Alors voila je me pose beaucoup de Questions sur quelques maladies que mes Ratous ont chopé
Alors dabord, j'avais acheter Quiet dans un élevage pour serpents et 2-3 semaines après avoir mis bas elle a chopé une espèce de tumeur mamaire, mais c'est assez bisard car Rivella(une autre rate que j'ai plus actuellement)commencais à manger la "tumeur" de Quiet et elle étais complétement guérie une semaine plus tard
et même mtn elle se comporte vraiment très bien c'était vraiment bisard^^'
Et j'ai eu un autre cas de Maladie bisard, y a 4 ans de cela je crois, c'était un Mâle et je l'avais acheter dans une animalerie(car avant je ne savais pas du tout que ce n'était pas bien de les acheter la-bas) et à même pas 1 ans il a commencé à bouger bisarement, il bougeait comme si il était un peu paralyser mais bon je sais pas comment on dit le mot, mais 1-2 jours plus tard il était totalement paralysé, il ne pouvait plus bouger à part la tête et un peu les pattes avant...Je l'ai emmené chez le Véto d'urgence et on a dû l'euthanasier
et justement je ne sais pas le noms de cette saloperie alors je vous le demande
Encore un autre cas, j'avais aussi acheter Sleepy dans un élevage pour sérpents et 5 semaines après avoir mis bas(elle aussi) elle est tombé malade, dormait tout le temps, mangeait plus mais buvait par contre, ces yeux tournaient en bleu(comme chez les aveugles). Je l'avais enmené chez le Véto et il m'a donné des médicaments..Ensuite je l'ai mise dans un linge chauffant, je l'ai nourrit avec une seringue(sans aiguille biensur)et je lui donnais les antibiotique mais le lendemain elle est morte dans la cage
Autre cas, Je me lève le matin et je voit Rivella qui commencait à ouvrir grand la bouche et elle bavait beaucoup...Vraiment bisard...J'ai pris une décision pour éviter qu'elle souffre(car elle avait aussi une tumeur sur le dedan de la cuisse). Et sa soeur Pepsi(actuellement mort) avait le ventre ENORME, je ne sais pas du tout de quoi ca vient
en quelques mois j'ai perdu mes 3 Rates
Vous pourriez me dire de quoi ca vient si vous le savez?! svp