Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Maladess => Rhume et surement problemes respiratoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
travis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
travis

Féminin
Messages : 103
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 01/09/2008


Maladess => Rhume et surement problemes respiratoires... Empty
MessageSujet: Maladess => Rhume et surement problemes respiratoires...   Maladess => Rhume et surement problemes respiratoires... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 21:54

Bonjour,

J'ai eut aujourd'hui, un nouveau ratou. Pour le moment il est en quarantaine : Mais j'ai remarqué qu'il avait des problemes respiratoires : Il éternue, respire bruyamment et respire fort je trouve, enfin je ne m'y connais pas trop. Par contre pas de caca de yeux ou de nez. De plus je le trouve très calme : en même temps il est arrivé à la maison aujourd'hui. Avant de poster mon message, j'ai évidemment lut les autres sujets, et j'ai lut le topic sur les maladies. Donc pour ce ratou, pour le moment j'ai lut qu'il fallait du mucomyst. Ai-je raison ? Je voudrais également lui faire des inhalations, mais quels produits mettre dans l'eau ? Du pérubore ?