menelwen Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 31 Localisation : Le Havre, 76 Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Molly cherche un gentil malou - vers AOUT 2019 Sam 01 Juin 2019, 20:53 | |
| La reproductrice
- Nom et photo(s) : Molly
- Date de naissance : 25 février 2019
- Provenance : élevage amateur à Denain (59) non déclaré en raterie
- Numéro de pedigree : IND52430F
- Généalogie: disponible dans la description sur le LORD, connue sur 3 générations, pas de souci de santé majeurs
- Description physique : topaze variegated, poil lisse, oreilles standard
- Gènes portés : potentiellement bleu russe
- Poids : 217g actuellement à 3 mois
- Autre : Molly est une ratoune très joueuse avec les copines, et très vive. Avec les humains elle est curieuse et commence à s’intéresser aux caresses (avant elle voulait juste courir partout et jouer avec la main de l’humain!).
Son fiancé idéal
- Description : je ne suis pas arrêtée sur la couleur, car l'objectif de ma raterie est la santé et la personnalité. Après, petite préférence pour du bleu à développer, du topaze / beige. Bonus pour le dumbo et le rex pour espérer avoir plus de diversité dans la portée.
- Détails supplémentaires : minimum 1 an si généalogie très suivie, sinon minimum 18 mois. Plutôt grand gabarit équilibré. Pour la généalogie, je ne demande pas de l’avoir sur 15 générations, mais 3-4 c’est déjà bien. Un malou en bonne santé, non agressif.
La saillie
- Date de saillie envisagée : à partir d’août 2019 (ses 5 mois)
- Conditions de saillie : à discuter pour que cela puisse convenir à tout le monde. Préférence pour accueillir le mâle chez moi
|
|