Très jolie vidéo!! Elles sont splendides tes puces! Je craque tt particulièrement pour Roxy!! Au fait comment on fait pour faire de telle vidéo? pour inclure photos et vidéo? quel logiciel faut il avoir?
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
bonne questions, je sais pas si on peut le telecharger, tout ce que je sais c'est qu'il est obligatoirement sur tout les windows moi j'ai xp professional
J'ai bien envie de faire une vidéo sur le forum, j'ai du temps a tuer la nuit moi lol qu'est ce que vos en penser? Deja est ce que ce genre de vidéo (avec mes puces) vous plaisent? je verrais aprés.
très bonne idée je trouve!! Mais penses à dormir un peu la nuit!! LOL j'ai commencé à utiliser le logiciel, ça à l'air long quand même de faire une vidéo! ça me tarde que ma 1ère vidéo aboutisse!!!
tt2092 Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 32 Localisation : mons Inscription : 23/03/2008
lol boulettes...difficile de dormir, j'ai plus trop un cycle normal...Moi aussi j'ai hate de voir ta vidéo! Si tu vois que des fois ton logiciel bloque pense a enregistrer le projet souvent dans ton évolution, moi il beug donc bon... et ne t'inquiéte pas, quand tu a compris le truc, en enlevant mes beug, je peux mettre facile 20min! voila bonne chance!
Babou-Filou En sevrage
Messages : 78 Age : 32 Localisation : St Etienne Loire Inscription : 10/08/2008