| des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac Lun 25 Aoû 2008, 14:24 | |
| oui et le petit devra rester avec le parent du même sexe, et faudra que tu trouves un copain à celui qui restera seul ! rha ces animaleries... pourtant c'est vraiment ÉVIDENT si c'est un mâle ou une femelle ! déjà à 3-4 semaines les testicules font au moins 1cm de long !!! -_- |
|
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac Lun 25 Aoû 2008, 16:02 | |
| eh bien ça dépend de si le mâle est porteur nu ou pas. Ce que tu ne peux pas savoir sauf si tu connais les parents du père. S'il est porteur nu, tu devrais avoir la moitié de la portée nu et l'autre poilu, mais s'il n'est pas porteur nu, ils vont tous être poilu. Après pour leur marquage encore une fois ça dépend du père, mais aussi du marquage de la mère. Elle est unie ? ou bien tu vois des différences de couleur sur sa beau ? sa peau est comme bleuté ou toute rose ? c'est pas toujours évident de savoir la couleur des nus, regarde si elle a du duvet et si oui de quelle couleur il est |
|
| |
marilou Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac Lun 25 Aoû 2008, 23:18 | |
| tu peux regarder si tu vois ses moustaches, si elles sont frisées, le petit a de forte chance d'être nu (ou rex si le père l'était), mais si elle sont droites, il sera poilu. Est-ce que le petit qui reste a les yeux noirs ou pas ? ça se voit bien comme sur ta photo |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac Mar 26 Aoû 2008, 01:46 | |
| Je te jure c'est animalerie moi aussi il m'ont fait le coup de la femelle au lieu du mâle ! Genre après il me dit : à bon ? ben je suis désoler j'ai fait une erreur, mais parfois les testicules ne sont pas bien ressortie ! Pauvre con, je te l'aurais massacrer Résultat je me suis retrouvée avec une portée de 10 petits, heureusement pour moi je n'en ai perdu aucun. Ils ont actuellement 3 semaines aujourd'hui^^ Et pour ta femelle nu c'est pour ça que je me suis dit le jour ou je peux avoir un rat nu, je ne veux qu'un mâle. Comme ça si un de mes mâles arrivent à s'évader (je le défis c bien barricader), il ne pourra pas féconder une nue qui aura des problèmes de lactation ! En tout cas je suis de tout coeur avec toi et vivement des nouvelles ^^ Clin d'oeil au 76 |
|
| |
marilou Super ratoune
| |
| |
karamiel Ratouyoune
Messages : 547 Age : 30 Localisation : Versailles Inscription : 22/03/2008
| |
| |
deedy78 Nouveau né
Messages : 36 Age : 40 Localisation : Yvelines Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac Mar 26 Aoû 2008, 12:49 | |
| Juste une question Bête.... T'as pas remarqué que ton Jules n'avait pas de testicules quand tu l'as acheté en animalerie? Quand les rats sont vendus en animalerie,les testicules sont déjà descendu :S |
|
| |
belle Ratoune exploratrice
Messages : 365 Age : 30 Localisation : hainaut,belgique Inscription : 08/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac | |
|