, faut avoir de la chance quoi!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
JoOs

Féminin
Messages : 101
Age : 35
Inscription : 18/11/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:37

ça c'est trop adorable (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:55

trop mimi les enfants. mes neveux (2 et 3 ans) sont ravis quand je leur montre Chouille. a part qu ils ont cru que sa queue était un ver de terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 23:07

lol!
ma mere est nounou aussi et l'1 des petits evan 4 ans m'as dit l'autre jour qu'il voulait une cage comme celle de mes maloux pour mettre ses deux chats pour pas qu'ils se fassent manger par les gros chiens!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:01

mdr trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 17:14

Trop chou ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 03:33

Trop chou les gosses, mes neuveux en sont dingues aussi, et ils croyaient aussi que la queue était un ver de terre Laughing
L'autre jour j'explique au plus petit que je vais aller chercher une petite copine pour ma ratte, il me répond "pour moi??" Very Happy

"Et moi quand j'aurai ma maison je vais aussi prendre des rats"

Alors que ma belle soeur les détestent (les rats)!!! mouahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfant   mots d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mots d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >.< (y'a pas de mots pour dire)
» petits mots aux rats (mort au rat mdr)
» Taguer les utilisateurs et les mots-clés
» Cage, grillage, accessoires, désespoir et autres mots clés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-