Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Ma troupe de "Débiles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 20:45

Alors voilà, c'était le moment ou j'avais envie et le temps de vous montrer ma "petite" troupe ! ça sera un peu succins mais comment décrire des êtres vivants ? Je sais pas trop ! Alors les voilà tous(tes). A savoir que je ne devais que prendre des mâles à la base ahah !


A commencer par, leurs cages, à droite les mâles et gauches les femelles ! ( elles subissent des ajouts tout les 3 / 4 jours de toutes façon )


Ma troupe de "Débiles" Les_ca10



Et ensuite mes débiles, mes gros, mes crapets:

( Octobre 2018 ) Rapido, gros pépére, c'est le dominant du groupes, il mange, nous aime de temps à autres ( mais pas trop ! ) et fais chier ses copains. Il dort aussi, beaucoup, en mode "crêpe" sous le drybed souvent ! Il vient d'animalerie, donc grosse inquiétude vis à vis de sa santé future, comme pour ses deux frères!


Ma troupe de "Débiles" Rapido10


( Octobre 2018 ) Razmo lui aussi c'est un gros pépére normal, c'est le frère de Rapido ! Lui c'est un chouineur, il veut pas être prit et veut juste dormir, lui les sorties, c'est pas son truc, faut lui faire une chemin de friandises pour le sortir...


Ma troupe de "Débiles" Razmo10


( Octobre 2018 ) Squik, troisième et dernier frère, il est plus fin que les deux premiers, et aussi plus actifs, il dort quand même pas mal c'est un sacré chiant aussi, mais ça va il nous aime lui ahah ! :p


Ma troupe de "Débiles" Squik10


( 01/04/2019) Marcel, mon petit malvoyant ! Née chez un particulier, c'est un bout en or, il adore les caresses, les friandises, et tout ce qui est tendre !


Ma troupe de "Débiles" Marcel10


( 31/01/2019 )Henry, fils de Rapido, il est comment dire... bipolaire ? Un jour ça sera un amour avec nous, l'autres une vraie teigne, et il n'aime pas trop trop ses copains sauf Crapet  !


Ma troupe de "Débiles" Henry10


( Mars 2019) Georges, alors lui, c'est un sacré numéro ! Sauvé de chez un particulier, il me détruit tout ! Et c'est bien le seul à le faire, il me réveille toute les nuits avec le doux sons des barreaux rongés.. à part ça, il aime faire sa vie tout seul à explorer, et nous manger les doigts et pied à l'occaz. ( je l'aime très fort quand même )


Ma troupe de "Débiles" George10


( Février/Mars 2019 ) Crapet, sauvetage lui aussi. Au début RAS c'était un amour, mais depuis qu'il traine avec Henry c'est devenu un petit con par moment, il lui faut une bonne demi heure avant de redevenir le petit coeur qu'il était avec nous ! Après quoi, câlin, dodo, caresse !


Ma troupe de "Débiles" Crapet13


Les femelles ! Mes cocottes ! Mes grandes ! Mes crapettes:


( Décembre 2018 ) Xena, belle louloutes, je l'ai recueilli suite à un sauvetage déjà pleine.. Elle adore les câlins, dormir entassée avec les autres dans le sputnik et Frisouille aussi.


Ma troupe de "Débiles" Xena10


(31/01/2019) Pola, fille de Rapido, c'est un peu l'opposé, elle bouge partout, vérifie tout, elle nous apprécie et dors dans nos mains, quand elle est fatigué!


Ma troupe de "Débiles" Pola10


( 12/12/18) Frisouille, grande copine de Xena, elle est très curieuse et très active, elle embête pas trop son monde !


Ma troupe de "Débiles" Frisou10


(03/02/19) Nébula, c'est un peu la copine des bébés de Xena, elle joue, dors et mange avec eux, elle a un peu délaisser sa sœur Nova en arrivant ici. Elle adore nous goutter et salir mon canapé. :p


Ma troupe de "Débiles" Nzobul10


(03/02/19) Nova, sœur de Nébula, elle est un peu plus calme, elle ne sort que pour dormir avec nous, sinon, elle mange..


Ma troupe de "Débiles" Nova10


(15/03/19) Nuage, super timide et facilement malade, elle peur faire penser à une ratte malade mais en réalité, elle court partout et surtout après les friandises et ses copines !


Ma troupe de "Débiles" Nuage10





Voilà ma belle troupe, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir vous les présenter, et surement vous donner des nouvelles par ce biais !
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 21:37

sacrée troupe!

belles tranches de rats Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 21:45

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 22:04

Petite troupe en effet xD Je trouve que Nuage est super belle (bon je suis pas très originale je sais) !
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 22:18

J'la trouve magnifique aussi, avec Marcel, je trouve qu'ils sont les plus beau ahah !
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 22:38

C’est vrai que c’est un beau Marcel aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 00:59

Mon petit charmeur ahah
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 12:06

Aujourd'hui tout le monde vas bien, Georges et Rapido s'enquiquinent, Xena a décidé de dormir demain et de déplacer tout les tissus à dodo sur les étages !. Les autres filles, elles, elles s'entassent dans un Spoutnik ! Toutes places est une mine d'or !

Ma troupe de "Débiles" Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 20:56

Normalement la loi interdit plus de 35 rats par Sputnik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 21:20

Ça va alors on en était a moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 21:56

Ahah top la photo ! Et dire que je m'inquiète quand ils sont quatre dans le sputnik 😂
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 22:24

Elles s'inquiètent visiblement de s'étouffer entre elles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma troupe de "Débiles" Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de "Débiles"   Ma troupe de "Débiles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma troupe de "Débiles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» La troupe
»  ma troupe (new p4)
» Ma troupe ^^
» Ma troupe !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-