Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
lalierose
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lalierose

Féminin
Messages : 132
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Inscription : 20/03/2017


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Oct 2020, 09:35

Bonne anniversaire à dame nessie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 09:30

Les Crapayoutes - Page 27 394519 Joyeux anniversaire en retard Nessie ! Les Crapayoutes - Page 27 394519

Trop choutes les photos. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 20:08

Noctulya a écrit:
Les Crapayoutes - Page 27 394519 Joyeux anniversaire en retard Nessie ! Les Crapayoutes - Page 27 394519

Trop choutes les photos. Aime 2

Tu n'es pas en retard ! C'est tous les jours du mois d'Octobre son anniv, je sais pas exactement quand elle est née 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2020, 07:39

Ah oui autant pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 13:39

Des nouvelles des petits poussins ❤

Je pense pouvoir dire que tout le monde se maintient bien Smile

Moria et Ness sont cul et chemise ! De vraies amours 🥰 Polka et Shadow s'aiment aussi d'amour et de jeux 🥰

Dans quelques heures, nous fêterons les premières 24h de vie en communauté pour Lanson et Tifa Very Happy
La nuit s'est bien passée, ce matin ils dormaient ensemble, j'ai vu des petites papouilles, des toilettages, etc.
Quand ce sera bien posé, on ajoutera quelques copines Smile

Les futures petites sont nées le 29 septembre 🥰 la portée est magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 22:00

Oh génial de lire de bonnes nouvelles comme ça ! Smile

Depuis, tout se passe toujours bien avec Lanson et Tifa ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 23:45

Coucou Noctulya Smile

Tifa et Lanson vivent toujours ensemble Smile Lanson supporte bien Tifa et ses coups de folies ^^ Il accepte volontiers ses toilettages forcés, mais se rebiffe de temps en temps quand elle abuse un peu de trop xD
Par contre, le doudou est malade :/ il a un super méga gros rhume... du coup, il a un antibiotique qui lui détruit les intestins... c'est cacamou et petite mine depuis 2 jours. Mais on a un nouveau traitement pour palier aux désagréments intestinaux qui semble déjà fonctionner !

Du côté des filles, Shadow a été stérilisée vendredi, elle a eu des pertes de sang :/ Au final, rien de bien grave, quelques lésions sur l'utérus, sûrement dues à son grand âge (déjà 21 mois mon raton Sad ). Elle est en convalescence avec Tata Moria, qui est aux anges parce qu'elle a droit à un peu plus de frais que d'habitude ^^

Et puis Polka et Ness sont toujours aussi fofolles ! On ne change pas une équipe qui gagne xD

J'essaierai de faire quelques photos et de les poster ici dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 20:49

Aaah bin voilà ! Super pour l'inté ! Smile
Ah merde pour le rhume et les soucis d'intestins. Tu connais forcément mais au cas où, tu peux lui donner du rongeur digest, enfin c'est ce que je fais quand ils sont sous antibio pour aider un peu à palier les soucis de transit. Wink

Ah ouais, bon si c'est revenu dans l'ordre tant mieux, ça a du te faire peur. pale Courage et bon rétablissement à Lanson et Shadow.  Heart Vivement que tu puisses mettre tout le monde ensemble, ce sera plus simple.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 20:59

Des nouvelles du petit monde:

Moria vieillit ... mais reste bien gourmande et très curieuse Smile
Les Crapayoutes - Page 27 Moria10

Ness étertousse. C'est assez étrange comme chose, mais je n'arrive pas à le décrire autrement. Toujours de beaux yeux, et un poil tout doux !
Les Crapayoutes - Page 27 Nessie10

Shadow et son bidon cicatrisant se portent bien. Elle est bien plus calme depuis sa stérilisation !
Les Crapayoutes - Page 27 Shadow11

Polka est parfaite ! Une belle boule d'amour et de jeu !
Les Crapayoutes - Page 27 Polka10

Tifa, fidèle à elle même se faufile pour se sauver de l'enclos absolument à chaque sortie ! Je la pardonne, elle est parfaite ^^
Les Crapayoutes - Page 27 Tifa10

Et Monsieur Lanson ! Ah mon raton ! Toujours vrouvroutant mais tellement moins mordant ! Avec Tifa, ils sont vraiment adorables Heart
Les Crapayoutes - Page 27 Lanson10

Les futures ratonnes sont belles Aime 2 Les choix sont faits, je vous montrerai leurs jolis minois dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 22:39

Voici les deux petites princesses qui nous rejoindront après le confinement ❤

Weeping Angel (qui sera renommée Vashta Nerada)
Les Crapayoutes - Page 27 Psx_2453

Et Gelth (qui sera aussi renommée, mais je garde le suspens encore un peu :p )
Les Crapayoutes - Page 27 Psx_2452

Ces deux parfaites viennent de la raterie l'Opéra des P'tites Pensées, comme Grand Tata Moria et Tata Shadow 💕
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 22:00

Comme elles sont mignonnes les petites nouvelles! J'aime beaucoup les sonorités du nom définitif de la première! (Ce sont les premières que tu renommes, non ? Smile ) J'avais un coup de coeur pour leur frangine Weevil!

