Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 10:12

Rattus vient du nom latin du rat : Rattus Norvegicus !

Quant à Droug, son nom est tiré du livre et film L'Orange Mécanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panko
Ratouyoune
Ratouyoune
Panko

Féminin
Messages : 533
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/02/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:08

tout de la musique.

Ufy = Uffie
Brizetti = El baron del brizetti
Dol = Dream of Life de patti smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_ianne
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:34

Panko a écrit:
tout de la musique.

Ufy = Uffie
Brizetti = El baron del brizetti
Dol = Dream of Life de patti smith.

Patti Smith ❤
Revenir en haut Aller en bas
Schizo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Schizo

Féminin
Messages : 252
Age : 37
Localisation : Calais
Inscription : 21/08/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 15:50

Darius vient du nom d'un Empereur Perse dans l'Antiquité.
Je cherche toujours des noms de grande personnalité de l'Histoire ancienne ou de dieu Mythologique. Mon deuxieme s'appelera Dagon comme dans les romans de Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 17:04

Saphie : puisqu'elles sont que des filles ensemble, ça fait des relations Saphiques ! lol
Wiki : Wikipédia (demandez pas pourquoi je sais pas lol)
Lyra : Le livre "la croisée des mondes"
Pixie : une petite fée ^^

Simon : pas de raison particulières, ça lui allait juste bien Tire la langue
Édward : Édward aux mains d'argent, de tim burton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 17:39

" la croisée des mondes "

Très beau film mais surtout très bon roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 17:40

oui c'est le roman que j,ai lu (pouvait pas attendre que les deux autres films sortent) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 17:41

exactement comme moi !!! Et je n'en suis pas déçue je pense que les prochains rats que j'aurais je leur donnerai des noms du roman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 00:37

Alors donc pour moi à vrai dire il n'y en a qu'une seule qui ai une réelle signification à la base. Il s'agit de Sensi qui est le nom de mon parfum.
Crumble c'est un nom que j'aimai bien et qui finalement s'accorde bien à ma louloute car à la base c'est un gateau ou une glace et ma ratoune est une vrai goinfre.
Et pour finir Shiva pareil c'est un nom que j'aimai bien. J'étais en pleine recherche de nom pour elle un peu partout sur le forum, internet etc et il revenait assez souvent et j'ai flashé dessus. A priori ce serait le nom d'une déesse. Donc voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 14:27

bah moi en fait Isis (surnomé sisouille! parceque j'aime bien les surnom débil ^^) vient de la portée d'une amie qui lui avait déja donnée ce nom quand je l'ai adopter.
Et Mira (surnomé mimi) c'est le nom d'une déesse dans la mythologie, mais en fait ca je m'en fiche c'est surtout que je trouve ca jolie et que ca fait un jeu de mots: Mi-Rat Laughing

PS: Annick j'adore les noms de tes rattes!
Revenir en haut Aller en bas
missttinguette
Nouveau né
Nouveau né
missttinguette

Féminin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : Lamballe
Inscription : 26/08/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 14:42

Alors pour les diparus :

Splinter : mon copain était fan des tortues Ninja.
Diddlelina : j'adore Diddle mais comme c'était une ratte ça à donné Diddlelina.
Walibi : le jour où je l'ai acheté il a sauté de mes mains pour aller se promener.
Chaussette : elle était agoutie avec juste le bout des pattes blanches.
Stuart : rat dumbo qui ma fait pensé à Stuart Little.

Pour mes ratous qui sont encore avec moi :

Nestlée : bébé elle était beige et blanche et me fesait pensé à du chocolat.
Baraka : qui ve dire "chance" car j'ai eu de la chance de l'avoir.
Blacky : il est tout noir!!lol...(pas beaucoup d'imagination le jour là!!)
Speed : ratou qui est né chez moi et dès tout petit il courait déjà partout.
Viper : son marquage décine un V sur sa tête.
Jélly : ratou acheté avec des amis alors il porte leurs prénoms, Jé=Jérémy, lly=Lilly=Aurélie

Voilà pour les prénoms de mes ratous!!!
Revenir en haut Aller en bas
babacool71
Apparition du duvet
Apparition du duvet
babacool71

Féminin
Messages : 166
Age : 34
Localisation : Gueugnon
Inscription : 02/09/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 14:47

bah les miens c'est
Gribouille:parce qu'on a l'impression qu'elle a été toute gribouillé ( très recherché j'avou xD )
Maya:heu...j'aime bien..Mias rien a voir avec l'abeille!
Luciole:heu...j'aime bien aussi!^^'
ok je sors ---->
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zoreille71.skyblog.com
louvia
Nouveau né
Nouveau né
louvia

Féminin
Messages : 14
Age : 38
Localisation : yveline, Montesson
Inscription : 02/04/2009


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:05

Les anciennes:

