Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Crapayoutes (et doudou Lans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 09:01

Oui on voit bien qu'il est sur le qui vive, en mode vigilence ++ , il découvre et oui ça passera, le temps fait son oeuvre toujours, patience, cohérence et amour en attendant, tu connais ça Smile

Et puis souvent les rats les plus stressés au début, une fois qu'il donne leur confiance c'est à vie avec un lien très fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 13:15

Je ne peux qu'approuver ce que tu viens d'écrire, Proserpine ^^

On va profiter de ce week end pour accélérer les choses, petit loup devrait passer plusieurs heures avec moi dans le lit, pendant que je fais mes créa pour le boulot ! On devrait mieux avancer par la suite Smile

Il vadrouille bien en tout cas, mais l'ennui se fait sentir très très fort je trouve. Je ne sais pas s'il a déjà vécu avec d'autres rats, mais quand les filles font du bruit (se battent, jouent de la harpe sur les barreaux...) il a tendance à regarder ce qu'il se passe Smile J'ai à la fois hâte de commencer l'intégration et en même temps j'ai un peu peur de ses réactions :/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 15:46

Parfois c'est le contact avec les autres qui les détend d'un coup et ce, même si ils ont eu un parcourt en solo un temps, surtout chez les jeunes rats .

Quel est son âge et la date de sa castration déjà ?
Je l'ai vu quelque part, sûrement son post d'adoption ou ici, mais je ne le retrouve plus.

Je n'ai jamais eu de troupe mixte, en général ça se passe très bien et possible que ce soient les filles qui le harcèlent, ou bien fasse la java entre elles à cause de sa présence ^^

J'ai souvent lu, qu'un rat ou rate stérilisé(e) , seul(e) au milieu d'une troupe du sexe oposé, choisi sa ou son préféré(e) dans le groupe.

Tu nous diras Wink
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 12:21

Il a environ 7 mois et est castré depuis le 10 juin Wink

J'ai pu lui faire une papouille de tête ce matin, dans son dodo dans sa cage Smile + un kreukreu quand je lui parlais. Il a eu de la camomille hier soir, ça l'a plutôt bien détendu Smile
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 15:15

C'est mignon Aime 2
Il va vite te charmer ( j'ai l'impression que ça c'est déjà fait ^^) et se laisser charmer ^^
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 20:43

Ah bah je suis complètement en amour avec lui Aime 2 c'est mon doudou d'amour Heart mon premier garçon Heart
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 16:50

Ce beau gosse! J'adore avoir un mâlou dans mon groupe de demoiselles, je trouve que ça équilibre beaucoup!
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 11:34

La castration aide pour les intégrations. Je me souviens de mon premier mâle, Furoncle : un AH récupéré car sa proprio n'avait pas l'argent pour une castration.
C'était le chouchou ! Une pâte.
J'espère qu'il en sera de même pour Lans.
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 19:21

J'ai perdu espoir pour Lanson dernièrement...
Il est sous Zylkène depuis 2 jours, je patiente pour avoir des résultats !

Mais je faisais un câlin à Ness l'autre jour, et je me suis souvenue qu'à son arrivée, et pendant plusieurs semaines, elle était pire que Lanson. Et quand je la vois maintenant, kreukreuter, globuler et kiffer les câlins, je me dit que Lanson sera un jour plus posé et aimera peut être un peu les câlins ❤

Ce matin, on est allé faire un tour chez le véto pour les gazelles !
A part un léger bruit de nez pour toutes, certainement du au temps qui n'est pas vraiment en notre faveur (variations de température et d'hygrométrie), elles n'ont rien ! Pas de bruit dans les poumons, je pensais que Moria avait une/des tumeur(s), mais il n'en est rien !

Début de l'intégration programmé à Lundi, vers 15h, quand tout le monde dort. On croise les doigts hein ? Laughing
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 19:52

Allez, un petit jeu ? Je vous laisse deviner qui a une tumeur !
Et non, ce n'est pas Moria !