Jolie bande de museaux foncés chez toi, c'est criant avec les photos dans la même position!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 10:27

Homonyme ! Je n'avais point vu ton message ! (Mais où sont donc passées ces notifications ? Question )

T'as vu comme elles sont trop chou ? Aime
Ce sont les premières ayant déjà un prénom que je renomme oui Smile
Mes 6 premières d'animalerie n'avaient pas de nom, donc elles ne "comptent pas" ^^ Et puis Sauvée, qui n'avait qu'un surnom.

Vashta Nerada, c'est une espèce extraterrestre microscopique qui se réunit sous la forme d'une ombre et qui dévore ce qui a le malheur de la toucher, dans la série Doctor Who.
Gelth aura également un nom tiré de la série, mais elle ne sera pas une extraterrestre, elle sera une planète (et quelle planète !).

Des photos des amoureux

Les Crapayoutes - Page 27 Psx_2460
Les Crapayoutes - Page 27 Psx_2461
Les Crapayoutes - Page 27 Psx_2458
Les Crapayoutes - Page 27 Psx_2459
Les Crapayoutes - Page 27 20201111
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 22:34

Noah V. a écrit:
Voici les deux petites princesses qui nous rejoindront après le confinement Heart

Weeping Angel (qui sera renommée Vashta Nerada)
Les Crapayoutes - Page 27 Psx_2453

Et Gelth (qui sera aussi renommée, mais je garde le suspens encore un peu :p )
Les Crapayoutes - Page 27 Psx_2452

Ces deux parfaites viennent de la raterie l'Opéra des P'tites Pensées, comme Grand Tata Moria et Tata Shadow 💕

ah tu les as présenté toi moi j'ai encore un peu gardé le suspense ici Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 23:59

Beh oui, elles sont bien trop mignonnes pour ne pas en faire profiter tout le monde Heart
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 22:05

ça c'est vrai les petites beautés parfaites Aime
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020, 21:21

Il s'en passe des choses, ici !

On commence par Moria, qui aujourd'hui 29 mois 😱
La vieillesse se fait ressentir, mais si en début de semaine je la pensais condamnée, elle me montre bien depuis hier que tout va plutôt bien, on vieillit mais on est heureuse ❤
Ness m'a fait extrêmement peur ce matin... elle a fait une sorte de crise de toux qui a duré un bon quart d'heure. Heureusement, le véto est prévu demain pour elle ! Elle aime toujours les câlins et les vers de farine ❤
Shadow et Polka se portent toujours bien, Shadow a un soucos respiratoire (sifflotti de nez), donc elle accompagne Moria et Ness chez le véto demain. Polka est toute belle, toute gentille, très au taquet pour faire la java dans la cage le soir au moment où je vais me coucher 😂
Tifa a été opérée d'une tumeur mammaire (à 14 mois...) samedi dernier, post op parfait, le soir même elle retournait dans sa maison avec Lanson qui est plus qu'adorable ! Lanson, lui, a passé une radio thoracique qui a révélé des tâches sur les poumons. Il était très bruyant. Depuis 2 semaines il est donc sous traitement, et plus de bruit du tout et une pêche d'enfer !

L'intégration a repris depuis hier soir, et tout se passe pour le mieux. Lanson se fait attaquer de bisous et il a très peur, mais il reste assez cool et se transforme en statue en attendant que ça passe ^^

Donc pour résumer, la vieillesse, c'est dur. Enfin pour moi, parce qu'elles, elles ont l'air de le vivre tranquillement 😅
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020, 22:22

Et ben dis donc ça en fait du tracas. C’est vrai que quand ils vieillissent après ça va super vite. Bon j’espère que tout le monde va bien se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020, 22:50

Ah mais cette année c'est le pompon !
Que des pathologies que je n'avais jamais vécues... autant dire que le stress a bien été présent !

