Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| Sujet: Oréo - grand garçon en attente d'une famille Dim 19 Jan 2020, 09:50 | |
| Le père Inconnu
- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnu
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère Inconnue
- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Abandon à la LPA
- Date de naissance : Age exact inconnu mais plus d'un an.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats mâles vivant séparément (donc seuls) arrivés à la LPA NF depuis 2 mois environ.
Le premier (Galak) à l'air d'être crème aux yeux rose, standard lisse, et est mal dans ses pattes. Il me semble être AH, et un de ses yeux coule. Le second (Oréo) est hooded agouti standard lisse. Une belle grosse bête qui me semble moins abîmé que Galak. Ils sont arrivés à la LPA il y a deux mois, j'ai pu les voir et je poste une annonce ici pour que quelqu'un puisse faire quelque chose pour eux. Comment vous dire que mon petit coeur a beaucoup souffert quand je suis repartie de là sans eux !
L'adoption
- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : 5€ de don à la LPA. Et sans vraiment que la LPA ne le demande mais ça tombe sous le sens: habitat, nourriture, soins adaptés, etc etc, les trucs logiques quoi.
Dernière édition par Noah V. le Mer 22 Jan 2020, 23:01, édité 1 fois |
|
Hirondelle Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 30 Localisation : 77 Inscription : 09/08/2017
| |
Noah V. Giga ratoune
| |
Hirondelle Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 30 Localisation : 77 Inscription : 09/08/2017
| |
Noah V. Giga ratoune
| Sujet: Re: Oréo - grand garçon en attente d'une famille Mer 22 Jan 2020, 23:00 | |
| Galak est parti rejoindre le nuage de gruyère, il reste Oréo, qui devrait avoir le droit prochainement à sa FA si tout se passe bien ! J'essaierai d'en savoir plus par la suite ! |
|
Noah V. Giga ratoune
| Sujet: Re: Oréo - grand garçon en attente d'une famille Dim 09 Fév 2020, 16:11 | |
| Petite photo du ratou et lien vers sa page d'adoption: https://www.lpa-nf.fr/oreo-rat/ Il est en famille d'accueil depuis 2 semaines maintenant J'essaie d'avoir d'autres infos ! N'hésitez pas à en parler autour de vous, la LPA a aussi 8 petits mâles husky et des femelles de tous âges pleines de couleurs ! |
|
Noah V. Giga ratoune
| Sujet: Re: Oréo - grand garçon en attente d'une famille Mer 19 Fév 2020, 22:04 | |
| Le petit poussin ! Il commence à prendre doucement confiance en l'humain et sortir de sa maison. Mais il est toujours seul ... Sa FA estime son âge à un peu plus d'1 an et n'a pas décelé de problème de santé. |
|
Miss Metra83 Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 36 Localisation : La Seyne sur mer Inscription : 25/10/2010
| |