Bonjour
Je me permet de poster ici car j'ai besoin de votre aide. Mal grès les nombreuses tentatives pour trouver une Famille d'accueil ou un/une adoptante pour Chopper (FB / Asso /...) je n'ai pas de solution pour lui...
Son histoire :
Chopper ma était déposer devant la porte de ma maison il y a plusieurs mois
Il n'avais pas l'air malade et j'ai pas eu le cœur de le laisser livrer a lui même alors je l'ai pris sous mon aile
Il avait un copain, Ulquiora mais malheureusement ce dernier est décédé d'un AVC il y a peu de temps
De ce fais Chopper se retrouve seule et je n'en peut plus de le voir seul dans cette cage a s’ennuyer sans copains
J'ai de ce fais besoin de vous et de votre aide
Je suis ouvertes a toutes autres solutions pour lui trouver une famille pour la vie
- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) : Inconnue
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Inconnu
La mère
- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Inconnue
Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Il se retrouve seul et sans copains
- Date de naissance : il a approximativement entre 6 et 8 mois
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 seul rat a placer - Mâle - Très timide envers les humains, il vous faudra de la patience mais c'est un amour
Je n'ai pour le moment aucunes photos a vous proposez je vous en posterais dès que j'en aurais
L'adoption
- Date d'adoption : /
- Conditions d'adoptions et tarifs : Je le donne je veux juste lui trouver une bonne famille où il pourra avoir des copains
Description : Phénotype : Husky
Poils : Lisses
Oreilles : standard
Un grand merci a vous pour votre aide
Si vous savez a qui je peut m'adresser d'autres pour une potentielles adoptions je ne dit pas non
Merci a vous !