Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vidéo Rat couine HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrumbayy
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 27/08/2022


Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 01:04

Ragondine a écrit:
non certains produits sont disponibles sans ordonnance

une inhalation c'est quand tu mets le produit dans un bol d'eau chaude et que tu fais respirer les vapeurs

exemple en tapant "inhalation" dans l'onglet "rechercher" https://forum-rats.1fr1.net/t46018-protocole-inhalation?highlight=inhalation

fais-le il y a plusieurs topics, je n'ai pas tout lu
Pour toute ces goutes de concentrés je les trouves oû? Et est ce sue ca marche pour les voies haites car j'ai l'impréssion que c'est du nez que croutard est prit
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 01:08

les "HE" pour "huiles essentielles, on peut en trouver en pharmacie et peut être en parapharmacie, je ne sais pas

sinon il y a le Pérubore en pharmacie qui doit être un mélange d'huiles essentielles
Revenir en haut Aller en bas
Carrumbayy
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 27/08/2022


Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 01:11

Ragondine a écrit:
les "HE" pour "huiles essentielles, on peut en trouver en pharmacie et peut être en parapharmacie, je ne sais pas

sinon il y a le Pérubore en pharmacie qui doit être un mélange d'huiles essentielles
Super je regarderais ca demain ,. J'ai trouvé un site expliquant, je suivrais ce tuto. https://www  . paratsite .  fr/rat-domestique-sante/inhalations-mode-demploi/#comment-11289
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 01:11


Citation :
- quelle quantité d'HE pour quelle quantité d'eau

Une à deux gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus (une à deux gouttes de radiata pour les voies respiratoires supérieures ou une goutte de globulus pour les voies respiratoires basses : ne mettre qu'une seule goutte de globulus, pas plus !) pour un petit bol d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 01:16

Carrumbayy a écrit:
Ragondine a écrit:
les "HE" pour "huiles essentielles, on peut en trouver en pharmacie et peut être en parapharmacie, je ne sais pas

sinon il y a le Pérubore en pharmacie qui doit être un mélange d'huiles essentielles
Super je regarderais ca demain ,. J'ai trouvé un site expliquant, je suivrais ce tuto. https://www  . paratsite .  fr/rat-domestique-sante/inhalations-mode-demploi/#comment-11289

c'est un très bon site en effet! Smile

je pense qu'au delà de 10 messages postés tu peux envoyer ton lien tel quel au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 01:25

eucalyptus radiata c'est de l'eucalyptus radié
Revenir en haut Aller en bas
Carrumbayy
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 27/08/2022


Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 12:05

Ragondine a écrit:
Carrumbayy a écrit:
Ragondine a écrit:
les "HE" pour "huiles essentielles, on peut en trouver en pharmacie et peut être en parapharmacie, je ne sais pas

sinon il y a le Pérubore en pharmacie qui doit être un mélange d'huiles essentielles
Super je regarderais ca demain ,. J'ai trouvé un site expliquant, je suivrais ce tuto. https://www  . paratsite .  fr/rat-domestique-sante/inhalations-mode-demploi/#comment-11289

c'est un très bon site en effet! Smile

je pense qu'au delà de 10 messages postés tu peux envoyer ton lien tel quel au fait Wink

Non j ai pas pu
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 18:19

Carrumbayy a écrit:
Ragondine a écrit:
non certains produits sont disponibles sans ordonnance

une inhalation c'est quand tu mets le produit dans un bol d'eau chaude et que tu fais respirer les vapeurs

exemple en tapant "inhalation" dans l'onglet "rechercher" https://forum-rats.1fr1.net/t46018-protocole-inhalation?highlight=inhalation

fais-le il y a plusieurs topics, je n'ai pas tout lu
Ok merci, et que pense tu du tonyvite? Je teste demain ?

coucou

excuses-moi je n'avais pas vu ta question sur le Tonivit.

Ce sont des vitamines, ça fait du bien au système immunitaire mais ça ne suffit pas à soigner un rhume ou une rhinite, c'est un complément

alors as-tu testé les inhalations? et les infusions?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 09:21

S'il est toujours encombré, je t'invite à aller chez le vétérinaire pour un traitement efficace. Ca fait plus d'une semaine, si son système immunitaire n'a pas géré et qu'il n'y a encore amélioration, il risque de développer une inflammation chronique à la longue.

Je réitère ma question : as-tu besoin d'adresse véto ?
Ou as-tu pu trouver un vétérinaire compétent avec les rats en cette fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 17:52

Coucou, alors comment va Croutard?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/07/2023


Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023, 18:23

C'est horrible j'espère qu'elle va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Rat couine HELP   Vidéo Rat couine HELP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo Rat couine HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui couine :/
» Mon rat couine
» Rat qui couine ..
» Mon rat couine
» Rat qui couine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-