|
|
Auteur | Message |
---|
Carrumbayy Nouveau né
Messages : 18 Age : 24 Localisation : Lyon Inscription : 27/08/2022
| Sujet: Re: Vidéo Rat couine HELP Mer 31 Aoû 2022, 01:04 | |
| - Ragondine a écrit:
- non certains produits sont disponibles sans ordonnance
une inhalation c'est quand tu mets le produit dans un bol d'eau chaude et que tu fais respirer les vapeurs
exemple en tapant "inhalation" dans l'onglet "rechercher" https://forum-rats.1fr1.net/t46018-protocole-inhalation?highlight=inhalation
fais-le il y a plusieurs topics, je n'ai pas tout lu Pour toute ces goutes de concentrés je les trouves oû? Et est ce sue ca marche pour les voies haites car j'ai l'impréssion que c'est du nez que croutard est prit |
|
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Vidéo Rat couine HELP Mer 31 Aoû 2022, 01:08 | |
| les "HE" pour "huiles essentielles, on peut en trouver en pharmacie et peut être en parapharmacie, je ne sais pas
sinon il y a le Pérubore en pharmacie qui doit être un mélange d'huiles essentielles |
|
| |
Carrumbayy Nouveau né
| Sujet: Re: Vidéo Rat couine HELP Mer 31 Aoû 2022, 01:11 | |
| - Ragondine a écrit:
- les "HE" pour "huiles essentielles, on peut en trouver en pharmacie et peut être en parapharmacie, je ne sais pas
sinon il y a le Pérubore en pharmacie qui doit être un mélange d'huiles essentielles Super je regarderais ca demain ,. J'ai trouvé un site expliquant, je suivrais ce tuto. https://www . paratsite . fr/rat-domestique-sante/inhalations-mode-demploi/#comment-11289 |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Rat couine HELP Mer 31 Aoû 2022, 01:11 | |
| Citation : - quelle quantité d'HE pour quelle quantité d'eau
Une à deux gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus (une à deux gouttes de radiata pour les voies respiratoires supérieures ou une goutte de globulus pour les voies respiratoires basses : ne mettre qu'une seule goutte de globulus, pas plus !) pour un petit bol d'eau.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Rat couine HELP Mer 31 Aoû 2022, 01:16 | |
| - Carrumbayy a écrit:
- Ragondine a écrit:
- les "HE" pour "huiles essentielles, on peut en trouver en pharmacie et peut être en parapharmacie, je ne sais pas
sinon il y a le Pérubore en pharmacie qui doit être un mélange d'huiles essentielles Super je regarderais ca demain ,. J'ai trouvé un site expliquant, je suivrais ce tuto. https://www . paratsite . fr/rat-domestique-sante/inhalations-mode-demploi/#comment-11289 c'est un très bon site en effet! je pense qu'au delà de 10 messages postés tu peux envoyer ton lien tel quel au fait |
|
| |
| |
| |
Carrumbayy Nouveau né
| Sujet: Re: Vidéo Rat couine HELP Mer 31 Aoû 2022, 12:05 | |
| - Ragondine a écrit:
- Carrumbayy a écrit:
- Ragondine a écrit:
sinon il y a le Pérubore en pharmacie qui doit être un mélange d'huiles essentielles Super je regarderais ca demain ,. J'ai trouvé un site expliquant, je suivrais ce tuto. https://www . paratsite . fr/rat-domestique-sante/inhalations-mode-demploi/#comment-11289 c'est un très bon site en effet!
je pense qu'au delà de 10 messages postés tu peux envoyer ton lien tel quel au fait Non j ai pas pu |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Rat couine HELP Ven 02 Sep 2022, 18:19 | |
| - Carrumbayy a écrit:
- Ragondine a écrit:
- non certains produits sont disponibles sans ordonnance
une inhalation c'est quand tu mets le produit dans un bol d'eau chaude et que tu fais respirer les vapeurs
exemple en tapant "inhalation" dans l'onglet "rechercher" https://forum-rats.1fr1.net/t46018-protocole-inhalation?highlight=inhalation
fais-le il y a plusieurs topics, je n'ai pas tout lu Ok merci, et que pense tu du tonyvite? Je teste demain ? coucou excuses-moi je n'avais pas vu ta question sur le Tonivit. Ce sont des vitamines, ça fait du bien au système immunitaire mais ça ne suffit pas à soigner un rhume ou une rhinite, c'est un complément alors as-tu testé les inhalations? et les infusions? |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Vidéo Rat couine HELP Sam 03 Sep 2022, 09:21 | |
| S'il est toujours encombré, je t'invite à aller chez le vétérinaire pour un traitement efficace. Ca fait plus d'une semaine, si son système immunitaire n'a pas géré et qu'il n'y a encore amélioration, il risque de développer une inflammation chronique à la longue.
Je réitère ma question : as-tu besoin d'adresse véto ? Ou as-tu pu trouver un vétérinaire compétent avec les rats en cette fin de semaine ? |
|
| |
| |
| |
Jacques Nouveau né
Messages : 6 Age : 32 Localisation : Toulouse Inscription : 25/07/2023
| |
| |
Contenu sponsorisé