Tania: Tirer du film Fievel (une histoire de souris 👅), c'est le prénom de la sœur du héros.
Skylie: Mon copain a fait un remix de Husky et il a trouver ça.
Kiwie: C'est a l'époque ou mon copain était a fond dans les kiwis, du coup la rate a hériter du nom (en plus je trouve que ça sonne bien).
Shy: Timide en anglais, ba parce qu'elle est timide Tire la langue .
Revenir en haut Aller en bas
sopraga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sopraga

Féminin
Messages : 165
Age : 40
Localisation : wattrelos
Inscription : 10/03/2009


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:57

Po, parce qu'elle est tout en peau ! lol

Lux, c'est une copine qui mes les a apporté, pour faire "polux" et aussi parce qu'elle est couleur champagne aux yeux rubis, quel LUX, lol

Faée, je sais pas, j'ai parcouru les forums pour des noms et j'ai trouvé que celui ci était assez rare, et j'aime ce qui est rare.

Elda, ca veut dire elfe, je sais plus en quelle langue, lol, et j'adore les mondes enchantés !

Lotë, c'est assez rare aussi chez les rats aussi, et une amie m'a dit que cela veut dire bois, mais en quelle langue ?! la puce n'arrive qu'en mai à la maison, mais j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:37

Mes louloutes partis sur le nuage de gruyere:

-Milka: Comme le chocolat parcequ'elle était noire et blanche et que j'adorais les vaches ^^
-Whisky: hum... ^^
-Missty: C'etait celle de mon pere, c'est lui qui a choisis

Mes loulous vivant:
-Pixelle: pas de raison particuliere
-Niff: le nom de ma soeur dans dofus, je trouvais que c'etais jolie
-Hiiri: C'est une petite albinos et Hiiri veut dire souris en finois.
-Athéna: la deesse de la guerre... parcequ'elle a tendance a mordre
-Guizmo: pas de raison particuliere
-Lips: ca veut dire levre en anglais parceque quand il etait petits c'etait un vrai bisouilleur, toujours a nous faire plein de bisous sur la bouche ^^
-Déclik: parceque quand je l'ai recupéré il avais une otite et avais donc la tete penché.

Voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:43

beh moi :
Mouchou: beh de mushu de mulan ^^ remanié a ma facon lol
Missy : un telefilm de l'apres midi a la c*on lol une fille s'appellait comme ca je trouvai ca joulie

Ma disparue : Dexter : oais prenom de mec pour une fille. Et le prenom vient de la serie "dexter" lol voilou
Revenir en haut Aller en bas
stefni71
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 115
Age : 38
Localisation : Saone et Loire (chalon sur Saone)
Inscription : 01/02/2009


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 19:46

ba nous on l'a appelé Gimgess, c'est parti d'un délire avec des amis (jimmy et jessica) ducoup on a assemblé leurs prénoms et "Gimgess" est né lol

Au moins sa a le mérite d'être original même si mon entourage se moque : ("ouah mais on dirai le nom d'une barbie genre barbie à la gym !")

Et j'ai déjà un nom pour une prochaine ratounette : Bestiole ! et la sa viens de mon petit papa qui quand il a vu la rate a dit : "c'est quoi cette bestiole?!"
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:11

BoO, parce que mes parents en avait peur alors ba BoO comme la petite fille dans monstre et compagnie.
Carbone, parce qu'elle était blanche (himalayen)
Kara, c'était mon petit diamant
Kunu, c'est une rate nue donc petit jeu de mot cul nu
et enfin Tatouille parce que ma belle mère s'obstine à l'appeler comme ça alors ba c'est adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:09

Moi ancien rats dabord

Lily : plutot commun, juste que ça me plaisait
Rita et Rati : Heu le délir en faite avec le mot rat
Devil and Killer : Ma période goth (j'aurais du appeler le 2ème Deschamps XD)
J'ai eu une 2ème Leelee (ce lit lili)
J'ai eu plusieurs rates du meme nom en faites, j'étais petites et je cherchais pas bien loin pour les noms XD

Maintenant les vivants ^^

Chibi : c'est un mot japonais qui dit petit-mignon et qui designe une caricature des personnages de manga.

CocoNuts et Bounty : juste que je suis gourmande lol!

Et comme je souhaite une nouvelle ratoune j'ai pensé a Nami car je suis une grande grande fan de One Piece !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
millou
Ratouyoune
Ratouyoune
millou

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : 92 courbevoie
Inscription : 14/01/2009


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:15

Alors moi avec mon copain on a galeré a trouver des noms parce que on été tjr en désaccord et je peux dire que c'est pas facile dans ce cas la!!!

DOUKY: Parce que cela rimé avec le prénom de son frere LOKY (qui malheuresement a disparu)

TWEELY: Comme twilight mais j'ai remastaurisé l'othographe

BLINK: Comme le groupe blink 182, on cherché un nom en écoutant le cd et on c'est dit que cela lui allé comme un gant!!!

