Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon grand projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicool
En sevrage
En sevrage
Nicool

Masculin
Messages : 94
Age : 37
Localisation : 62 Arras
Inscription : 16/09/2008


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:41

Bon je voi que tu a penser a tout ! tu a trouver pour ton vernis ? sinon j avais deja trouver un vernis de grande marque a base d'eau non toxique mais je ne me souvien plu de la marque ! Pense a regarder sur les forum d'aquariophilie il y a beaucoup d info interesante sur tout sa ! De plus l'evolution des grande marque ver des produit qui protege l environement nous fournisse de plus en plus de chose super genre les vernis , les peinture et le silicone qui peuvent etre grignoter par nos bébé sans aucun probleme !
Voila n'esite pas a me poser des question si tu le souhaite ! j suis tré bricoleur !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:18

whouaaa trop bien! j'ai hate de voir ta cage fini!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:01

pour le vernis j'en a trouver sur castorama c'est fait pour l'environnement et c'est biodégradable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 16:46

Donc comme promis je vous mets le croquis que j'ai dessiner surtout si vous avez des questions n'hésitez pas une seconde !

Mon grand projet ! - Page 2 Cage10

Desoler pour la taille j'ai pas réussi a mettre plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 16:54

je vous montrerais aussi le croquis de l'arbre à chat qui me coutera maximum une quarantaine d'euros fait moi même au lieu de plus de 100 euros sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 16:56

Ah oui j'allais oublier mon grand projet ne s'arrêtera pas là... Je compte plus tard récupérer des rats abandonner ou maltraiter !

D'ailleurs j'aurais aimer savoir si des rats abandonner ou maltraiter pouvais quand même être remis en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 17:07

Tiens encore une chose ^^ Je vais tenter de faire une maquette de ma futur cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:43

Tiens je viens de voir ce sujet... Ton projet avance alors ? J'aimerais faire un truc du genre aussi quand j'aurai une maison (pas dans l'appart, parce que c'est trop chiant) du genre 2 mètres de long, 50-60 cm de large et 2 mètres de hauteur (enfin j'dis ça un peu au pif, mais j'veux un truc énorme, limite si il pouvait faire la taille de tout un mur ce serait parfait =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:49

J'ai laisser tomber l'idée pour le moment ^^ Je vais attendre d'être en maison pour ça et d'être sur d'avoir une pièce rien que pour mes rats !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:59

Oui pareil pour moi. La dernière fois, j'ai dis à mon copain que je voulais pas d'enfant, il m'a demandé pourquoi, et je lui ai répondu "ben au début, on n'aura pas une big maison, on aura genre 2 chambres, une pour nous et une pour les rats, alors pas de bébé. Ou sinon, il dort dans la cuisine"
Il s'est foutu de moi (encooore) mais franchement, j'veux pas d'enfant, j'en ai déja 5 (plus une fifille en FA et ses futurs biboux) à 4 pattes, c'est déja bien =D Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:00

Et puis remarque, même après j'en veux pas, j'préfère avoir une colonie de ratus !
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:02

Je me demandais... ca veut dire quoi quand vous dites FA?! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:05

Beh ce sont des rats qu'on sauve, généralement, par exemple un proprio qui l'abandonne ou autre, et on les prend, les sociabilise beaucoup etc... Et après on les fait adopter par une gentille famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:06

Waaaaa c'est ben chouette de faire ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:11

Voui, si ça peut aider des petits malheureux, c'est génial Smile
Là actuellement, j'ai une mémère pleine en FA et ses futurs biboux (aller encore... 2 ou 3 jours max je pense) qui devait être relâché dans la nature par une animalerie qui n'en voulait plus.
Donc je la garde le temps du sevrage des biboux, les manipulerai au max pour qu'ils soient bien habitués à l'homme et sociabilise aussi la maman, et quand ils seront tous gentils, tous mignons, je les mettrai à l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:13

Génial!! félicitations pour ce beau geste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:14

Héhéhé ^^
FA, c'est pour Famille d'Acceuil Wink On garde temporairement les loulous avant de trouver de bons adoptants !!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:36

Temporairement Liboo... oublies pas^^
Aussi non clair, c'est un chouette projet... J'aimerais bien aussi... Mais pas les moyens. Quand je travaillerais peut-être...
Par contre je ne vois pas pourquoi avoir des rats = ne pas avoir d'enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 08:45

Maiiis, je vois pas pourquoi tu dis ça k-ro ???? O__ô
Quelle idée !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon grand projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand projet !   Mon grand projet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon grand projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet
» mon projet cage
» questions sur mon projet
» projet de cage
» projet de cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-