Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche rats siamois valence (26 ) région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucyfear
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 63
Localisation : valence 26
Inscription : 27/05/2020


recherche rats siamois valence (26 ) région Empty
MessageSujet: recherche rats siamois valence (26 ) région   recherche rats siamois valence (26 ) région Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 21:03

Bonjour, je recherche des ratounets sur Valence et Région, J'ai déjà deux petits zamours de rats dans ma ménagerie ( Rats, Cochon d'inde, Lapins Béliers,Pogonas,Hamsters, Chiens, Chats, Tortues Terrestres, Poissons !!!! ) Mon épouse voudrait des rats siamois, mâle ou femelle peut importe, Connaissez vous des élevages pas trop loin ou des particuliers ?? Merci d'avance



[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter :2
[*]Sexe : mâle et femelle
[*]âge approximatif :sevrés
[*]Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe
[*]Généalogie souhaitée ? : non
[*]Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) siamois ( trop beaux )



[list][*]Budget pour l'adoption : peu importe
[*]Dates d'adoption : [i](à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) peu importe
[*]Conditions de vie : [i](cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Grandes cages dans une pièces dédiées à mes bébés ( 2 rats, 2 souris;1 cochon d'inde, 2 pogonas, 5 chiens, 4 chats, 2 tortues terrestres hamster et poissons ) et 4 enfants !!!
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :lol, avec mes aniimaux, j'ai une carte de fidélité chez le véto !!!
[*]Localisation : [i](jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Valence 26 et sa région covoiturages ok
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche rats siamois valence (26 ) région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche rats siamois valence (26 ) région
» Recherche deux rats mâles région rhone alpes
» recherche rats ou rates rex, dumbo et siamois en ile de france
» recherche 2 rats en picardie ou region voisine
» Recherche 2 rats mâle bleu US en région parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-