Voila Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zoubida

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : france
Inscription : 25/02/2009


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:37

mes enceinnes louloutes sont vodka wisky tekila et sunrise toute des nom d'alcool que j'aime bien et pour le 3 petites nouvelles c' mon homme qui a choisi car il adore les sucreries et que mes filles sont très douce comme des sucrecries , donc leur nom sont bounty reglisse et sucrette.
celle de mon frère c'est maiité tou simplement car déja quand elle était bébé c'était la plus grosse de toutes et l'autre c' nikita en rapport avec un film qu'il adore
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:45

pour les disparus
Scrat : c'est le nom de la petite bestiole dans l'age de glace et quand il était petit il lui ressemblait
Pouf le cascadeur : c'est dangereux mais je vais le faire quand même ! c'est un sketch des robins des bois pour ceux qui connaissent.
Fraise : parce qu'elle était albi et les yeux roses et papates oreilles et nez rose
Loutre : parce qu'elle avait une tête de loutre je trouvais
Sheep : sa grosse tête me faisait penser à un mouton (sheep en anglais)

pour les actuels
Punch : je voulais un nom court et ça sonne bien, mais je l'appelle "mon rat buddah" ou "mon gros"
Fmouty et Fmouta : il fallait des noms pareil elles étaient pareilles petites, c'est des jumelles.
Zoé : c'est mon copain qui a choisi
Motico : le jeune qui l'avait récupéré l'avait appelé comme ça donc je lui ai laissé ça lui va bien
Histamine et Endorphine : c'est Canopée qui avait donné des noms comme ça à toute la portée j'ai gardé mais j'ai raccourci c'est Hista et Endo
Revenir en haut Aller en bas
M3lma
Nouveau né
Nouveau né
M3lma

Féminin
Messages : 43
Age : 32
Localisation : Montpellier.
Inscription : 01/04/2009


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:00

Le mien s'appele Shadow.
C'est une chanson de All Will Fall que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch3rry-m3lma.skyblog.com
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:11

les filles

Atchoume: parce qu'elle éternuait quand je l'ai eu...
Tagaze: parce que rat'tagaze...
Kanna: elle bougeait pas quand je l'ai eu, on aurai dit qu'elle etait stone
Craquotte\
Biscotte > 3 soeurs ça m'est venu comme ça (après choisi par rapport a la taille de la tache blanche sur le ventre
Griotte /
Lara: comme une célèbre héroine de jeux vidéo, une vrai aventurière


les maloux

Pattex: c'est mon pot de colle (idée d'une membre du forum)
Nymbus: un jour je l'ai sorti de mon pull en lui disant qu'est ce que tu fait la Nymbus, c'est venu comme ça
Benny: comme Benny Hill, il courait partout
Angus: Hommage au guitariste du groupe AC/DC (que j'adore, suis un grand fan)
String: nom trouvé par celle qui devait l'adopter (mais elle a fait une allergie donc il est resté avec moi)
Bisounours: il a passé une soiré complète (env 2h) a me léchouiller et bisouiller la main
Lewis: comme carl, un sprinter
Yoda: trouvé par un copain le jour ou j'ai été le chercher, il trouve qu'il a la tête de Maitre Yoda mon nunu
Alien: le frère de Yoda, nu aussi, je trouve qu'il a une tête d'extraterrestre
Moët: un joli ratoux champagne, donc un nom de champagne
Chandon: le frere de Moët, il fallait Chandon pour compléter le jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Pa-rat-diz'
En sevrage
En sevrage
Pa-rat-diz'

Féminin
Messages : 57
Age : 33
Localisation : 78
Inscription : 13/08/2008


Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:32

Alors :
Rémi, mon tout premier rat, 1 mois après avoir vu le film ratatouille (mais attention, Rémi avec un i et pas avec un y !)
Après je voulais des prénoms courts pour les faire coudre sur des sweets, et comme le tarif se fait à la lettre... (oui oui, j'ai un sweet avec le prénom de Rémi cousu dessus).
Donc sont venues Zoé et Margot (référence à une vidéo de mon grand frère quand il avait 3 ans et qui dit : "je m'appelle Marie-Margot").
Puis sont arrivés Lilo (référence à Lilo et Stitch) et Elliott (parce que j'adore ce prénom).
Finalement, comme le nombre de rats augmentait au fil des mois, on a laissé tomber l'idée des prénoms cousus sur des sweets, qui revenait un peu cher !
Enfin, je me suis rendue compte que tous mes rats avaient des prénoms "humains". J'ai donc baptisé les deux derniers Sacha et Théo ! Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncurls.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??   Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit SONDAGE : d'où viennent les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noms de nos rats
» les noms de mes rats
» noms de rats
» Mes rats ne viennent que par profit
» petit sondage pour une portée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-