Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rallyes
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : Bois D'arty
Inscription : 07/03/2020


Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 01:09

Le père

  • Date de naissance : 6 mois
  • Provenance : Animalerie Maxi Zoo
  • Description : Un Rex, très doux tendre, et un peu peureux. MOUSTACHE


La mère

  • Date de naissance : 5 mois
  • Provenance : Animalerie Maxi Zoo ils étaient ensemble dans la cage lors de l’achat.
  • Description : Ratte bicolore, très curieuse. Gentil. LILOU


Les rats

  • Date de naissance : 27 janvier 2020
  • Généalogie : Moustache est le père Lilou la maman.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 7 males, gris, dont 2 rex très doux et 4 femelles grise

    Les males, tous gris clair, deux ont un poil rex très doux, mais ca ne ce voit pas.

    Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour 03463110
    Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour 6a737310
    Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour 5999e710


But de la portée et circonstances de la portée :
[i]Ma ratte était déjà enceinte lorsque je l’ai eu. Donc accidentelle.

L'adoption

  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je veux leur offrir une belle vie, pas être une nourriture pour reptile.


J'ai eu 2 magnifiques rats pour noel, des males, cependant j’avais un doute sur Lilou, j’ai déjà eu des rats males je sais a quoi ca ressemble., je suis donc retourné en animalerie, ils m’ont dit que c’était bien un male, surprise quelques jours après (31 décembre) elle à accouché, 11 chous, j’ai donc bougé le male pour ne pas qu’elle soit prise à nouveau, enfaite je l’ai eu enceinte. Malheureusement elle est retombé enceinte quelque heures après... oui quand j’étais pas la... compliqué et elle à accoucher de 15 chous d’amour.
Les premiers sont tous adoptés, maintenant les petits bouts sont sevrés 6 semaines, je vais télécharger des photos.

Je ne souhaite pas les vendre mais je veux les offrir, je ne veux pas non plus que ce soit de la nourriture pour reptile.
J’ai 7 males, et 4 femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 211
Age : 29
Localisation : chenimenil
Inscription : 07/08/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 22:36

Bonjour il faudrait je pense mettre la ou vous habitez pour avoir des potentielle adoptant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rallyes
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : Bois D'arty
Inscription : 07/03/2020


Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 22:40

Oui bien sûr c'est sur Bois D'arcy 78390.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 11:34

Bonjour Rallyes, bienvenue sur le forum.

Sujet déplacé dans la bonne section, c'est ici pour les portées kinder non voulues.

Merci également d'aller te présenter dans la section dédiée en haut du forum ainsi que d'éditer ton premier message pour y renseigner au mieux la trame obligatoire que j'y ai inséré .
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 15:05

Bonjour,

Qu'est-ce que tu entends par 'je doutais de sa sexualité'?

Ta rate vit actuellement avec des copines ou tu penses garder une de ses filles pour lui tenir compagnie? Quelle est la date de naissance des petits? Tu as bien séparé les sexes si ils ont plus de 5 semaines?

N'hésite pas à poster des photos individuelles de chaque raton à placer en précisant son sexe, ça favorisera les craquages.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 19:36

@Bellefeegore : Je pense qu'elle voulait dire :" je doutais de son sexe " Wink
J'ai suprimé la phrase innitiale lors de la mise en forme, tout y est mieux expliqué dans le second jet .

+1 pour séparer les frères et soeur par sexe dès maintenant, les filles avec leur mère et les garçons à part dans une autre cage entre eux, sinon rebelotte car les petits mâles peuvent s'acoupler avec leur mère dès leur 6 semaines .

Rallyes, peux-tu aller te présenter ici s'il te plaît ? : https://forum-rats.1fr1.net/f8-presentez-vous, c'est obligatoire avant de poster, merci d'avance .

Sinon, dans ton titre tu annonces 15 rats à l'adoption, mais les petits tout justes sevrés sont 7 et 4 ça fait 11 pas 15 ?

Quels sont les 4 autres rats à l'adoption  ?
Revenir en haut Aller en bas
Rallyes
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : Bois D'arty
Inscription : 07/03/2020


Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 20:05

ILS sont séparés depuis une semaine à ce niveau aucun soucis. J'avais justement des amis qui ce sont intéressé. Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 21:12

Ah super! Et pour le nombre de rats à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rallyes
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : Bois D'arty
Inscription : 07/03/2020


Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 21:29

7 mâles et 4 femelles gris et doux, très joueurs, ils courts partout. Très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 22:52

Ok, j'ai rectifié ton titre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 11:13

Bonjour, est-ce que vous avez toujours des ratons / ados à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour   Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! 11 ratons 6 semaines cherchant amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélange pour ratons de six semaines et les semaines à venir
» Ratons de 6 semaines
» 4 ratons males de 8 semaines
» Adoption: ratons de 7 semaines.
» Deces de 4 ratons de 6 semaines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-