Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté  Empty
MessageSujet: Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté    Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 07:24

size=14]Le ou les rats[/size]

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
  • Sexe : Femelle ou male castré
  • âge approximatif : ratons de moins de 6 mois si possible
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie, kinder
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) dumbo rex , lisse, pas de husky ou de bleu (mes puces sont de cette couleur, j'aimerais ne pas les confondre ) lol!
  • Reproduction envisagée ? :

non

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 50 € (covoiturage compris )
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès que possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) cage Royal suite 95, litière de cellulose, alimentation SSS plus extra (légumes, pâte, friandises...)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : évidement
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Besançon, Frasne, Lons le saunier , Lausanne,  co voiturage accepté
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

la petite famille compte une mamie ratoune de 23 mois et 2 jeunes de 4 mois pour l'instant j'aimerais agrandir la troupe jusqu'a 5 ou 6 puces
Revenir en haut Aller en bas
Waltziel
Nouveau né
Nouveau né
Waltziel

Féminin
Messages : 20
Age : 29
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 10/08/2019


Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté    Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 23:08

Coucou !
Comme je viens du même coin que toi et que je sais qu'il est parfois compliqué de trouver des annonces dans le secteur, je peux te donner quelques pistes. L'élevage le plus proche est à Seloncourt, c'est là que j'ai l'habitude d'adopter mes ratous dans la région (je peux te donner les coordonnées par mp au besoin). C'est plus proche de Belfort/Montbéliard que Besançon/Lons mais je n'ai jamais été déçue d'avoir adopté là bas. Smile
Autrement, tu peux éventuellement te tenir au jus du côté de la SPA de Besançon qui ramasse régulièrement des NAC et parfois des rats qui ont rapidement besoin d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté    Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 18:09

Merci ,Je vais ouvrir l'oeil sur la SPA au cas ou,
Pour l'heure si tout vas bien je devrais avoir trouvé mon bonheur a l'autre bout de la France Aime
Y'a plus qu'a laisser grandir et trouver un covoiturage  le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté    Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 1 ou 2 femelles / Franche comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche rat en franche comté
» cherche femmelle ( franche comté )
» Cherche à adopté 4 à 6 fifilles 25 (Franche-comté et région alentour)
» Cherche à adopter petite femelle environ 8 mois ( Franche-Comté)
» Cherche 4 femelles sur le 89
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-