Merci pour ta réponse Proserpine !
Depuis vendredi dernier la puce a un traitement par collyre à base de dorzolamide et timolol (une goutte par jour).
J'ai demandé à la véto si ce n'était pas possible de lui prescrire un anti inflammatoire comme un glaucome est douloureux. Malheureusement dans ce genre de cas, les AI (qu'ils soit AINS ou AIS) sont déconseillés car augmentent la pression artérielle.
Lundi (après 3j de traitement donc) on l'a ramenée chez le véto pour contrôle et elle y retourne lundi prochain pour un autre contrôle.
Son uvéite depuis le début du traitement a changé d'aspect, au départ d'un rouge marron assez sombre, l'oeil est devenu rouge pâle. D'après la véto c'est une évolution normale, avec le dépôt des globules rouges au fond de l'oeil. La véto trouve aussi que l'oeil a légèrement dégonflé.
Son oeil ne grossit pas en tout cas, après avec nos yeux inexpérimentés on a du mal a dire si le traitement est efficace, en tout cas il change l'aspect de l'oeil.
Oui j'étais tombée sur le cas de Périnée chez Khalika, mais je n'avais pas compris que l'uvéite était causée par un glaucome !
@Khalika Khalika, Périnée a t'elle un traitement qui semble fonctionner ? Qu'est ce qui a été mis en place pour elle ?