Mais ça va, là Moria et Ness ont une bonne vieillesse quand même je pense. Pour Moria, pas de secret, la famille étant parfaite. Pour Ness, qui vient d'animalerie, je m'attendais à une lourde vieillesse avec beaucoup de soucis et finalement, elle n'a eu qu'un soucis respiratoire dans sa vie (maintenant donc).

Et je suis stressée de nature, donc quand il y a des malades, je m'affole alors que parfois je ne devrais pas. Je vois tout en noir, c'est pas bien !

Et il faut aussi dire que j'ai un véto vraiment parfait, qui me reçoit parfois 4 fois par semaine pour des rats différents, qui fait preuve de beaucoup de patience et qui se renseigne énormément pour pouvoir soigner mes petites ❤ Je ne sais pas ce que je ferais sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020, 23:08

Niveau véto le mien est top il a commencé en 2000 les rats avec moi il en avait jamais soigné. Il est parti se former et faire des congrès pour s’améliorer. A part la petite fausse note avec ma Love je n’ai pas à me plaindre. Il m’a pris entres 2 cet après-midi pour une tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 12:22

Le cas de Love était compliqué, les mauvais diagnostiques existent malheureusement Sad

Ici aussi il y a eu des mauvais diagnostiques, ou des mauvais dosages... la cabergoline par exemple, avec la fatigue en calculant ensemble on s'est trompé d'1/10 et les doses n'étaient pas assez fortes...

Mais ils sont toujours là pour nous, et reconnaissent leurs erreurs et soulagent nos rats, alors on passe au dessus et on continue de faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 15:10

Ah mais c’est sûr et j’irais pas chez un autre sauf s’il est pas là et que c’est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 13:40

Des news des dindons Heart

Super Mamie Moria aura 30 mois demain ! 30 mois 😱
Son petit nez est toujours trop rempli, mais elle mouche moins et continue ses petites vadrouilles dans le lit tous les jours et sans se faire prier pour sortir Heart

Super Mamie Ness vit sa vie de vieux raton tranquillement, toujours au taquet pour manger, pour sortir et pour retourner les copines Heart

Super Dame Shadow a lancer toute une entreprise de fabrication de gras ! Les affaires ont l'air de rouler comme il se doit 😅

Super Poli Polk est touuuuuuuuute belle Heart Elle commence (à presque 2 ans quand même) à apprécier les câlins, à se laisser papouiller partouuuuut, à faire des bisouuuuus, un vrai petit coeur d'amour Heart

Super Copine Tifa fidèle à elle même attend un petit moment d'inattention pour se faufiler en dehors de l'air de sortie pour partir à l'aventure ! 🥳

Super Dodu Lanson est gentiiiiiiil Heart Papouilles sur les fesses, porté, bisous sur la tête, tout ça c'est acquis ! Il vit une belle histoire d'amour avec Tifa, et commence à beaucoup apprécier Shadow également Heart

Super Vashta Nerada et Super Apalapucia sont arrivées samedi dernier 🥰 Que du bonheur, que de la vitalité, que des bisous à déclarer !

Les Crapayoutes - Page 27 Psx_2462
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 15:10

Joyeux 30 mois demain à Mamie Moria. Et des gratouilles à tous même aux dernières furies si tu peux les choper
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 23:28

Super Mamie Moria est partie rejoindre les étoiles.
Elle rejoint donc Kiwi, Josette, Ortie, Sauvée, Amiante, Aquafina et Llewella sa grande copine de toujours.

C'est un peu une page qui se tourne... "L'ère de Kiwi" est définitivement terminée.

Elles doivent danser toutes ensemble et pour l'infini sur le point sur le i de Jeremy Bearimy ❤


Du côté des autres boudins, on a commencé l'intégration. Réunir 3 groupes, ça va pas être facile, mais les petites se montrent assez cool et pas trop stressées. Lanson, lui, est évidemment terrifié par ces petites qui courent partout et veulent lui faire des papouilles, mais heureusement, les épaules de maman sont là, il peut s'y réfugier !
Shadow et Ness ne posent aucun soucis, Polka huuuuuuuuurle à la mort quand une des petites s'approche de trop près et Tifa aimerait leur faire la peau x)
Et tout ce petit monde se porte bien. Lanson refait du bruit mais est stable. Shadow a fabriqué beaucoup de gras. Ness a un champignon à la queue... Polka est beeeeeeeelle ! C'était son anniversaire le 31 Janvier ! 2 ans qu'elle a ! Et Tifa est une minie parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 09:18

Bon voyage à mamie Moria <3

Rhooo Polka qui hurle à 2 ans >< il faut le faire ^^

De bonnes ondes pour la méga intégration .🍀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crapayoutes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-