Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 17:58

Le père

  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


La mère

  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : J'ai récupéré ces 2 mâles parce que leur ancien propriétaire voulait les abandonner dans la nature si personne ne les prenait. Apparemment sa fille et sa femme en avait peur suite à une morsure, ne voulait pas s'en occuper, le père étant marin il devait partir 50 jours. Ils vont être covoituré dès que possible à l'association Larkencielle pour qu'ils trouvent une famille aimante. Malheureusement j'ai déjà 7 femelles et une situation professionnelle instable, sinon je les aurais gardé.
  • Date de naissance : estimé à Mai 2019 d'après leur propriétaire
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :2 rats mâles : Géronimo, husky standard lisse et Albator hooded noir, standard, lisse. Ces ratous ne sont là que depuis 3 jours chez moi et pourtant ils sont curieux et adorables. Je leur présente mes mains et ils font pas grands choses à part faire pipi dessus  XD*. Ils adorent sortir, jouer, explorer et grimper sur moi. Leur ancien propriétaire avait déjà eut des rats, ils semblent que malgré tout ils sont été sociabilisé un minimum. Ils sont jeunes, vifs et feront de superbes ratous de compagnie Smile. Ils sont actuellement à Plouescat (29 proche de Brest), une recherche de vocoiturage est en cours pour les rapatrier à Larkencielle à Nanterre (92).

    Voici Geronimo, c'est le plus téméraire des deux. Il n'a pas hésité à sortir de la cage dès les 1ères minutes arrivés à la maison. Rapidement il est venu sur mes épaules, je pense qu'il sera le plus sociable des deux.
    2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191015

    2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191016

    Et voici Albator qui est un peu plus timide mais qui est le plus explorateur. Il a tendance à sursauter aux mouvements brusques, mais il s'est vite décoincé et adore sortir. C'est un petit filou qui adore courir après le plumeau et faire des bêtises dès qu'il en a l'occasion.

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191019

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191018

Et les deux frérots Wink

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191017



L'adoption

  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs :à voir avec l'association Larkencielle. Frais d'adoption 13€ par rat pour les non adhérents et 9€ pour les adhérents

    Pour adopter contacter Larkencielle
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 10:17

Personne pour dire a quel point ils sont beaux mes petits mecs? Wink



2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191021

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191020
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 11:07

ah! mais si ils sont superbes, mais ceci n'est pas une proposition d'adoption Wink

sympa la photo de baillement
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 14:49

Evidemment qu'ils sont beaux (j'adore la photo du baillement).
Le fléché a une super bouille, mais ton annonce vient 3 semaines trop tard pour moi, je viens d'adopter 2 rates.
Ces beaux malous vont trouver un adoptant, ils sont encore tout jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 14:53

Oui Geronimo est mignon et Albator à un noir vraiment profond je trouve Aime 2 ; si j'avais pu je les aurais gardé. Mais là en 2 mois j'ai déjà adopté 4 rates et mon CDD se termine à la fin du mois. Donc c'est pas trop le moment de déconner :/
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Speedy1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 211
Age : 29
Localisation : chenimenil
Inscription : 07/08/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 17:54

Magnifique loulou, ils trouveront des adoptants ça c est sur vu comment ils sont magnifique.
Bonne chance pour le placement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 15:12

Petite video pour vous montrer a quel point ils sont sociables. Wink Les loulous ne sont là que depuis 5 jours et sont déjà très a l'aise avec moi, suetout Geronimo qui est le plus téméraire.

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 13:31

J'ai vu Monsieur Krakra sur la page de l'association, j'ai craqué dessus ^^
Il n'a pas d'annonce sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 13:58

En effet il n'est pas peureux, le jeune homme Laughing
(nb : on a le même dessus de lit que toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 15:01

@leegy Non généralement Larkencielle fonctionne avec facebook et son site. Là vue que les ratous sont chez moi j'en profite pour leur donner plus de visibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 10:45

Voilà cela fait une semaine aujourd'hui que les loulous sont à la maison et comment ça toujours pas de demande d'adoption? Surprised

Bon je rigole je sais qu'ils viennent d'arriver, je viens donc faire un petit point sur leur évolution. En une semaine Géronimo et Albator ont fait beaucoup de progrès! Mardi ils ont vu le véto pour un déparasitage, se sont fait embêter dans tous les sens, même manipuler les babines pour regarder les dents et ils ont été adorables.

En 1 semaine je découvre de nouveaux rats, surtout pour Albator, bien timide et flipette au début il s'est hyper détendue avec moi. Les frères sont vraiment curieux, sociaux, réclament beaucoup les sorties, adorent ça et cherchent beaucoup le contact. Il est clair que même pour des débutants en matière de rats ils ont le profil.

Géronimo est plus posé que son frère, cherche de plus en plus le contact et vient volontiers sur moi et mes épaules.

Albator, je pense que c'est le chef, s'est bien décoincé et vient beaucoup chercher le contact avec moi. Il est le plus actif et le plus foufou du duo. Il adoooore jouer et que je l'embête avec son plumeau.

Alors craquez pour eux parce qu'ils le méritent vraiment, ils sont jeunes et pleins d'amour  Aime 2 . Honnêtement ça me rends très triste de penser au moment où je vais m'en séparer parce que c'est des ratous très attachants.

Géronimo en mode pépère qui fait sa crêpe
2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191028

Albator chez le véto
2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191022

L'heure de sortie c'est sacré!
2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191024

Géronimo ce beau gosse
2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191026

Les frérots en sortie
2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191025
2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191027
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 20:46

Geronimo et Albator ont vu le veto samedi, pour Geronimo qui tchoum un peu mais avec le traitement ça va mieux déjà.

Ils étaient bien detendu les pépères, j'ai profité de la luminosité du logement de mon conjoint pour faire la paparazzi. xD

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191038

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191039

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191040

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191043

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191041

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191042

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191044

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191045

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle 20191046
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 21:41

Ils sont trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 11:48

Géronimo et Albator vont rester dans mon foyer après mûrs réflexions. Le feeling passe vraiment trop bien pour que je puisse m'en séparer, je sais que je le vivrais très mal. Les petits mecs vont se faire castrer vendredi Smile , on croise pour que tout se passe bien. Ils seront ensuite en garde chez mon copain qui débutera les présentations une fois qu'ils seront stériles.

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Contenu sponsorisé




2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle   2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 mâles de 5 mois - Association Larkencielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Intégration bébés mâles avec mâles de 9 mois
» [44] 3 rats mâles de 6/7 mois
» 2 males de 10 mois (34)
» (urgent) 5 males de 4 mois (89 / RP)
» [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-