1ère rencontre entre Lanson, Polka et Moria ! Que du positif Smile
Ness, Shadow et Tifa devaient le rencontrer ce soir, mais je suis un peu trop stressée, et le vétérinaire est fermé maintenant, donc ce sera pour demain !
Noctulya
Grande ratoune
Grande ratoune
Noctulya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 20:04

Oh merde! Sad Ness ?

Super pour la première rencontre des 3. Smile
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 20:30

Eh non, pas ma Nessie ! Retente ta chance ! lol!

Ça va, je le vis bien Smile C'est une fifille en bonne forme, et comme je suis en vacances, j'aurais bien plus d'amplitude pour aller chez le véto s'il arrive quelque chose en post op Smile
Noctulya
Grande ratoune
Grande ratoune
Noctulya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 22:40

lol! Instinctivement, je me suis dis que c'était la plus vieille.

Tout pleins de courage alors pour affronter cette nouvelle épreuve ratounesque. bibi

Du coup c'est qui ?
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 23:24

C'est madame Polk ! Je trouve ça assez gros, mais pas trop non plus ^^
Demain j'ai rdv pour les vaccins de mon chien, je vais prendre rdv pour une mastectomie en même temps Smile
Noctulya
Grande ratoune
Grande ratoune
Noctulya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 00:34

D'accord, bon tu nous diras hein. Smile

Des papouilles à Polka. Aime 2
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 12:00

Opération de Dame Polka programmée à Jeudi midi Smile
Ça va, c'est rapide et je suis confiante !
Noctulya
Grande ratoune
Grande ratoune
Noctulya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 13:38

On croise les papattes ! Smile La tumeur se situe où?
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 14:07

Dans la zone inguinale Wink la cicatrisation va encore une fois être toute pourrie, mais bon !

Elle est en belle forme, franchement dans ce malheur je suis rassurée que ça tombe sur elle !
Noctulya
Grande ratoune
Grande ratoune
Noctulya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 14:30

Ah ouais ! silent

Oui heureusement qu'elle est en pleines forme, elle va pouvoir s'en remettre beaucoup plus facilement comme ça. Smile
lalierose
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lalierose

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 21:44

De bonne ondes pour l’opération
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 12:55

Croisage de doigts pour Polkichoute!
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 15:26

Ma Dame Polka s'est bien réveillée et est de retour à la maison. Ness, sa maman, me boude. Je lui ai volé son bébé Shocked

J'espère que la cicatrisation se fera sans soucis, l'emplacement est vraiment tout pourri !
Noctulya
Grande ratoune
Grande ratoune
Noctulya

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 18:35

Super !! Very Happy

Oui c'est sûr que niveau emplacement c'est pas super, entre les frottements et le fait que ce soit pas bien aéré. Mais bon, le plus dur est passé, plus qu'à laisser faire dame nature. Smile
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 00:19

Je trouve que Polka s'en sort vraiment bien avec son bobo Smile

Shadow s'est refait mal à la patte (la semaine dernière elle la recroquevillait sous elle, là elle arrive à s'appuyer dessus, mais pas tout le temps. Donc elle est avec Polka, à plat dans le bas de la Royale.

Il fait 29° dans ma chambre... je n'en peux plus... je suis en stress total pour elles 😢 et pour lui, évidemment ^^

L'inté se passe plutôt bien, Lanson reste terrifié quand une copine s'approche...
Moria et Ness on fait la grosse bagarre avec lui, il se défend bien 👍 aucune blessure à l'horizon. Tifa l'aime d'amour ❤ Polka le regarde de loin, je pense qu'elle est timide 🤔 et Shadow se transforme en grosse bête toute hérissée mais sans plus 😁
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 10:54

Aujourd'hui, on fête les 2 ans de présence de Moria ❤

Première nuit en communauté pour Lanson ! Ça s'est bien passé Smile Shadow la Terreur l'a un peu cherché, des poils ont volé, mais pas de bobo à l'horizon !

Et je vis actuellement mon premier abcès con avec Lanson ! Une belle boule de pus bien mûre prête à exploser juste à côté du kiki ! Ça va être sportif de nettoyer ça Laught 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Crapayoutes (et doudou Lans)   Les Crapayoutes (et doudou Lans) - Page 25 Icon_minitime

Les Crapayoutes (et doudou Lans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut