Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 23:53

Citation :
c'est Ness qui ne va pas bien. Elle est très à cran. Je vais la poser avec les ratons de bonne humeur - Polka, Shad et Tifa - quelques temps et véto vendredi pour les "4 du bas" pour un check up complet.

Ah s'il y a quelque chose qui la met dans un état de nerf comme ça, effectivement elle supporte peut être pas que sa copine l'approche :/ ...
J'espère que c'est rien qu'un petit pet de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 20:35

J'ai compris ce qu'a Nessiiiiiiiiie Idée

En fait, Amiante Sans Hormone aime beaucouuuuuuuup ses copines et donc passe environ les 3/4 de sa vie à les laver, mais avec toute sa non délicatesse.
Et ma Nessie, elle a un vieux bouton tout dégueulasse qui pousse sur son bidon ! Donc non non non, elle veut pas qu'Amiante y touche, alors elle fait sa pas belle ! Et Amiante la copieuse en fait donc de même. Là elles sont toutes ensemble dans le lit, et elles s'aiment d'amour Aime 2

Le véto demain pour elle ne sera pas de trop ! Une petite désinfection + un retrait du truc beurk et ce sera bien mieux ! Smile

Quant à Moria, son état s'aggrave... je suis au bout du bout là avec elle... je l'aime tellement cette petite Cry 2 la voir galérer avec son nez me brise le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 00:48

Point noir de Ness retiré, sans anesthésie, c'est parti tout seul ! 0 douleur et 0 stress de la part de la dame Smile un petit truc de 2mm de diamètre et très en surface. Elle a un petit trou maintenant ^^

Du coup, j'ai remis tout le monde ensemble. Amiante l'a un peu emmerdée, j'ai laissé faire et voilà. Tout se passe bien Smile
Juste Aqua et Tifa qui se prennent la tête, mais comme Tifa cherche un peu des noises à tout le monde, je laisse faire ma grande Aquafiloute !

J'ai plein de petits nez aujourd'hui !
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2382
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2372
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2381
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2373
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2379

Un peu de pub pour Savic
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2374

Une noirpiote
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2375

Euuuh ... Question
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2377

De l'amour
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2376

Et une petite cuisse toute maigre
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2383

Pfou ! Épuisant tout ça !
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2380
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 04:17

superbes photos Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 21:41

Géniales les photos !

Y'en a une de poilue, je ne veux pas m'avancer, mais elle a plus de tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 21:24

Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2384
Mes magnifiques ce soir ❤ Purée de petits pois et carotte faite maison avec petit filet d'huile de saumon 😊

(La patte folle appartient à Llewella, qui s'est coincé un ongle dans le tapis, mais y'a de la bouffe alors ça attendra 😂 - pédicure prévue vendredi. Comme on met 1h pour couper 1 ongle 🙄)
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 14:58

Effectivement la cantine avais l air bonne !!

J aime bcp de rassemblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 21:26

C'est beau les rats bien rangés comme ça Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 15:59

Quand y'a à manger, l'avantage c'est que ça met tout le monde d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 16:10

Tellement satisfaisant ton tas de rats ! 😌 Aime
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 23:32

Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2385
Belle Amiante D'Amour Doux Bidon Première du Nom. C'est court comme prénom, je devrais ajouter des choses Rolling Eyes
La corti a un effet de dingue sur elle: démarche normale, les cascades avec les copines dans le lit sont réalisées à la perfection, elle monte les échelles, grimpe aux barreaux, bref, une Amiante normale Smile Et c'est un pur bonheur de lui donner un traitement ! C'est une bouffe tout !

Dans 1 semaine jour pour jour, on va fêter le premier anniversaire de la Royale Jette des fleurs ce qui est bien avec elle, c'est qu'il n'y a pas de frais après achat ! Comme je l'ai achetée chez un éleveur sérieux, et pas en animalerie, elle a toujours ses roues et ses étages ! Aucun soucis pour l'apprivoisement non plus, elle a été sage tout de suite ! Et pour son âge, ce qui m'étonne, c'est qu'elle n'a aucune trace de rouille ! Son seul petit défaut, mais qui fait tout son charme: elle a perdu une poignée :/ mais bon, pas besoin de recoudre, on a soigné ça à la maison avec un peu de scotch !

(Sisi je vais bien ! Débile )
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 12:35

Elle a quand même un air d'Ortie cette petite Polka Aime
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2386
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 17:27

Des nouvelles du groupe:

Amiante a une rate énormissime. Un croissant de lune qui prend pas mal de place. Ablation mercredi, je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte sans mal... son moral est là, elle marche bien, mange bien, a du mal à boire donc je lui fais de jolies potions magiques bien liquides pour la forcer un peu !

