a coter de chez moi j'ai vue une annonce il ou la nana disait qu'elle vendais ces raton 10 euro a prendre de suite je les appelais pour en savoir plus et il ont trois semaine ces une portée kinder, donc je vais peut garder le blased il ya un micro etoilais agoutie et husky agouti yeux darck rubis a adoptais dans 2 semaine vue qu'il ne sont pas encore sevrais
Dernière édition par skyla le Jeu 28 Aoû 2008, 19:50, édité 1 fois
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
m1 agouti micro etoilé il est malade il a un mega rhum et il est sous antibio j'espere qu'il iras vite mieux
m2 husky agoutie monsieur joueur des que je mais la main dans la cage il m'attaque me mordille les doit et tous a l'heure j'ai droit a la toilette complete de ma main
minus je vais surment le garder il suist les gros comme sont ombre et fait des bisous timide
merci mais lui je je garde lol ma fille est revenue et au final sauf si je trouve un covoiturage ou si j'ai des adoptant je les garderai ma fille adore le petit etoilé de toute façon sa tiendrai qu'a elle ont aurai 36 chat, 25 chien, 23rat ect...
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008