| ça y est j'ai tout commander SUPER !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Dim 24 Aoû 2008, 14:51 | |
| je viens de commander sur zooplus (un site super d'ailleur) plein d'accessoire pour la cage de mes filles et de mickey, alors la cage pour le moment est comme ça : je vais virer le hamac maison je pense, je sais pas je verais voici les accessoires que j'ai acheté, j'ai ate de les recevoir, et la totale de tout ca ne m'a couté que 37€ et quelque centime, donc c'est cool un etage de 30 cm sur 15 un pont déformable de 55cm de long sur 7 de large un bibi en plus des gamelle de 300ml un tunel a furet en moumoute a l'interieur lavable en machine une grosse poche qui peut faire hamac (dailleur c'est comme ça que je m'en servirai je pense, et lavable en machine et un grand terrain de jeu pour furet lavable en machine egalement je vais enfin pouvoir exploité tout l'espace de la cage, et je pense qu'il vont s'eclater, qu'en pensez vous ????? |
|
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Dim 24 Aoû 2008, 15:35 | |
| super les ptites maisons hamac par contre fais attention pour le bois ,cela absorbe la pipi (sa pue vite) montre nous quand ton instalation sera fini |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Dim 24 Aoû 2008, 15:39 | |
| oui je vous mettrez plein de photo, et pour le bois je suis au courant, et la maison ou plutot le petit chalet lol que tu vois dans la cage est en rondin de bois et mickey fait rarement pipi dessu mais ca sens pas donc ça fai, je verai si vraiment ça se metai a sentir je remplacerai par autre chose en plastique, mais c'est vrai que j'aime bien les chose naturel, bois, laine etc car les jeux en plastique et en polypropilene bof mais bon |
|
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
swini56 Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 36 Localisation : bretagne Inscription : 10/08/2008
| |
| |
sabine13 Ratoune exploratrice
Messages : 357 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 15/08/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Dim 24 Aoû 2008, 20:40 | |
| la place sabine13 lol, ta vu la taille de la cage , donc je pense que ça parsera niquel, et je vais surement viré le hamac en torchon blanc que j'avais mis, je vais voir et le garder pour quand je laverai les autres , j'ai ate de tout recevoir, j'ai commander tout a l'heur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Dim 24 Aoû 2008, 21:25 | |
| ouai je suis trop contente de mes achat, j'espere que j'aurais pas de surprise, car je connais pas ce site, c'est la premiere fois que je commande chez eux donc on vera : zooplus on vera bien |
|
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Lun 25 Aoû 2008, 00:46 | |
| J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site (sauf que moi je dois commander sur le site allemand, car j'habite en Suisse et c'est le site allemand qui livre en Suisse) et je n'ai jamais eu de soucis. TOut arrive tjs en excellent état et assez rapidement en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Lun 25 Aoû 2008, 00:58 | |
| je vien de comander un hamac est qu'elle que truc sur le site zooplus apres la comande on recoi un mai normalement ? ou non ! merci ! car j'étais pas inscrit sur zooplus |
|
| |
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Lun 25 Aoû 2008, 08:58 | |
| Normalement tu reçois un mail avec ta commande, et un autre un peu plus tard qui te dit que le colis est bien parti (en tout cas pour le site allemand) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Lun 25 Aoû 2008, 14:01 | |
| Tu vas peut-être recevoir plus tard vu que c'était 23h00 quand tu as passé commande ... Je ne me souviens plus exactement au bon de combien de temps tu reçois le mail, mais normalement, tu devrais en recevoir un ! |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Lun 25 Aoû 2008, 14:19 | |
| ca yé recu :p je c'est pas connbien de temp ca met pour recevoir la comande si des foi ya des personnes qui on comander ..vous avez recu au bout de conbien de jour? merki |
|
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Lun 25 Aoû 2008, 16:21 | |
| Moi ça mit 3 ou 4 jours mais c'est chiant car la societer qui à livrer chez moi peut passer entre 8h du matin et 18 h le soir. Alors après je rester clouer chez moi pour attendre toute la journée ^^
Sinon moi c'est cage que j'ai commander, il ma manquer que quelques petites pièces, je ne me suis pas emmerdée à leur demander mais sinon il est possible de le faire !
POur ma part j'adore se site et je pense aussi commander des hamac des que je pourrais ^^ |
|
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Lun 25 Aoû 2008, 19:47 | |
| si il manque des pièces, et si des pièces sont détériorées, ils les remplacent sans problème ! par exemple, j'ai acheté sur ce site la cage à rats TOM, et les attaches pour les étages c'est de la vraie m**** ! Alors je leur ai écrit et leur ai demandé s'ils pouvaient m'en renvoyer car la moitié était foutus, et quelques jours plus tard, j'ai tout reçu gratos Ce site est vraiment bien je trouve ! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Lun 25 Aoû 2008, 23:10 | |
| - marilou a écrit:
- sa va ete la meilleur cage que j'ai jamais connue
ho c'est gentil ça merci beaucoup car je savais pas quoi faire pour l'amenager et la je me suis faite plaisir, je pense qu'elle vont se regaler, et mickey quand il aura apris a grimper car c'est con mais il a un peu le vertige il s'eclatera aussi c'est la poste ou un camion de l'entreprise qui livre ??? |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
| Sujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!! Mar 26 Aoû 2008, 11:08 | |
| - KENNY a écrit:
- marilou a écrit:
- sa va ete la meilleur cage que j'ai jamais connue
ho c'est gentil ça merci beaucoup car je savais pas quoi faire pour l'amenager et la je me suis faite plaisir, je pense qu'elle vont se regaler, et mickey quand il aura apris a grimper car c'est con mais il a un peu le vertige il s'eclatera aussi
c'est la poste ou un camion de l'entreprise qui livre ??? Même question, j'espère que c'est la poste, c'est plus pratique ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ça y est j'ai tout commander SUPER !!! | |
|