Les prémamies Llewella et Moria se maintiennent respiralement parlant. Llewe a repris une bonne poignée de grammes, Moria est toujours aussi gentille avec petite Tifa Rolling Eyes

Le clan Polka, Ness, Tifa, est bien dans ses pattes, ça court partout, ça vole mes chaussettes, bref tout va bien !

Aquafiloute éternue de temps à autres, mais sans autres problèmes. Elle fait tout plein de bisous en ce moment !

Et ma Shashou elle se cache partout pour pas que je la retrouve pour rentrer le soir x) c'est une pro du camouflage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 21:52

Une rate énorme? Tu avais remarqué des signes particulier? A part son pb de mobilité?
J espere que ca se passera bien ! On croise les doigts !

Bien contente que les autres du groupe reprennent du poil de la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 22:00

En fait à la radio du 28 février, on l'avait "déjà vue". Mais c'était vraiment moindre. Là ... ça fait un croissant de lune juste énorme qui est palpable sans devoir aller en profondeur.
Ça et le ganglion qu'elle a au cou, ça ressemble malheureusement à un lymphome.

Quand on enlève tout ça, Amiante se porte vraiment bien. Elle a un bon appétit, une bonne humeur constante, elle veut bien que je lui tripote le bidou et que je fasse des bisous, elle joue avec ses copines, leur fait la toilette, bref, tout est de son côté pour que l'opération, le post op et sa vie d'après se passe bien.
Je vais me renseigner maintenant pour savoir comment va devoir être son régime alimentaire et l'adapter au mieux pour qu'elle ne soit pas privée de quoi que ce soit. Et puis, s'il faut faire du palliatif dans quelques mois, on en fera jusqu'au moment où elle ne voudra plus ! Jusqu'au bout je serai là ❤ je l'aime d'amour cette rate.
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 22:22

Je suis désolé.. j espere que tout ira bien et qu elle a encore des beaux jours devant elle !

T as raison l important est d etre la pour eux jusqu au bout ! Je ne doute pas que tu fera ça pour elle ! Je croise les doigts pour l operation en tout cas !

Mais du coup si elle a un régime particulier tu va devoir la faire manger à part non?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 22:25

Non, elle ne mangera pas à part, mais tout le monde aura son régime et elles seront complémentées pendant que je fais 10 000 bisous papouilles à Amiante ^^

Après, si ça se trouve il n'y aura rien à modifier au niveau de la nourriture, je veux juste lui permettre de vivre aisément avec sa rate en moins ^^
Donc je me renseigne (et mon véto me parlera de tout ça de toute façon) pour ne pas faire n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 22:32

Elles ont de la chance d avoir une humaine comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 22:44

Amiante est partie ce midi...

Je suis encore trop choquée pour le moment... je ne réalise pas...

Pendant la dernière sieste ensemble dans le lit
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2388
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 22:53

Oh, je suis désolée pour Amiante, Noah... Cry 2 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 00:40

oh je suis désolée, RIP petite pantoufle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 12:39

Oh non.... je suis désolé noah.. courage!

Bon voyage petite amiante Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 21:18

Merci les filles ❤
C'est très très dur. Bien différent que de perdre une mamie ... presque 10 mois, ce n'est pas un âge pour partir ...
Sa folitude, ses jeux, sa bouille toute mignonne me manquent terriblement ...

Pour une note plus joyeuse mais tout autant un peu mitigée, Dame Llewella est de toute beauté ! Elle est encombrée encore beaucoup, mais est en pleine forme Smile Sa copine Moria, qui a eu 21 mois hier, est tout autant encombrée et tout aussi en forme !
Nessie est en mode "protection de raton", je n'ai pas le droit d'embêter ni Tifa ni Polka ! Elle vient voir tout de suite les misères que je leur fais Laughing
Shadow va bien dans l'ensemble, elle m'a fait une blague cette après midi en se cachant derrière les caisses sous mon lit.
Et mon Aqua ...je redoutais que ça arrive, mais je me suis focalisée sur Amiante et ça y est: Aqua a le fameux bourrelet derrière la patte avant. On active le mode sport et alimentation équilibrée Bof

La belle Llewella
Les Crapayoutes - Page 21 Psx_2389
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 10:31

Je suis navrée pour Amiante Sad
C'est triste de les perdre avant leur âge, mais elle a eu une vie heureuse au moins, des copines, une humaine, une grande cage, des sorties et de la bonne bouffe.



Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 15:36

Je suis désole pour ta petite Amiante Sad
Je croise les doigts pour que tu ais un peu de repos, que toute la troupe soit en bonne santé (ou se maintienne) et s'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crapayoutes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-