Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

bientot une saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin

bientot une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot une saillie   bientot une saillie - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:59

ba quand je verai un de tes ost compte pas sur moi pour repondre et vue comment tu nous renvoi balader j'espere que ce sera de meme pour les autre vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin

MessageSujet: Re: bientot une saillie   bientot une saillie - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:43

mes tkt pas je n'est pas besoin de tes conseil ne temp fais pas pour moi ca serré trop gentil
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: bientot une saillie   bientot une saillie - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:52

mais HO sabine on se calme, si tu viens ici c'est pour que les gens te dise ce qu'il en pense aussi NON ???

et arrete d'affirmé qu'il ne peut pas y avoir plus de 14 ratons, car ça arrive trés souvent qu'il y en ai 18 par porté voir plus mais rarement 3 par contre

nous les humains les doc nous dise qu'une grossesse general c'est 1 et ya des mamans qui ont 6 ou 7 enfant d'un coup donc n'affirme rien

maintenant si tu viens ici et que tu n'accepte pas les conseils qui differe des tiens et bien de post pas et c'est tout
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin

MessageSujet: Re: bientot une saillie   bientot une saillie - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 13:01

j'accepte mes tu verra que sur plusieur post quejai posté en expliquent pour quoi je fesais une portée es que je s'avais se que ca impliquer j'ai repondu a toute les question sur 2autre post est la j'anonces jut une future portée est j suis surcharger de question bete cmme es que je suis consiante ,rosement que oui pour quoi je le ferais sinon j m'excuse des parole que j'ai dite mes normal que ca m'énerve de subir un interogatoire pour une rate qui auré des petits dans qu'elle que temp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot une saillie   bientot une saillie - Page 2 Icon_minitime

bientot une saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut