Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: [06] 2 mâles en SPA à l'adoption Mer 19 Fév 2020, 14:17 | |
| Bonjour, je partage une annonce pour la maison SPA de Nice, à la suite d'un sauvetage Le père : inconnu La mère : INC Tara
- Date de naissance : approximativement 4-5 mois donc octobre 2019
- Provenance : (animalerie, raterie?) sauvetage
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Les rats
- Date de naissance : vers le 15 janvier 2020
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : sur la portée il y avait 3 femelles et 2 mâles. Les filles et leur maman iront chez Pammy dont suit le message : "Suite au sauvetage de Tara et ses 5 bébés 2 petits gars sont à l’adoption à la maison SPA de Nice. Ils sont nés vers le 15 janvier et seront séparés ce week-end. Il y a un petit hooded avec une flèche sur la tête et un berkshire (voir photos).
La maman et les 3 filles viendront à la maison. Tara a été une super maman malgré son jeune âge (4 mois) et les ratons se laissent manipuler sans problème."
Le premier petit loup est donc hooded loupé étoilé noir standard lisse :
Le deuxième est berkshire micro étoilé noir standard lisse :
L'adoption
- Date d'adoption : ils seront séparés de maman ce week end, or ils se retrouveront tout seuls (la SPA n'a pas de mâle adulte ni de femelles stérilisées), donc une adoption le plus vite possible serait le mieux (idéalement avec intégration immédiate d'au moins un adulte cool)
- Conditions d'adoptions et tarifs : "A adopter ensemble sur le 06 (si autre département contacter la maison SPA de Nice ils ont une page fb avec leurs coordonnées)". Vous pouvez soit contacter directement la maison SPA de Nice, soit me contacter et je vous mettrais en lien avec Pammy qui s'occupe des petits autant qu'elle le peut en passant régulièrement à la SPA.
Merci à vous ! |
|
Miss Metra83 Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 36 Localisation : La Seyne sur mer Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [06] 2 mâles en SPA à l'adoption Lun 24 Fév 2020, 01:03 | |
| Bonsoir voilà je serai intéressé par l’un des petits mâle que vous avez? Est il toujours disponible? Si oui j’habite dans le Var (83) mais je ne peux pas me déplacer sur Nice. Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement |
|
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: [06] 2 mâles en SPA à l'adoption Lun 24 Fév 2020, 11:46 | |
| Bonjour, les petits mâles ont à priori trouvé leur famille on meur recherche un co voiturage Je laisse l'annonce ouverte jusqu'à ce qu'ils soient définitivement de leur famille |
|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| Sujet: Re: [06] 2 mâles en SPA à l'adoption Ven 06 Mar 2020, 20:24 | |
| Les p'tits gars partent demain dans leur nouvelle famille, on peut donc définitivement dire qu'ils ont trouvé leur nouvelle maman |
|
Contenu sponsorisé
| |