| Probleme de mon petit raton | |
|
Auteur | Message |
---|
lala Nouveau né
Messages : 5 Age : 36 Localisation : dijon Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Probleme de mon petit raton Sam 23 Aoû 2008, 01:14 | |
| Je viens d'acquérir un petit raton de 1 voir 2 mois pas plus. Je m'inquiéte car je trouve qu'il a un gros bidon et il est tout courbé. Il a le ventre assez dur et je suis pratiquement sur qu'il à la diarrhée . Il mange beaucoup mais je ne le vois pas beaucoup boire. J'aimerais savoir si c'est parce qu'il est jeune et que ça passera (étant donner qu'il à été changer de nourriture) ou si c'est plus grave et dans ce cas que dois je faire? merci d'avance |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Probleme de mon petit raton Sam 23 Aoû 2008, 01:15 | |
| Premièrement, merci d'aller te présenter dans la section appropriée.
Tu aurais une photo de ton raton? On pourrait mieux voir ce dont tu parles. |
|
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| |
| |
lala Nouveau né
| Sujet: Re: Probleme de mon petit raton Sam 23 Aoû 2008, 11:03 | |
| voila une photo sur mon profil. Mais ça ne se voit pas beaucoup. Je ne peut pas savoir comment sont ces selles d'habitude car je viens de l'avoir. |
|
| |
skateur-boy Apparition du duvet
Messages : 188 Age : 30 Localisation : Villeneuve d'ascq Inscription : 22/03/2008
| |
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Probleme de mon petit raton Sam 23 Aoû 2008, 13:09 | |
| - skateur-boy a écrit:
- Chuis pas convaincu que ca soit un mâle... ^^"
je pense comme toi peux tu reprendre une photo (en le prennant sous les pattes avant) de son ventre? si c est une femelle y a de fortes chances pour quelle soit enceinte |
|
| |
lala Nouveau né
| Sujet: Re: Probleme de mon petit raton Sam 23 Aoû 2008, 14:02 | |
| je viens de vérifier c'est bien un male jen suis certaine mais il dois avoir une male formation car on dirais qu'il est bossu et lorsque je le palpe il n'est pas former comme les autres. J'ai rendez vous chez le vétérinaire cette après midi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lala Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de mon petit raton Sam 23 Aoû 2008, 16:23 | |
| - lala a écrit:
- j'ai du le renmener à l'animalerie. Le vétérinaire n'a pus me dire ce qu'il avait.
Pourquoi tu l'as ramené? Il est condamné maintenant que tu l'as rapporté... |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Probleme de mon petit raton Sam 23 Aoû 2008, 18:51 | |
| Tu l'as rammené à l'animalerie!? Tu plaisantes!?!? Merde tu l'as envoyé tout droit dans la gueule d'une reptile alors. Ton rat était pas parfait alors tu l'as juste jetté pour en prendre un autre!?!? Plutôt que de te battre et de t'en occuper quand même pour qu'il vive sa vie!? Pfff j'arrive pas à y croire... Pautre ptit loulou, ça me rendre triste pour lui... Ouais ben t'es débarassée de ton problème au moins, contente!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de mon petit raton Sam 23 Aoû 2008, 18:59 | |
| Je pense pareil qu'Ellimac. Le pauvre a goûté à un foyer et retourne à la case départ... Surtout que là, il ne risque pas d'être adopté... J'espère que tu ne relâcheras pas tes rats dans la nature quand ils tomberont malades... Parce que là, ça fait un peu :"l'objet a un défaut donc je le ramène pour l'échanger...'' enfin... |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| |
| |
Amande44 Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 33 Localisation : Saint Nazaire 44 Inscription : 28/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de mon petit raton Sam 23 Aoû 2008, 22:01 | |
| Je verouille ce post, je ne vois pas pourquoi on laisserai ouvert. Cette action capricieuse et gamine, me choque et montre a quel point tu 'aime' tes animaux. +1 pour ELLMAC et une pensée pour ce pauvre rat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Probleme de mon petit raton | |
|