comme d'abitude je sor cachou & sacha pour les laissé jouer dans ma chambre aprés une bonne heur de jeu avec elle cachou se cahce sous la coette de mon lit et alors sacha va sur mon lit et c'est la qu'elle est bizzar elle a comencé a trenblé mais que de la tete puis a sautié et a courir partout alors aprés quand elle a vue la couverture bougé ( deviné qui c'était ? .... cachou) elle a comencé a lui sauté dessu comme une folle trop marant mais bon je me demande pourquoi elle a réagi comme sa pasque quand elle trenblé c'était uniquement de la tete sont corp ne trenblé pas c'est normal ?
les rats quand il sont contente il grince des dens et les yeux ressorte et rerentre donc peu etre que c'est une autre façon original de te dire (super je m'amuse je suis contente) lol
lol, et bien mes filles sont soeur donc elle se court sans arret aprés, elle n'on pas les tetines aparente encore (9 semaines) et sont tout le temps enervé et court partout surtout SHIVA mais la vulve je c pas faudra que je regarde