|
Auteur | Message |
---|
marmuuux Nouveau né
Messages : 8 Age : 33 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/09/2018
| Sujet: véto Bordeaux Lun 01 Juin 2020, 16:47 | |
| Bonjour, je recherche un vétérinaire NAC sur Bordeaux ou ses environs (33) pour faire enlever deux tumeurs à ma rate de 2 ans et 5 mois.
J'ai déjà fait opérer une rate à la clinique "exotica". Ils sont très bien, mais un peu cher (environ 160€ consultation + ablation). Je cherche donc à savoir s'il y a une alternative moins cher. Y a t-il d'autres vétos compétents dans le coin?
Si il faut, je retournerai chez exotica, tant pis
Je sais qu'il faut mp les modérateurs, mais je n'ai pas le droit d'envoyer des mp... (trop peu de messages sur le forum) Si un modo veut bien me transmettre cette fameuse liste de vétos dans le 33, j'en serai reconnaissant.
Merci d'avance |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Opale En sevrage
Messages : 58 Age : 25 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/04/2020
Dans le monde du rat : Raterie Crann Leafless (CLF)
| Sujet: Re: véto Bordeaux Mar 02 Juin 2020, 12:44 | |
| Ici je vais chez une veto a Cenon, elle est top je trouve, tu peux la trouver facilement sur google
Dernière édition par Opale le Mar 02 Juin 2020, 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: véto Bordeaux Mar 02 Juin 2020, 12:52 | |
| On évite de conseiller des vétos publiquement, car ça pourrait leur apporter des ennuis avec leur ordre. @Opale, tu devrais éditer. |
|
| |
Opale En sevrage
Messages : 58 Age : 25 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/04/2020
Dans le monde du rat : Raterie Crann Leafless (CLF)
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: véto Bordeaux Mar 02 Juin 2020, 15:22 | |
| +1 khalika Par contre Opale, tu peux m'envoyer en mp ses coordonnées et un petit topo de ta part, pour que nous l'ajoutions à la liste si elle n'y figure pas déjà |
|
| |
marmuuux Nouveau né
Messages : 8 Age : 33 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: véto Bordeaux Mar 02 Juin 2020, 15:58 | |
| merci pour vos réponses, et pour la liste, j'étudie ça avec attention. Je vais sûrement écouter la suggestion d'Opale, et prendre rendez-vous.
D'ailleurs, 2 ans et 5 mois ça n'est pas dangereux pour une opération? J'ai un peu peur, car je n'ai plus que deux rates (ma troisième est morte il y a deux semaines), et je n'ai pas envie que ma troisième se retrouve toute seule. |
|
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: véto Bordeaux Mar 02 Juin 2020, 16:32 | |
| La véto d'Opale est dans la liste Tout dépend de la forme générale de ta rate déjà, beaucoup de rats ont été opérés avec succé sur le tard et ont gagnés plusieurs mois de vie confortables. Mais oui plusieurs paramètres sont à prendre en compte, sa forme bien sûr, le véto statuera quand au risque opératoire mais aussi la gêne qu'occasionne ses tumeurs, si elles sont (simple à retirer ou non ) ... etc cela te permettra d'évaluer au mieux la balance bénéfices/risques et te permettra de décider si tu le fais ou bien si tu la laisse tranquilles avec si besoin un traitement palliatif . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|