Mon bisou comme je l'appelai s'en est allé à presque 2 ans.
Elle souffrait de troubles neurologiques depuis quelques mois et son état est allé en se dégradant.
Malgré ses difficultés à tenir un certain équilibre, à se déplacer, faire sa toilette et parfois même manger, elle n'a jamais cessé d'être curieuse et de toujours venir voir ce qu'il se passe.
Chaque soir elle avait le droit à une sortie mais ces derniers temps, un tour lui suffisait pour rentrer. Hier par contre, tu ne voulais pas rentrer. J'étais fatigué, alors je t'ai dit non tu ressortiras demain, mais tu insistais encore et encore, comme si tu savais que c'était le dernier soir ou tu irais bien.
Aujourd'hui je suis rentré tard et l'on réflexe à été de vous ouvrir, mais tu m'as regardé et tes yeux me disaient que tu n'avait plus la force de bouger. Alors je t'ai pris dans mes bras et me suis assis au pied du lit. Tu es resté immobile en respirant difficilement pendant presqu'une, j'avais du mal à voir ta petite tête à cause du flou provoqué par l'humidité de mes yeux. Puis ta respiration ralentissait, et tu poussais des gémissements, et la tes pattes se son misent à trembler, puis ton corps entier, puis tu as cessé de respirer. Tu m'en as fait pipi sur moi, je t'ai couvert de bisous car c'est tout ce que je pouvais faire. Te voir souffrir m'a brisé le coeur mais je ne voulais pas que tu meurt sans te dire au revoir, et tu m'as attendu pour que je puisse le faire.
Tu t'en vas 3 mois après Marla, et laisse derrière toi ta copine Genki et les deux petites nouvelles que tu as à peine connu.
Je t'aime ma copine, je t'aime mon bisou