elle es bien agencer jaime bien mooi elle es un peu dns le mm style mais plu haute sayer j'ai trouver un ti nom a ma ratounette c'est dragibusssssssssss
vi, c'est sur !!! Par contre je me demande quand est ce qu'elle va être un peu moins speed Est ce que c'est normal que quand je veux la papouiller a travers les barreaux elle ataque direct et si on est pas asser rapide elle pince ? par contre quand on la prend dans sa cage elle le fait pas !
ba moi j'ai eu le coup ac la ratte a ma cherie ( qui a + d'1 ans ) et enfaite on ma expliker ke elle crois kon leurs donne a manger a travers le barreau donc elle crok lool ^^
J'ai une reponse pour toi ... mais a une conditions .... si tu lui donne a manger a travers les barreaux et qu'ensuite tu met ton doigt ben elle croira que c'est a bouffer ... Ne jamais donner a bouffer a travers les barreaux .... Ensuite si tu ne le fais pas ben je ne sais pas quoi te dire desolé .....
ben jusque la je lui ai rien donner a travers les barreaux et c'est une de ses rapides quand on met le doigts aux barreaux ho la la enfin c po marrant ca fait mal quand ca pince