Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: [VENTE] [14/76/27] Divers accessoires Lun 29 Juil 2019, 14:00 | |
| Bonjour bonjour ! Après un petit tri dans les affaires de mes rates, je me débarasse des accessoires suivants : - Étages de la marque Savic (un bleu, un rose) ainsi qu'une échelle bleue dont les attaches sont cassées (mais qui tient très bien avec un mousqueton, fourni) - Tuyaux de la marque Marchioro (un droit, deux coudés), clipsables ensembles- Un petit sputnik de la marque Savic, bleu et jaune- Une petite maison igloo de la marque Savic, à accrocher ou à poser- Un hamac S (neuf) ainsi qu'un hamac d'angle (un peu rongé) - Une petite gamelle en inox à accroche de type "vis" (adaptable à toutes les cages à barreaux) - Une petite boule pour suspendre de la salade avec grelot - Un lot de balles (simples, à grelots, ou à friandises) - Une boîte de transport Ferplast XL (bleu foncé)- Une boîte de transport taille M (vert) Un grand tuyau triple pour sortie en tissu, rétractable pour mieux le ranger2 boîtes de transport XS pour hamster nain, souris, ratons, petits reptiles, poisson... L'idée étant de me débarasser le plus vite possible, les lots sont préférés, à tous petits prix (demandez moi ce qui vous intéresse et je vous ferais une estimation) J'ai également une cage Zeno 2 KD à vendre, elle est bien évidemment inclue dans les possibilités de prix de lot ! Accessoires à Caen, dans le Calvados (14), mais déplacements prévus au mois d'Août à Évreux (Eure, 27) et à Rouen (Seine-Maritime, 76) |
|