Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 la futur cage de mes rats et la cage actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:20

voici la cage actuelle (j'ai commander ma nouvelle cage sur zoo plus......)donc c'etait la cage de mes anciennes rattes (bon elles avaient pleins de tuyaux mais la j'en rachette pas j'attend la nouvelles ou y'en a deja dedant)
la futur cage de mes rats et la cage actuelle Cimg4010
en bas c'est un aquarium et en haut c'est une ancienne cage a oiseau.......

et la nouvelle cage
la futur cage de mes rats et la cage actuelle 9353_f10
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:35

tu as des malles et les femelles, c'est pour separé, ou c'est pour degager l'ancienne cage ?
Revenir en haut Aller en bas
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:14

ca me rapeller trop mes anciennes rattes et en plus elle est un peu rouillé pas tres esthetiques......disons que c'est du depannage..........
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:15

a ok, et bien tu a raison, mais garde quand meme ton ancienne cage, ça peut serivir
Revenir en haut Aller en bas
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:21

oui je la garde en depannage mais c'est rai qu'elle etait completement fait main et pas franchement pratique......les ouvertures sont pour oiseaux donc ls rats les ouvrent.......trop malins nos titi.........
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:55

Oui, mais fait attention avec la rouille...essaye de faire quelque chose pour pas que sa soit ronger par tes ptite boules de poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fili !
Nouveau né
Nouveau né
Fili !

Féminin
Messages : 37
Age : 33
Localisation : L'Ile Saint Denis (93)
Inscription : 21/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:57

Ton ancienne cage, c'est pas la Scoiattolo ??? Avec un bac vert ??? Si c'est celle là, j'avais la même...
Mais garde la bien, ça peut toujours servir pour les vacances, si ta pas la place de mettre la XL, ou même en dépanage pour une quarantaine etc !
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:25

Tu la trouve comment la nouvelle cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya_aaa
Nouveau né
Nouveau né
Maya_aaa

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 21/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 19:34

Elle est classe ton ancienne cage =D la nouvelle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couiiic-couiiic.skyblog.com
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 14:49

ouai la nouvelle cage est vraiment bien! je devrai choisir une cage maintenant, ca serai une comme celle ci que je prendrai!
Revenir en haut Aller en bas
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 15:22

oui elle est bien la nouvelle en plus elle n'etait pas tres cher je l'ai payé 95euros sur zooplus (alors que je l'ai vu a 140 euros en animalerie aarrgghh)

pour l'ancienne non ce n'est pas une Scoiattolo c'est tout simplment un aquarium avec le dessus d'une cage a oiseau ou on a rajouter des etages.........

en fait pour la rouille j'ai enlever le dessus de la cage j'ai eu peur parce qu'elle lechait la rouille elle ne sont plus que dans l'aquarium.........mais juste pour 3 jours maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:30

sa va encore si c'est juste pour trois jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:41

oh oui j'aime pas l'aquarium je trouve que ca pue et les pauvres sont toujours en train d'essayer de grimper mais glisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 00:28

Pour un prix moindre, une qualité égale et un équipement similaire, tu as la TOM qui est presque à moitié prix... Je ne sais si tu l'as déjà commandée mais je me dis qu'il vaut mieux te le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 00:31

heureusement que tu changes ! ton ancienne était petite, rouillée et pas mal vide !

mais la nouvelle ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:28

c'est la cage que j'ai pour mes mémères, elle est bien, mais par contre elle est pas top à nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 15:04

CA Y EST ENFIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai recu ma cage aujourd'hui........par contre pas tres contente du resultat des livreurs......cages cassé (sur les bort....)mais bon c'est reparé.............!!!!!!!!!!!!!

voila la photo..................
la futur cage de mes rats et la cage actuelle Cimg4310
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 15:34

95euro je trouve ca cher! Mais bon c'est vrai qu'elle est bien ^^ Elles vont être bien tes louloutes la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 15:55

elle est géniale ta nouvelle cage
Revenir en haut Aller en bas
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 15:58

ben c'est a peu pres les prix non???en animalerie je l'ai vu a 139 euros mais en fait dans toutes les animalerie du coin les cage sont a 100 euros et elles non meme pas d'etages....!!!!!!!!!!!!
par contre je la trouve terrible.................!!!!!!!!mes loulouttes aussi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:37

Si j'avais ce budget la j'achèterai une méga volière d'occasion Tire la langue Mais bon, tu voulais p'tet une cage neuve. Je suppose que c'est les prix, mais je trouve ca choquant, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:18

Malheureusement, si on achète du neuf, les cages sont hyper cher ... la même cage que toi en Suisse ils la vendent chez Qualipet 239 CHP, ce qui équivaut à à peu près 160 euros !!! Donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:24

Oui y'a pas a dire l'occasion ca reste la meilleur solution si on veut vraiment faire des économies, et en cherchant bien on peut vraiement faire de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:03

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Oiseaux-voliere-marque-ferplast-W0QQAdIdZ75731823
Pour 100 euro on peut trouver des volieres presque neuves... C'est pour ca que je trouve ca un peu cher d'acheter du neuf Tire la langue lol
Je comprend pas pourquoi les prix sont exorbitants comme ca! Faut être riche pour avoir des bestioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:24

la nouvelle cage est super, garde toujours l'autre ça sert toujours par contre fait quelque chose pour la rouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la futur cage de mes rats et la cage actuelle Empty
MessageSujet: Re: la futur cage de mes rats et la cage actuelle   la futur cage de mes rats et la cage actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la futur cage de mes rats et la cage actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma cage actuelle
» Futur équipement de ma futur cage!
» Futur cage ...
» MA FUTUR CAGE !!!
» la futur cage des rattes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-