DogZ Nouveau né
Messages : 45 Age : 40 Localisation : 94 - Orly Inscription : 29/04/2008
| Sujet: 3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Sam 30 Aoû 2008, 15:41 | |
| Je vais devoir me débarasser de mes 3 belles et de leur grande cage, car je n'ai plus assez de temps pour m'occuper d'elles et vais partir en voyage dans peu de temps Elles sont adorables et en parfaite santé, Nekko est tres joueuse, tres curieuse; Léone (la plus grosse) est caline, c'est la dominante du groupe, moins speed que nekko; et la petite dernière, Blue, est un peu craintive, mais c'est la + mignonne ^^ Je vends la cage pour 50euros avec en tout : accessoires (maison, hamac, biberons, mangeoire, tube, etc ....) + 3 grands sacs de CHAMBIOSE (litiere chanvre) de tres bonne qualité , au total environ 90L de litiere + 3 paquets de bouchons RONGIS + 4 autres paquets de nourriture divers (mélange, granules..) . J'ai aussi une petite cage de transport bien pratique, + 2 autres petites cages pouvant etre tres utiles en parallele. Si besoin de photos du matériel, et de tout ce qui va avec, suffit de demander ! ps: je ne peux pas me déplacer, il faudra donc venir chercher sur place à Orly. mes ratounes (elles ont un peu grandi depuis) : LEONE NEKKO BLUE |
|
Laly- En sevrage
Messages : 82 Age : 39 Localisation : Courbevoie Inscription : 21/08/2008
| |
DogZ Nouveau né
| Sujet: Re: 3 belles ratounes à adopter +cage+accessoires+bouffe - 94 Dim 31 Aoû 2008, 00:35 | |
| Léone, la doyenne, fête ses 8 mois et demi Nekko, 6 mois et des poussieres Blue est la + jeune, elle a moins de 5 mois (née le 12 avril) à l'origine j'avais plein d'accessoires dans la cage mais j'en ai viré certains ces derniers jours pour les nettoyer, et d'autres que j'ai completement enlevés. j'avais fais 2 étages avec des couvertures de bouquins en carton plastifié, j'ai du en enlever 1 et la deuxieme qui est visible sur la photo n'est plus en aussi bon état qu'auparavant ^^ pour le reste, tout est en bon état. Pour le grillage rajouté à la cage du bas, c'est parceque les barreaux étaient trop espacés, et lorsque j'ai eu les pitchounes elles arrivaient à passer à travers ! il a fallu y rémédier voila la cage entiere la bouffe et la litiere: |
|
DogZ Nouveau né
| |