Bonjour,
Je dois vendre ces 3 cages avant la semaine prochaine, les prix sont donc négociables (j'ai aussi des accessoires en vente dans la rubrique appropriée).
Cage 1 (pliable !) : 45€
Il y a une extension à droite (photo 4, j'ai bien sûr oublié de la mettre pour la photo avant de tout démonter...). La grille se rabaisse toute seule quand il n'y a pas l'extension. Il y a deux étages et deux échelles. Deux grandes ouvertures, une devant et une sur le dessus. Peinture partie au niveau des fermetures devant. Il manque un truc gris pour tenir les grilles (photo 5) mais la cage tient bien en place. Un bout d'étage cassé aussi mais ça ne pose pas de problème (photo 6).
Dimensions de la cage bac compris : 79.5 x 49 x 56 cm (hauteur) - La grille se plie ! Super facile à ranger et transporter.
Extension : 37 x 23.5 x 21.5cm (hauteur)
Cage 2 : 20€
Fournie avec les 3 étages Ferplast. 2 petites ouvertures, une de chaque côté. La grille du haut a été découpée pour faire une grande ouverture, très pratique pour faire une rampe vers le lieu de sortie ! Il y a de la rouille sur les barreaux à certains endroits et si vous avez une bonne pince coupante, il faudra enlever les barres au milieu de la cage en bas (je les recouvrais de tissu).
Dimensions de la cage : 61 x 40 x 74 cm (hauteur)
Cage 3 : 10€
Deux petites ouvertures. Fournie avec l'étage jaune.
Dimensions de la cage : 55 x 29 x 22 cm (hauteur)