Désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question mais voilà... Il y a deux semaine j'ai adopté une mignonne petite ratte (~2.5 mois) dans une animalerie (il y avait pas d'éleveurs disponible), lorsque je l'ai choisi j'avait remarqué sans trop faire attention qu'elle était beige pâle avec une étoile blanche (très petit) dans le frond et les yeux rouge foncé. Son marquage m'importait peux parce-que je croyait qu'elle était beige uni, mais c'est la le problème, a force de la manipuler et d'y faire des bisous j'ai remarqué des division de couleur sur son corps. Donc je me demandait juste si s'était un marquage ou si elle était hosky et donc que s'était apparue.
Merci de m'aider a trouvé, ah et aussi la petite mignonne s'appelle Peanut
Ta photo n'est pas très nette, mais si comme il me semble le voir, les joues sont blanches avec une petite étoile blanche sur la tête elle est Husky (dilution) sur du hooded (marquage) .
La dilution husky se repère grâce à un marquage typique de la tête, le rat décolorera tout au long de sa vie
Et vu que sa couleur de base est très claire, elle finira toute blanche
Je l'ai depuis pas longtemps donc pas vraiment de photo plus jeune, je l'ai achetée en animalerie donc son âge j'ai du le devinée d'après sa grosseurs et ses dents. J'avais jamais penser que ça pouvait être une mue, merci Limë et Proserpine.